ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transfert de PAES à Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfert de PAES à Psycho Empty
MessageSujet: Transfert de PAES à Psycho   Transfert de PAES à Psycho Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:34

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Paris 5 UFR de Paes, je suis doublant. Ayant été refusé car je n'avais plus l'envie de me rendre aux examens de 2eme semestre et de souscrire à ces études, je souhaiterai savoir si il était encore possible de faire un changement direction psycho.
J'ai eu de bons résultats à ma 1ere année et à mon premier semestre de l'année en cours, peut-être est ce possible de débattre de mon cas avec un responsable?
Si psychologie il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert de PAES à Psycho Empty
MessageSujet: Re: Transfert de PAES à Psycho   Transfert de PAES à Psycho Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

As-tu téléphoné au secrétariat de psycho ainsi qu'au responsable de l'année de psycho que tu souhaites intégrer ?
Nous ne sommes que des étudiants ici. A moins que quelqu'un ici ait eu le même problème que toi, personne ne pourra mieux te renseigner que le personnel administratif.

Je t'invite à te présenter dans la section dédiée, si tu le souhaites, c'est toujours plus sympa et cela rend le lieu virtuel, plus convivial. Ce sera l'endroit idéal pour indiquer quelles études tu suivais jusqu'à présent, par exemple. (Bienvenue sur le forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de PAES à Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de dossier
» Transfert de fac mais passage L2 en ajac
» double cursus universitaire et transfert de dossier?
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Inscription en M1 Psycho Géronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: