ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier Universitaire L et M

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

La rentrée du 24 septembre est valable à la fois pour les M1 et M2!!

Han lala! J'halllucine! On rentre de plus en plus tôt chaque année! Je croyais que ce serait en octobre comme en 2006 (rentrée: 2 octobre). Je suis en stage jusqu'au 30 septembre...je vais devoir les quitter avant!

affraid Moi qui voulait prendre qq jours en septembre, c'est mort aussi!

No
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

Oué, moi je bosse aux 35h tout le mois de septembre et je ne peux pas arrêter avant... Rolling Eyes
Je pourrais juste prendre une journée éventuellement pour assister à la réunion obligatoire du mardi 25 (pour les M2 neuropsycho), mais je ne pourrais pas aller en cours tout de suite après... les boules... ça commence bien l'année...

Y'a quelqu'un d'autre ici qui fait le M2 Neuro de P5 d'ailleurs ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Moi je fais le M2 neuro à Paris 5. A ce propos vous pourriez m'indiquer les infos qu'il y avait sur la convocation, parce que je l'ai donné, mais j'ai rien noté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:30

Ben en gros ça dit qu'on pouvait s'inscrire administrativement jusko 24 juillet, ou entre le 4 sept et le 21 sept, au bureau 1048 du lundi au vendredi de 9h30 a 12h30 et de 13h30 à 16h30. Avec la convoc, une photo d'identité et le relevé de notes de M1.

Et qu'il y aura une réunion d'information et de rentrée le mardi 25 septembre a 10h30 en salle 3033; et que les inscriptions pédagogiques se feront le meme jour a compter de 13h30.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

les inscriptions pédagos du M2 c'est rigolo: vous devez remplir une feuille avec des choix d'options.. mais y'a tellement d'obligatoires que vous ne pouvez rien choisir du tout et que tout le monde (ou presque) se retrouve avec la même option!! (un truc sur le dvpment de l'enfant..) Laughing
en même tps c'est un moment sympa car c'est le 1er jour où l'ensemble de la nouvelle promo est réunie.. et où notre très chère et bien aimée Mme J. nous fait son discours de "bienvenue" Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

Dis donc ça donne envie d'y être ta description bounce
Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:19

Hoooo Merlyns !! Un garçon !!!
Ouaiiiiss, y'aura au moins UN garçon dans la promo !!!

ptdrrr
Non non, t'inquiètes pas je suis pas folle je te harcèlerai pas, mais vu que je connais personne et qu'en psycho y'a trop de nana, ben grace au forum, je "connais" un des rares mecs qu'il y'aura...

Fais voir ta tête dans "photos des membres" !! Calendrier Universitaire L et M - Page 3 607699
Comme ça j'te reconnaitrai le jour de la rentrée !! hihi
(ya deja ma photo moi normalement, juste la coupe qui a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

Mais c'est quoi ton prénom Merlyns ?? scratch pour que je puisse voir qui tu es .. Suspect Calendrier Universitaire L et M - Page 3 383822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

On sera trois garçons cette année dans la promo Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Audi2
Sinon moi c'est Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Merlyns a écrit:
On sera trois garçons cette année dans la promo Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Audi2
Sinon moi c'est Guillaume...

Zut .. je te situe pas .. je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Merlyns a écrit:
On sera trois garçons cette année dans la promo Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Audi2
Sinon moi c'est Guillaume...

peut être plus avec ceux de l'extérieur?
cette année au total y étaient trois... enfin, 2 1/2 car y'en avait un qui venait pas très souvent! Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Possible, mais pas certain. Allez disons 4 garçons au maximum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Universitaire L et M   Calendrier Universitaire L et M - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Universitaire L et M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» double cursus universitaire et transfert de dossier?
» Calendrier M2 pro Clinique et patho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: