ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résultats Master 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:06

Drey a écrit:
et il n'y a pas ceux des clipa?

en fait, les neuros sont affichés au 2sd étage.. mais j'irais voir en partant ce soir si les CLIPA sont affichés au niveau des amphis.. j'posterai ici bien sûr si c'est le cas.. courage pour l'attente.. Résultats Master 1 - Page 2 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:21

j'suis partie de la fac vers 18h15, j'ai fait le tour du hall des amphis, mais absolument rien n'est affiché concernant les CLIPA.. désolée! Résultats Master 1 - Page 2 172221

j'y serais demain jusqu'à 14h, je vous tiendrais au courant..

bon courage pour l'attente.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:31

Je viens d'aller voir le secrétariat et la demoiselle m'a confirmé que les résultats de clinique-patho seront affichés demain à 14h.
Je me suis empressé de sortir un "c'est sur ? Embarassed "
Et elle a répondu un "ouiiiii Résultats Master 1 - Page 2 607699 " (qui sous-entendait que y'aurait pas de souci).

Voili voilou, vivement demain ! Résultats Master 1 - Page 2 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:28

Eowyn a écrit:
Je viens d'aller voir le secrétariat et la demoiselle m'a confirmé que les résultats de clinique-patho seront affichés demain à 14h.
Je me suis empressé de sortir un "c'est sur ? Embarassed "
Et elle a répondu un "ouiiiii Résultats Master 1 - Page 2 607699 " (qui sous-entendait que y'aurait pas de souci).
Voili voilou, vivement demain ! Résultats Master 1 - Page 2 557250
Résultats Master 1 - Page 2 962285 Eowyn!
Vivement l'écrabouillage de pieds devant les panneaux de résultats demain.... pale Résultats Master 1 - Page 2 557250 Bon courage à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:03

Les résultats des M1 TVS sont affichés au niveau des amphis...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:38

résultats M1 clipa affichés au niveau des amphis.. Résultats Master 1 - Page 2 37120
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:53

si qqun passe à la fac aujourd'hui est-ce qu'il/elle pourrait jeter un oeil au 2sd étage pour voir si les résultats définitifs des M1 neuros sont affichés? (avec les notes de mémoire, y tout?)

merci beaucoup par avance! Résultats Master 1 - Page 2 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:46

je reviens de la fac et j'ai po vu grand chose Résultats Master 1 - Page 2 Siffle

y'avait les résultats des M1 DPEA + TVS...puis des notes/10 (j'sais po si c'est en lien) mais j'ai vu nulle part des notes de mémoire et pourtant j'ai regardé partout au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:58

elo a écrit:
je reviens de la fac et j'ai po vu grand chose Résultats Master 1 - Page 2 Siffle

y'avait les résultats des M1 DPEA + TVS...puis des notes/10 (j'sais po si c'est en lien) mais j'ai vu nulle part des notes de mémoire et pourtant j'ai regardé partout au 2ème étage.


oki.. merci beaucoup.. Wink

bon j'y serais demain toute la journée, j'vous tiendrais au courant les M1 neuros.. Résultats Master 1 - Page 2 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:25

sur l'intranet de la fac, un étudiant a été demandé à la secrétaire des neuro, et elle lui a dit que les résultats seront affichés début juillet !!!

:heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:32

Elle est bien gentille mais on doit rendre les dossiers de Master 2 le 3 juillet donc ce serait pas mal d'avoir les résultats globaux avant cette date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:42

CiTiZenEraSeD a écrit:
Elle est bien gentille mais on doit rendre les dossiers de Master 2 le 3 juillet donc ce serait pas mal d'avoir les résultats globaux avant cette date ! Wink
D'ailleurs ya un truc qui me turlupine... C'est qu'ils demandent dans le dossier de M2 le diplôme de M1 (bon déjà je me demande s'il y a un diplôme de M1! lol!) et surtout c'est comment ils seront prêts avant le 03 juillet! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:43

Le secrétaire de M1 m'a dit cette aprem que dans le dossier il faudrait donner notre relevé de notes sans le résultat final. C'est à dire sans qu'il ai été examiné par le jury.. super façon de faire!! Et que le diplome de M1 ne serait pas obligatoire en fin de compte.
Il m'a aussi dit que le diplome de M1 devrait être pret en SEptembre mais qu'en fait il serait disponible d'ici 1 ou 2 ans vu le retard accumulé.. et je lui ai redemandé car je ressemblais à ça affraid et il m'a reconfirmé.
comme dirait M. Incroyable "Incroyable mais vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:54

Bulle a écrit:

D'ailleurs ya un truc qui me turlupine... C'est qu'ils demandent dans le dossier de M2 le diplôme de M1 (bon déjà je me demande s'il y a un diplôme de M1! lol!) et surtout c'est comment ils seront prêts avant le 03 juillet! Suspect

bonje confirme, y'a pas dediplôme de M1. Le diplome délivré c'est le Master (ils ont jms délivré de diplome de Deug 1 du temps du deug)
Décidément ils sont pas au point avec leur propre réforme ces biiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:08

zia a écrit:
Le secrétaire de M1 m'a dit cette aprem que dans le dossier il faudrait donner notre relevé de notes sans le résultat final. C'est à dire sans qu'il ai été examiné par le jury.. super façon de faire!!
Heu... normalement le jury est la semaine pro donc ya peut-être moyen d'aller choper le relevé de note final nan? Ca veut dire que pour ceux qui ont pas eu les rattrapages on peut aller le chercher?
Pour répondre à Axelle, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de diplôme de M1 mais il peut en avoir un de maitrise comme pour le DEUG qui est encore délivré nan?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:07

pour les M1 neuros, les résultats définitifs (avec les notes du mémoire quoi!) devraient peut être, c'est pas sûr, mais faut voir avec la conjoncture astrale, être affichés en fin de semaine.. à voir... Suspect

(qui a dit qu'ils sont supers relous???) en gros les Neuros, on était les 1ers à avoir les notes de partiels, mais les derniers pour les notes de mémoire.. grrr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:51

Bulle a écrit:
Heu... normalement le jury est la semaine pro donc ya peut-être moyen d'aller choper le relevé de note final nan? Ca veut dire que pour ceux qui ont pas eu les rattrapages on peut aller le chercher?

Exact tu peux prendre ton relevé de notes si t'as pas le rattrapage, c'est juste que sur la feuille tu as les moyennes de chaque semestre, mais pas la moyenne générale. Normalement selon le secrétaire c'est ce qu'on doit fournir pour le dossier M2. Mais avec de la chance, les relevés de notes d'après délibérations du jury seront près avant le 3 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:50

Bulle a écrit:


Pour répondre à Axelle, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de diplôme de M1 mais il peut en avoir un de maitrise comme pour le DEUG qui est encore délivré nan?

Ben je crois que l'histoire de délivrance du DEUG était valable pour l'année dernière uniquement. Parce que qd vous aviez commencé vos études c'était en DEUG que vous étiez inscrits. (Je suis pas sure que ça se fasse encore cette année).
Alors pour la maitrise ils ne doivent pas vous délivrer le diplome parce que vous vous êtes inscrits en Master et non en maitrise...

Voilà le fruit de ma réfléxion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:07

Axelle a écrit:
Bulle a écrit:


Pour répondre à Axelle, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de diplôme de M1 mais il peut en avoir un de maitrise comme pour le DEUG qui est encore délivré nan?

Ben je crois que l'histoire de délivrance du DEUG était valable pour l'année dernière uniquement. Parce que qd vous aviez commencé vos études c'était en DEUG que vous étiez inscrits. (Je suis pas sure que ça se fasse encore cette année).
Alors pour la maitrise ils ne doivent pas vous délivrer le diplome parce que vous vous êtes inscrits en Master et non en maitrise...

Voilà le fruit de ma réfléxion !!!

L'année dernière j'étais inscrite en M1 de Neuropsy (donc sous la réforme LMD) et j'ai pourtant reçu un diplôme de M1 (avec marqué maitrîse dessus hahaha)... Bref, peut-être que ça a changé cette année mais sinon tu recevras effectivement un diplôme cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:50

A ben ma réflexion était fausse :rateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:54

Axelle a écrit:
A ben ma réflexion était fausse :rateau:

Oui mais elle était pourtant logique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:12

pour info: toujours aucun résultat officiel en ce qui concerne les neuros! peut être mardi 27.. mais bon, aucune certitude! Résultats Master 1 - Page 2 172221
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:29

incroyable mais pour les neuros... toujours rien! Résultats Master 1 - Page 2 607699

jeudi?? Résultats Master 1 - Page 2 172221

(on prend les paris pour savoir si on aura les notes (le relevé j'en parle même pas) avant la remise du dossier de M2?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:05

bonsoir
j'ai été au sercretariat cet après-midi et le revelé de notes des M1 clipa sera dispo à partir de vendredi, le jury se tenant demain jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Master 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Master 1   Résultats Master 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Master 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)
» Résultats examens Master 1
» Résultats P5
» Passer d'un Master pro à un Master recherche en TVS
» affichage des résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: