ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Empty
MessageSujet: M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage   M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:04

Hello!
Je voulais savoir dans vos td quelles étaient les consignes pour le rapport de stage car on a toujours pas compris ce que voulait notre prof M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Siffle
Genre combien de page, ce qu'il faut mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage   M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:23

alors c'est dans les environs de 10 pages ( plus ou moins ).
J'ai déjà fait mon rapport de stage ( reste à peaufiner ) et mon plan, le même que les deux dernières années ( et oui on en fait systématiquement un à la fac de Poitiers ), ressemble en gros à cela :
Intro
Chapitre 1 : reprise de stage
1. présentation du lieu de stage
2. place du psychologue
3. ma place de stagiaire psychologue
Chapitre 2 : élaboration de ma pratique clinique
1. ma pratique clinique ( c'est là où il y a ton étude de cas )
2. clinique institutionnelle
Conclusion
Voilà, ce n'est sûrement pas un plan parfait mais ça peut aider. M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage   M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:49

Heu question conne mais c'est quoi la partie clinique institutionnelle? J'arrive pas trop à cerner Rolling Eyes lol!
Et votre prof vous a demandé de faire une étude de cas?
Manifestement c'est toujours aussi disparate entre les profs! Nous elle veut qu'on fasse un truc plus théorique sur notre clinique... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage   M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:27

Bulle a écrit:
Heu question conne mais c'est quoi la partie clinique institutionnelle? J'arrive pas trop à cerner Rolling Eyes lol!
c'est là où tu parles des problèmes institutionnels, sur la difficultés d'être soignants/accueillants avec la population soignée/accueillie etc..
c'est plus clair?

Bulle a écrit:
Et votre prof vous a demandé de faire une étude de cas?
Manifestement c'est toujours aussi disparate entre les profs! Nous elle veut qu'on fasse un truc plus théorique sur notre clinique... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre![/color]
en effet, elle a demandé à ce qu'on travaille sur notre identité professionnelle à partir d'un ( ou plusieurs ) cas.Tu te refères ici à de la théorie.
C'est vrai que j'ai pas précisé mais en fait tu fais une articulation théorico-clinique tout le long de ton rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage   M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M1 CLIPA - PPRO2 Rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L3 Clipa
» [P5 - L3] Etude de cas CLIPA
» SOMA ( M1 Clipa)
» [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud
» [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: