ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-on avoir cours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? Empty
MessageSujet: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:38

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de tenir ici informé au sujet des cours et des blocages à la fac de Boulogne ?

Je suis en M1 clipat, j'ai cours que le mercredi matin et j'habite loin, ça fait 2 semaines qu'il n'y a pas eu cours (blocage + absences des profs), mais on le sait jamais en avance et c'est fatiguant...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

J'ai reçu ça moi :

Bonjour,

Etant donné que ce matin la décision a été prise de poursuivre la suspension des cours, je vous informe que je suis disponible cette semaine pour répondre à vos mails et que ceux qui souhaiteraient me voir peuvent venir à 14h jeudi dans mon bureau (n°6005 au 6e étage).

Je vous souhaite un bon début de semaine. Cordialement, Catherine Bungener


Ma directrice de recherche et elle a cours mercredi en ADU en principe... le blog ne donne aucunes infos clair j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Merci...

Donc à priori, encore une fac morte...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...