ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement d'option L3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:53

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai été m'inscrire à la fac et je n'ai pas eu l'option que je désirais.
Je me demandais si certains d'entre vous voulaient échanger leur OP02 (approche psychanalytique du développement de la personnalité ) ou OP04 (psychopathologie de la santé) contre mon option : OP09 (clinique de l'enfant d'âge scolaire)
Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:36

Juste pour info, tu t'es présentée à quelle heure pour être refusée sur ces 2 options?
Bon courage! je pense que tu trouveras quelqu'un pour échanger. Au pire tu pourras toujours essayer d'aller voir directement le prof (mais c'est sur qu'il risque d'y avoir du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:46

Je suis arrivée à 7h et j'étais la 40ième...
J'avais déjà prévu d'aller voir les profs des TD mais j'essaye quand même de trouver quelqu'un pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:34

Tillou a écrit:
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai été m'inscrire à la fac et je n'ai pas eu l'option que je désirais.
Je me demandais si certains d'entre vous voulaient échanger leur OP02 (approche psychanalytique du développement de la personnalité ) ou OP04 (psychopathologie de la santé) contre mon option : OP09 (clinique de l'enfant d'âge scolaire)
Qui ne tente rien n'a rien...

Je l'avais prise cette option l'an dernier, c'est avec Jean Yves chagnon? Franchement c'était passionnant! Enfin bref je comprends que tu puisses etre intéressée par d'autres sujets, c'est normal! Mais sache que cette option est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:58

moi j'ai réussi à avoir l'option "approche psychanalytique du développement de la personnalité" et je voulais savoir si qlq'1 avait déjà pris cette option et ce qu'il en pensait.

Pour l'info: je suis arrivée à 6h et j'étais 18ème!! malheureusement, je n'ai pas pu avoir le TER que je voulais en arrivant aussi tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:40

lollipop a écrit:
moi j'ai réussi à avoir l'option "approche psychanalytique du développement de la personnalité" et je voulais savoir si qlq'1 avait déjà pris cette option et ce qu'il en pensait.

Pour l'info: je suis arrivée à 6h et j'étais 18ème!! malheureusement, je n'ai pas pu avoir le TER que je voulais en arrivant aussi tôt !!

6h???? Suspect et ben mes pauvres....

ton option s'appelle APDP ou un truc du genre et c'est avec Mme Cornillot? je l'ai prise quand j'étais en deug (enfin L2, ça remonte donc à loin) et j'avais trouvé ça intéressant.. quoique très psychanalytique Wink

mais bon depuis le tps, ça a peut être changé? Changement d'option L3 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:12

kojevo a écrit:
ton option s'appelle APDP ou un truc du genre et c'est avec Mme Cornillot? je l'ai prise quand j'étais en deug (enfin L2, ça remonte donc à loin) et j'avais trouvé ça intéressant.. quoique très psychanalytique Wink
mais bon depuis le tps, ça a peut être changé? Changement d'option L3 172221
Ha oui!!! Copiiiine Changement d'option L3 802523 Mdr! Dans mon souvenir, elle avait accepté pleins de personnes non inscrites. Ca ne la génâit pas de faire cours à 50/60!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:28

missfai a écrit:
Tillou a écrit:
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai été m'inscrire à la fac et je n'ai pas eu l'option que je désirais.
Je me demandais si certains d'entre vous voulaient échanger leur OP02 (approche psychanalytique du développement de la personnalité ) ou OP04 (psychopathologie de la santé) contre mon option : OP09 (clinique de l'enfant d'âge scolaire)
Qui ne tente rien n'a rien...

Je l'avais prise cette option l'an dernier, c'est avec Jean Yves chagnon? Franchement c'était passionnant! Enfin bref je comprends que tu puisses etre intéressée par d'autres sujets, c'est normal! Mais sache que cette option est sympa! Smile

En fait c'est l'option que je voulais choisir, donc je ne sais pas si j'ai été très claire mais je suis inscrite dans l'option 09 : clinique de l'enfant d'âge scolaire, et je cherche à l'échanger avec l'option 02 : approche psychanalytique du développement de la personnalité ou l'option 04 : psychopathologie de la santé.
J'ai essayé de contacter les profs de ces TD mais pas de réponse à mes mails, donc je vais aller les voir directement, mais bon j'ai peu d'espoir...
Pfff trop galère ces inscriptions, bientôt faudra dormir là bas pour être sur de suivre les enseignements qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:01

moi j'ai pris "psychopathologie de la santé" un peu au hasard.
est ce que l'un de vous l'a pris l'année dernière? j'aimerais savoir ce qui m'attent, comment est le prof (rené bobet)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:07

Euh... Faut se lever si tôt que ça à Paris pour s'inscrire dans une option ! ! ! Je n'en reviens pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:54

Salut à tous,
Je relance ma demande avec quelques petits changements :
Je cherche donc à échanger mon OP09 : clinique de l'âge scolaire contre :
- soit OP02 : approche psychanalytique du développement de la personnalité
- soit OP04 : psychopathologie de la santé
- soit OP11 : le psychologue clinicien et le groupe
- soit OP12 : approche psychosociale des comportements d'aggression
- soit OP13 : introduction aux problématiques du vieillissement
- soit OP14 : les conceptions du rêve
En espérant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'option L3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'option L3   Changement d'option L3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'option L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de fac
» Changement de fac
» changement de locaux???
» Changement des dates d'exam M2
» changement de place du panneau d'info des licences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: