ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mention à la Licence de Psychologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mention à la Licence de Psychologie Empty
MessageSujet: Mention à la Licence de Psychologie   Mention à la Licence de Psychologie Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:36

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est le lieu exact pour vous poser cette question, mais vu que je m'adresse aux étudiants de master à Paris Descartes, j'espère que oui !

Voilà actuellement étudiante à Paris Descartes, je voulais savoir si la mention à la licence de psychologie tenait compte des notes des 3 années de licence (ce qui me parait logique puisque la licence se fait en 3 années...) ou juste des notes de la L3 ? Même si je sais que pour la sélection en master, ils tiennent plus compte des notes de L3 biensûr !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Emel Uçak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mention à la Licence de Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Mention à la Licence de Psychologie   Mention à la Licence de Psychologie Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:21

Que la L3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mention à la Licence de Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Mention à la Licence de Psychologie   Mention à la Licence de Psychologie Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:08

Merci de ta réponse mais je me suis finalement renseigné auprès de la fac et pour la mention au diplome ils tiennent compte des moyennes des 3 années ! Ce qui m'arrange bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mention à la Licence de Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Mention à la Licence de Psychologie   Mention à la Licence de Psychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention à la Licence de Psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mention L3
» Cours L1 - JF-Champollion
» option psychologie des organisations L3 P5
» L'université?
» renseignements M2 psycho gérontologique à Paris V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: