ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changement de fac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de fac Empty
MessageSujet: changement de fac   changement de fac Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:06

je suis actuellement à paris 5 en L1 psycho et je voudrai changer d efac l'an prochain pour des soucis pécuniers ( et oui, c'est cher la capitale ) et de proximité avec ma chère ( elle aussi ! ) campagne ( et ses habitants )que j'affectionne quand même beaucoup..
donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport aux démarches à entreprendre mais aussi me renvoyer des échos de la fac de poitiers vu que c'est là-bas que je souhaiterai aller.
merci beaucoup !





EDIT : sujet déplacé, car ce genre de problème n'est pas spécifique à P5.
sésé changement de fac 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de fac Empty
MessageSujet: Re: changement de fac   changement de fac Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:21

D'après ce que je sais, il faut que tu te renseigne auprès de ta fac d'acceuil qui doit te transmettre un dossier de transfert de fac et ensuite c'est la fac où tu es actuellement qui donne son accord. Je crois que ça se passe comme ça.
pour ce qui est de la fac de poitiers... je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de fac Empty
MessageSujet: Re: changement de fac   changement de fac Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:37

merci pour ta réponse .. je vous en dit un peu plus une fois les modalités engagées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de fac Empty