ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dates des resultats pour master 2pro et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

Coucou !!

Est-ce que vous savez quand les résultats de la sélection pour le M2 clinique patho de Nice seront affichés?

J'ai été à l'oral à la fin du mois de Juin, je me souviens vaguement qu'on m'a dit que les résultats seraient affichés au secrétariat aux alentours du 10 juillet mais vu l'état de stress dans lequel j'étais j'ai quelques doutes!!

Mais je suis bien trop loin pour aller vérifier au secrétariat!!

Avez vous plus d'infos ?

Merci dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 242863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

banana a écrit:
Coucou !!

Est-ce que vous savez quand les résultats de la sélection pour le M2 clinique patho de Nice seront affichés?

J'ai été à l'oral à la fin du mois de Juin, je me souviens vaguement qu'on m'a dit que les résultats seraient affichés au secrétariat aux alentours du 10 juillet mais vu l'état de stress dans lequel j'étais j'ai quelques doutes!!

Mais je suis bien trop loin pour aller vérifier au secrétariat!!

Avez vous plus d'infos ?

Merci dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 242863

Pour Psycho patho à Nice, je ne sais pas. Je crois par contre que pour Interculturalités, ça doit être dans la semaine (le 19, si ma mémoire ne me joue pas des tours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:40

personne de paris 7??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

punky a écrit:


Pour Psycho patho à Nice, je ne sais pas. Je crois par contre que pour Interculturalités, ça doit être dans la semaine (le 19, si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre négative c'est bizarre.. j'ai essayé de joindre le responsable..en espérant qu'il répond à ses méls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:55

Blizz a écrit:
punky a écrit:


Pour Psycho patho à Nice, je ne sais pas. Je crois par contre que pour Interculturalités, ça doit être dans la semaine (le 19, si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre négative c'est bizarre.. j'ai essayé de joindre le responsable..en espérant qu'il répond à ses méls !

Aucune lettre de mon côté non plus. De toute façon, les délibérations devaient avoir lieu hier ou aujourd'hui. Pour les lettres (quelles soient positives ou négatives d'ailleurs), on peut attendre... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

J'ai reçu ma lettre ce matin pour Interculturalités à Nice. Elle est négative. Je suis un peu déçu car l'année dernière pour ce même Master, j'étais sur liste d'attente. Même pas retenu avec l'expérience que j'ai, je commence à désespérer (surtout que j'avais l'impression d'avoir bien réussi mon entretien). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement, j'ai rencontré mon boss hier (je suis actuellement chargé de projet dans le domaine de la santé - CDD de deux mois qui prend fin le 31 août) et il m'a proposé un poste pour l'année prochaine. Un CDD de deux ans, en qualité de chef de projet / coodinateur réseau (donc double casquette). Un bon salaire (qui pourra être revu à la hausse si les financements suivent) et un job intéressant (je serai en charge de développer le travail en réseau avec nos partenaires ; rechercher des financeurs pour nos actions ; monter, coordonner, suivre, animer et évaluer des actions de prévention et de promotion de la santé, notamment sur les thématiques "sida", "hépatites", "diabète", faire de la formation...etc.). Very Happy Very Happy Bref, un mal pour un bien car si j'avais été retenu, je n'aurai pas pû accepter le poste (enfin, je pense que je n'aurais pas accepter). C'est tellement dur, surtout quand on est jeune, pour arriver à rentrer dans une boîte, que quand on a l'occasion, c'est difficile de résister. J'attends tout de même la réponse d'un Master 2 recherche à Paris 7 avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des resultats pour master 2pro et autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Dates des examens Master
» Dates et heures des examens des Master 1
» Résultats Master 1
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: