ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 répartition des cours en M2 Pro?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




répartition des cours en M2 Pro? Empty
MessageSujet: répartition des cours en M2 Pro?   répartition des cours en M2 Pro? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:26

bonjour,
je voulais juste savoir si quelqu'un savait approximativement sur quels jours nous avons cours?
Je m'explique, j'aimerai compléter ma formation avec un DU qui se déroule le jeudi de 17à20h ou de 16 à 20h et je vais postuler que si je peux effectivment m'y rendre...
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répartition des cours en M2 Pro? Empty
MessageSujet: Re: répartition des cours en M2 Pro?   répartition des cours en M2 Pro? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:59

Les cours sont répartis sur le lundi, mardi, vendredi (Précision donnée par Mme Bungener à la réunion du M2 pro).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répartition des cours en M2 Pro? Empty
MessageSujet: Re: répartition des cours en M2 Pro?   répartition des cours en M2 Pro? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:00

Bulle a écrit:
Les cours sont répartis sur le lundi, mardi, vendredi (Précision donnée par Mme Bungener à la réunion du M2 pro).
Oups! C'est pas vendredi mais bien mercredi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répartition des cours en M2 Pro? Empty
MessageSujet: Re: répartition des cours en M2 Pro?   répartition des cours en M2 Pro? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:10

merci beaucoup Bulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition des cours en M2 Pro? Empty
MessageSujet: Re: répartition des cours en M2 Pro?   répartition des cours en M2 Pro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des cours en M2 Pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours G CHEVALIER
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» Va-t-on avoir cours ?
» échange cours L3
» liste des horaires de cours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: