ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:12

Salut !

Je viens de faire un tour sur l'intranet de P5 dans la section résultats et j'y trouve "résultats publiés"... Ils auraient déjà affiché les résultats ??? Et si c'est le cas, ils ne les donnent jamais par le net ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:51

Non cela n'a rien avoir l'arrivée des résultats....
"Résultats d'examens publiés", c'est juste le titre de la section où sont mis tes résultats chaque année! Si tu es en L1 l'espace est donc certainement vide!
Donc patience, patience....... affichage des résultats 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

Et les résultats sont publiés sur ton compte intranet plusieurs mois après les résultats!
Ca leur prendre déjà un temps fou de rentrer toutes les notes pour les afficher! Donc sur l'intranet vu que c'est pas leur priorité j'imagine qu'ils le font au cours de l'année, petit à petit........à moins qu'il ait un système pour les faire basculer directement!
Enfin voilà on devrait les avoir lundi si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:06

merci beaucoup ! Bon ben y'a plus qu'à attendre comme on dit ! passe un bon week end et bonne chance pour les résultats ! affichage des résultats 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:31

j'y vais cet aprem, je vous dirai si c'est affiché pour vous (souvent, ils affichent un tout petit peu à l'avance après des jours de fausses rumeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:52

Suite à un message laissé sur l'intranet; il semblerait que les notes des L1 et L2 soient affichés!!! affichage des résultats 607699

En revanche rien n'est indiqué pour les L3 ...... affichage des résultats Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:04

Nadyha a écrit:
Suite à un message laissé sur l'intranet; il semblerait que les notes des L1 et L2 soient affichés!!! affichage des résultats 607699

En revanche rien n'est indiqué pour les L3 ...... affichage des résultats Mouais
Toi aussi t'es comme moi, tu alternes entre le forum de la fac et le forum de Citizen pour avoir des nouvelles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:08

Tillou a écrit:
Toi aussi t'es comme moi, tu alternes entre le forum de la fac et le forum de Citizen pour avoir des nouvelles ! lol

Oui je fais que ça bounce bounce
Il y a pas de mal de gens qui doivent pas connaitre le forum et qui laissent toujours des mess sur l'intranet........ Donc j'alterne de l'un à l'autre à la recherche de la moindre info affichage des résultats 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:10

ewillana a écrit:
merci beaucoup ! Bon ben y'a plus qu'à attendre comme on dit ! passe un bon week end et bonne chance pour les résultats ! affichage des résultats 557250

Merci! Ben maintenant tu peux vraiment filer à la fac et voir tes résultats!
Bonne chance à tous et toutes, croisons les doigts! affichage des résultats 242863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:29

C'est bon pour les L3, une amie m'a laissé un mess!!!!!! glaglagla j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

oui, y a toutes les licences : L1, L2, L3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

ADMIS ! Very Happy pour juste 28% de recus je suis TRES heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:38

quelqu"un sait si la fac est ouverte demain après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

lollipop a écrit:
quelqu"un sait si la fac est ouverte demain après-midi?

la fac est ouverte le samedi de 8h à 18h affichage des résultats 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

merci!
j'espère que c"'est sur parce que j'habite assez loin et je voudrais pas me déplacer pr rien!!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

lollipop a écrit:
merci!
j'espère que c"'est sur parce que j'habite assez loin et je voudrais pas me déplacer pr rien!!

béh en tout cas l'année dernière c'était comme ça.. (après cette année c'est vrai que j'ai pas retenté vu que j'suis aux Saints Pères now) mais bon, y'a tjs le LPNCog comme labo donc a priori ça devrait pas avoir changé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

et personne ne sait pour les résultats des Master 2?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

larousss a écrit:
et personne ne sait pour les résultats des Master 2?

j'pense qu'ils auront besoin au moins de 3 semaines pour corriger, nan ? vu que y'a tous les M1 avant + les jurys de M1 y tout y tout... affichage des résultats 172221
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

Je crois que les résultats des M1 ne seront pas donnés avant le 7 février donc pour les M2 ça sera peut être quelques jours après ou la semaine suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:03

ok, oui surement la deuxième ou troisième semaine de fevrier!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:25

le plus tard sera le mieux. Sad²
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:39

mizutori a écrit:
le plus tard sera le mieux. Sad²

affichage des résultats 596192 j't'envoie un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:37

BOnjour voilà je suis en L3 et je ne peux pas me déplacé pour voir mes notes de partiels. Je cherche une personne qui pourrais les regarder pour moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:11

Mande a écrit:
BOnjour voilà je suis en L3 et je ne peux pas me déplacé pour voir mes notes de partiels. Je cherche une personne qui pourrais les regarder pour moi svp.

je serai a la fac demain, so si tu veux, je peux le faire.
envoie moi par mp ton nom et prénom,
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:40

Les dates des résultats des M1 ne seront pas disponibles avant le vendredi 16 février (info affichée à la fac par l'élu UFR des M1 près du 1er bureau des associations)... A nous l'attente... affichage des résultats Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Infos affichage notes L1,L2,L3
» Erreur dans l'affichage des notes
» Résultats M2
» Résultats P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: