ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:18

Dites-moi, vous utilisez le "je" ou le "nous" dans votre introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

Eowyn a écrit:
Dites-moi, vous utilisez le "je" ou le "nous" dans votre introduction ?

Le "je" si tu parles d'une expérience personnelle, le "nous" pour le reste...(selon mon prof en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Rassurez-moi, est ce que d'autres personnes vont aussi passer une nuit blanche cette nuit ?

Parce que là je flippe ggggrrrrrrrrraaaaaaaaaavvvvvvvvveeeeee !!!
affraid affraid affraid

J'ai toujours pas fini l'analyse de mes entretiens, ni fait la discussion et la conclusion, quant au résumé, je pense que je vais malencontreusement oublier de le faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

je te rassure, je te rassure...
Crying or Very sad
Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 218387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

Merci beaucoup, ça soulage de constater qu'on est pas seul ...

Alors bon courage ... la nuit va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

on s'envoie du courage mutuellement pasque on va en avoir besoin...

J'ai passé chai pa combien de temps à corriger une partie du mémoire avec des gens, pensez à prendre du temps pour ça ! (je donne des conseils pour le mémoire môa maintenant c'est bizarre)



couuuuuuuuuuuuurage à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:23

:heuuu: :heuuu: :heuuu: :heuuu: :heuuu: :heuuu: :heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:48

Excellent !!! lol!

Perso il ne me reste plus qu'un entretien à analyser et biensûr la discussion et la conclusion à rédiger .... PFFF un rien Suspect

Et toi, ça avance ?

Bon et alors blizz, combien de café, thé et autre stimulant ... perso 2 tasses de café (j'suis pas très fan), 4 tasses de thé, et 1l de coca non décaféiné bien sûr !!! et un nombre incalculable de cloppes !!!

Bon aller, j' y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:18

Et non vous n'êtes pas seules !

Sachez qu'il y a quelque part en France quelques étudiants en galère qui se disent "ahlala si t'avais fait tout ça avant Rolling Eyes " et qui n'ont QU'UNE envie (si, si) c'est que tout ça soit fini mais en même temps qui aimerait que le temps s'arrête quelques heures pour pouvoir dormir :heuuu:

Alors vous êtes tous rassuré, tous dans la même merde, on partage Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:20

Aurore_ana a écrit:
4 tasses de thé, et 1l de coca non décaféiné bien sûr !!! et un nombre incalculable de cloppes !!!

Oué ça avance grave, la preuve j'suis encore là ! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Bledi51

Wah, du thé, du coca décaféiné, super efficace pour rester éveillée ! J'aurais du y penser !! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 444377

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:23

Aurore_ana a écrit:
non décaféiné bien sûr !!!

J'crois que je vais fermer ma gueule hein ! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:32

Non finalement je reviens, je peux pas m'en empêcher ! Laughing

Pour répondre à ta question, moi je tiens grâce à mes potes Miko & Kimaï (spéciale dédicass' les gars!), et à l'ot' folle qui est encore là (elle se reconnaîtra) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:58

Oué enfin là je tiens plus.................................................. :heuuu:


Tenir................tenir.................... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

c'est qui qui est toujours làààà ?

c'est nouuuuuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:48

Eowyn a écrit:
c'est qui qui est toujours làààà ?

c'est nouuuuuuuus !!!!


T'as vu les autres ce sont des ptites joueuses ! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Siffle

Elles sont moins dingues que nous :heuuu: , pis elles ont du finir leur mémoire surtout ..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:53

petite joueuse, petite joueuse c'est vite dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:12

Blizz a écrit:
Non finalement je reviens, je peux pas m'en empêcher ! Laughing

Pour répondre à ta question, moi je tiens grâce à mes potes Miko & Kimaï (spéciale dédicass' les gars!), et à l'ot' folle qui est encore là (elle se reconnaîtra) !

T'as pensé à leur dédicacer ton mémoire ...???? Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

Blizz a écrit:
T'as vu les autres ce sont des ptites joueuses ! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Siffle

Elles sont moins dingues que nous :heuuu: , pis elles ont du finir leur mémoire surtout ..... affraid affraid affraid

Dommage que l'heure du message ne soit pas intégré dans la citation... Là j'avoue, je suis admirative car perso, à deux heures je suis quand même allée dormir...

Bon allez, on imprime!
Je voulais le relire ce matin, mais même moi je suis saoulée par mon propre travail... c'est mauvais signe, nan?
Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 172221

Hé, les filles, faut le lâcher maintenant!
:partir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

C'est y est, je suis libre !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

J'en profite pour remercier les insomniaques du forum, qui m'ont permi de bien rire, ça fait du bien !!

S'il y en a qui bosse encore, TENNEZ BON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

Aurore_ana a écrit:
C'est y est, je suis libre !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

J'en profite pour remercier les insomniaques du forum, qui m'ont permi de bien rire, ça fait du bien !!

S'il y en a qui bosse encore, TENNEZ BON !


Yeah ! flower

Et merci pour l'acompagnage de cette nuit ! flower

J'ai dormi...je crois 2h30 ! wah ca fait du bien ! J'ai l'impression d'être revenue dans le monde des vivants s!
mais c'est pas fini cette connerie !

Juste pour savoir : faut aller où avec tous nos rapports une fois qu'on est à la fac ??

Est-ce que y'a trop de peuple chez monsieur l'imprimeur d'en face ??

Prévoir d'arriver combien de temps à l'avance ??


C'est au même endroit qu'on retire les dossier M2 ??

:rateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Blizz a écrit:
Yeah ! flower

Et merci pour l'acompagnage de cette nuit ! flower

J'ai dormi...je crois 2h30 ! wah ca fait du bien ! J'ai l'impression d'être revenue dans le monde des vivants s!
mais c'est pas fini cette connerie !

Juste pour savoir : faut aller où avec tous nos rapports une fois qu'on est à la fac ??

Est-ce que y'a trop de peuple chez monsieur l'imprimeur d'en face ??

Prévoir d'arriver combien de temps à l'avance ??


C'est au même endroit qu'on retire les dossier M2 ??

:rateau:
Du calme Bizzi blazzi Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 444377 . C'est presque fini. On en rira dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

Tou ça pour ça...
Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 764204:
Et la soutenance que le 15... Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:45

Citation :

Du calme Bizzi blazzi Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 444377 . C'est presque fini. On en rira dans pas longtemps.


Moi, peut-être ! Toi ! j'attends ton M1 et je reviendrais sur shrink (si ça existe encore) voir ta tête...... juste pour le plaisir hein !

Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:04

Drey a écrit:
Tou ça pour ça...
Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 764204:
Et la soutenance que le 15... Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 557250


Moi c'est le 4 ! MWAHAHAHAHA ! :lol2:


Désolée c'est l'émotion ! Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 903216

Je vais retrouver mon lit Sleep pour conserver ma santé mentale, qui , après cette nuit, a été fragilisée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)   Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M2 CLIPAT, option EVEN
» HORAIRES POUR LE RENDU DE MEMOIRE M1
» Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??
» Choisir son prof pour le mémoire de M2 clinique patho P5
» horaires M2 clipat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: