ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reprise d études L1 et salarié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise d études L1 et salarié  Empty
MessageSujet: Reprise d études L1 et salarié    Reprise d études L1 et salarié  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:17

Bonjour,

Je fais appel à vos lumières car j aimerais devenir psychologue alors que j'ai 31 ans.
C est une reprise d'études. Je suis salarié (steward sur long courrier) avec un planning irrégulier et du temps libre.
Mais je serais amené à louper des cours car je n'ai pas la main sur mon planning à ce point.

Je souhaiterais connaître vos avis sur la fac à laquelle postuler à Paris
Comment faîtes vous en étant salarié et en étant absent aux TD et/ou certains Cours Magistraux.
Est ce faisable selon vous ?

L'année dernière je me suis lancé à Paris 8 dans l enseignement à distance et la charge de travail en plus de l'autonomie nécessaire m ont montré que cette méthode n'était pas pour moi.

Aujourd'hui, je songe à Paris 7, orienté psycho clinique et psychanalyse, où il est possible de n'assister qu'aux CM.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise d études L1 et salarié  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d études L1 et salarié    Reprise d études L1 et salarié  Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:02

Bienvenue par ici Smile

En général, les personnes qui travaillaient s'arrangeaient avec d'autres pour rattraper les cours. Mais c'est sûr que c'est plus facile d'être là tout le temps... Reprise d études L1 et salarié  278777
Est-ce la psycho clinique qui t'intéresse ou as-tu choisi P7 pour son organisation Smile ?

Aussi, je t'invite à te présenter dans la partie Présentation des membres afin de pouvoir faire plus ample connaissance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d études L1 et salarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription P7 & reprise d'études
» salarié. Dispensé de TD comment ça se passe ?
» Guide des études+emploi du tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: