ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours G CHEVALIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Pour tout les fans de G. Chevalier, voici le message d'une étudiante laissé sur le forum de l'intranet!!!!


https://so.univ-paris5.fr/forum/viewThread.asp?refid=1037065&forumid=809574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Alalala ce Mr Chevalier, tout le monde l'aime ! Cours G CHEVALIER 248102 Cours G CHEVALIER 242863 Cours G CHEVALIER Audi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:45

c'est quoi cette plaisanterie ?? Laughing
Chevalier doit partir ?? Shocked

NOOOOOOONNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:09

Ben j'espère que ce n'est pas vrai et qu'il va rester! Déjà en L1 en 2004 il devait soi disant partir....
Je me fesais une joie de retrouver ce prof en L3, et je n'ai même pas pu assiter à son premier cours cette semaine! On croise les doigts alors... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:29

Mais nan rassurez vous, il reste.
Si j'ai bien compris, le message laissé par l'étudiante sur l'intranet concerne les L1.
En gros au début du semestre G. Chevalier faisait cours aux L1, puis maintenant c'est au tour des L3.
C'est à notre tour, yeah yeah yeah ! Cours G CHEVALIER Audi2 Cours G CHEVALIER 242863 Cours G CHEVALIER 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

je crois qu'à la fac y'a pas de prof qui fait des cours plus clairs que lui!!
je déteste la PSPN et là franchement il me donne l'impression de comprendre et les 2h30 de cours sont vite passées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:48

Merci de nous avoir rassuré! Donc en effet que la fille sur l'intranet garde le pull de Mr Chevalier "en otage" mais maintenant c'est notre tour!!!!! Cours G CHEVALIER Audi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours G CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: Cours G CHEVALIER   Cours G CHEVALIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours G CHEVALIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours L3 P5 pour les lires pendants les vacs
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» Va-t-on avoir cours ?
» répartition des cours en M2 Pro?
» Cours ADU Bungener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: