ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NECO : absence de Mme Fiori le 20/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Empty
MessageSujet: NECO : absence de Mme Fiori le 20/10   NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:49

je vous met ce qu'elle a mis sur l'intranet :

Citation :
NECO INFORMATION IMPORTANTE DU 18 OCTOBRE 2006 Comme on vous en a sans doute déjà informés, je vous confirme qu’ayant une extinction de voix, je ne pourrai pas assurer mon cours du vendredi 20 octobre 2006 de 8H30 à 12H45. En revanche, j’ignore si un cours d’un autre enseignant vous est proposé à la place du mien (surveillez les panneaux d’affichage). A bientôt j’espère ! N. Fiori.

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Empty
MessageSujet: Re: NECO : absence de Mme Fiori le 20/10   NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:46

question stupide (mais ô combien importante) : quelqu'un d'autre a fait cours, en définitive ? Suspect
(après tout, comme l'administration n'est pas capable d'afficher une info complète, ça justifie cette question...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Empty
MessageSujet: Re: NECO : absence de Mme Fiori le 20/10   NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:07

j'espère pas quand même ! Neutral

mais si quelqu'un pouvait nous rassurer ..

Et guetter si N. Fiori rattrape (ce dont je ne doute pas trop) et comment et quand le fait-elle (cours rattrapé, quand, ou cours sur l'intranet ??).
voili,voilou!
NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 596192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Empty
MessageSujet: Re: NECO : absence de Mme Fiori le 20/10   NECO : absence de Mme Fiori le 20/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECO : absence de Mme Fiori le 20/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie
» NLC & IMAG
» NECO (P5, M1) annales
» M1 Neuro : NECO
» COURS 2007 DE NENT ET NECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: