ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rentrée et inscriptions pédagogiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:53

J'aimerai savoir quand est la rentrée des L3 et aussi quand aura lieu les inscriptions pédagogiques...
Et pis j'ai pas l'esprit tranquille parce qu'à ce qu'il parait les options de TER (L3) change par rapport à l'an dernier dc les options écrites dans le guide 2005/2006 ne correspondraient pas à ce qu'il y aura l'an prochain.
J'aimerai également savoir comment ça se passe avec l'Anglais en L3, vu que j'ai comme une ..... pas pris cette option en L1!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:20

déjà en ce qui concerne les options et les TER c'est pas la même chose.. lol.. tu parles "d'options de TER", tu veux dire quoi?

- si tu parles des options à choisir (1 par semestre si ma mémoire est bonne), effectivement elles changent un peu d'une année sur l'autre mais en gros les thèmes sont grandement similaires..
- si tu parles des TERs, tu as la brochure des TER 2006-2007 disponible à la fac, et sinon la liste est sur le site de la fac (page d'acceuil, bandeau qui défile en haut)..

pour les autres questions, désolée, je peux pas répondre..

rentrée et inscriptions pédagogiques... 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:02

La rentrée des 3 années de Licence sera le 18 Septembre.
Par contre je crois que la liste des TER mis sur le site de la fac c'est les TER des masters...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:48

Tillou a écrit:
La rentrée des 3 années de Licence sera le 18 Septembre.
Par contre je crois que la liste des TER mis sur le site de la fac c'est les TER des masters...

mea culpa pour la liste des TER.. c'est bien celle pour les M1.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:07

Coucou!
Pour les options, c'est vrai que celà peut changer mais globalement, celà reste à peu près les mêmes. Cette année, j'avais remarqué que certaines options du 1er semestre de l'année dernière étaient proposées au 2nd et vice versa.
Pour les Ter, ils en suppriment parfois mais en ajoutent des nouveaux aussi. C'est ce qu'il s'est passé cette année, de nouveaux Ter, au moment de l'inscription sont arrivés.
Enfin, pour l'Anglais, en L3, ce n'est plus proposé mais tu peux t'inscrire quand même, ça sera un cours optionnel. Je ne sais pas comment ça se passe pour les notes mais je sais que tu as le choix entre deux types de cours: je ne me souviens plus très bien mais je crois que dans l'un des deux, on t'apprend à rédiger un CV en anglais, participer à un oral en Anglais...
Bref, je crois que sur ta brochure d'horaires, celà sera expliqué.
Bon courage rentrée et inscriptions pédagogiques... 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:32

Hello !

Vous avez une idée de la date des inscriptions pédagogiques pour les L3 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:31

en septembre comme d'habitude je pense...maintenant, vous aurez surement pas les dates avant fin aout/ début septembre drunken

a pu qu'à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:36

au secrétariat on m'avait dit que ça serait afficher à la fac et sur le site à partir du 10 juillet, et je trouve toujours rien sur le site, et je peux pas bouger à boulogne vu que chui à 3000 km Neutral
si quelqu'un a des news.. chui preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:58

Merci pr vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée et inscriptions pédagogiques... Empty
MessageSujet: Re: rentrée et inscriptions pédagogiques...   rentrée et inscriptions pédagogiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée et inscriptions pédagogiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insciptions pédagogiques 2eme semestre
» Inscriptions pédagogiques 2007-2008
» Inscriptions pédagogiques 2008-2009
» Se lever tôt pour les inscriptions pédagogiques??
» INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES 2006-07 (Licence et Master)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: