ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dates des resultats pour master 2pro et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Paris 8 et paris X   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:52

bonsoir à tous,

Pour le M2 Dev de paris 8 les entretiens se déroulent en ce début de semaine et on a la réponse dans deux trois jours. Croisons les doigts...
Sinon quelqu'un a des nouvelles pour le M2 Dev de paris X?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:21

felicitations aux nouveaux admissibles ! Smile
aix marseille a publié sa liste sur le web depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:00

Et bien sur je ne trouve pas la page sur le site aix ! Un petit coup de main? merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:06

je te cherche ca! jy suis pas allé hier, on aregardé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:30

toujours rien pour nice a ladresse suivante:

http://portail.unice.fr/jahia/page5037.html

cependant jai recu un courrier ce matin, je suis admissible.
les reponses ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:15

Z'avez des dates pour les réponses au Master 2 Neuropsycho de Caen ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:22

perso je connais pas la date desolee Sad

aie amiens, ca me fait ca en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:26

j'ai recu un " non merci" de l'univ de caen, pour psychopatho.
voila, pour ceux qui ont candidaté, la reponse ne devrait plus tarder dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 75760
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:37

Pour le M2 neuropsycho de Caen, il semblerait que certaines personnes ont recu un courrier jeudi dernier pour la convocation à l'entretien le 29...
J'ai pas été voir ma boite aujourd'hui, mais à mon avis c'est mort !

Bref, je vais a Amiens cet aprem et bon... suis pas prête du tout, j'y retourne !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:41

Courage...
En même temps nous sommes passés à la fac jeudi et on a vu la responsable des M2 qui regardait encore des dossiers de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:56

pour ma part jattends encore 11 autre reponse et rien ne tombe... 4 d'entres elles seront pour octobre mais les autres je ne sais pas (psychopatho besancon, paris 5, reims, et rouen en victimo...)

ca commence a faire long, en ce moment j'ai un peu de mal avec ca, cette attente me semble cruelle...

le pire c'est pour l'entourage ( pas direct heureusement) qui ne comprends pas ce type de demarche. pour eux " je me bouge pas assez le cul".
j'ai fait 20 demande tout en bossant cet été. je peux pas faire mieux Sad

je m'attendais à ce qu'on me lache la grappe grace a loral de nice ( rien que d'en parler je suis morte de stress) mais apparement pour eux c'est un minimum que j'ai le choix entre plusieurs université ( je suis loin d'en etre la!!)
voila c'etait mon petit coup de blues du matin, merci de m'avori ecouté ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Non les étudiants en psycho ne glandent pas (toujours)   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:13

Pour revenir sur ce que tu dis Magalay, je rencontre des remarques similaires. Je viens d'être prise en M2 de clinique à Caen, donc je suis tréééééééééés contente, mais certaines personnes de mon entourage (pas trés proche) ne comprennent pas vraiment que je parte si loin, comme si c'était un échec, un dernier choix, alors que moi je suis trop contente d'être prise, même loin. Je crois surtout que les gens ne mesurent pas les difficultés rencontrées dans cette filière. Mais il faut essayer de se dégager de ça, l'essentiel c'est que toi tu sais ce que tu fais et où tu veux aller.
Bon courage pour la suite, et surtout pour l'entretien!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:40

magalay a écrit:
pour ma part jattends encore 11 autre reponse et rien ne tombe... 4 d'entres elles seront pour octobre mais les autres je ne sais pas (psychopatho besancon, paris 5, reims, et rouen en victimo...)

Pour Paris 5 les réponses positives sont tombées déjà... Sauf désistement de dernière minute, si tu as pas eu de nouvelle c'est que c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:05

ouis pardon axelle javais note sur mon cahier que paris 5 c'etait mort, je sais pas pourquoi je l'ai cité en fait ! lol par rapport a ce que tu disais lily, je suis impressionnée! deja que je suis desesperee parcequ'on ne comprends pas mes difficultes, mais je pensais pas qu'il y ait ce type de reaction!

moi s'ils me prennent en master 2 en alaska j'y vais!! mdr

en ce moment j'ai du mal avec cette situation, je suis ultra suceptible sur le sujet!
je crois que le pire c'est la derniere fois, j'ai croisé plusieurs personne dans un apero et quand je disais "etudiante psycho" (je suis aussi guichetiere la poste, je cumule les handicaps) j'ai droit a " ha les psy sont aussi fou que leur patients"/"tu analyses tout ce que je dis alors"/"la tante du frere de ma voisine qui garde le chien de la boulangere a un psy c'est un vrai malade mental!!"

je ne sais pas laquelle je prefere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:55

Et pour Paris 13, quelqu'un sait-il quelque chose pour les résultats (dates, affichage, etc) car mes chèques viennent d'être retirés... alors ça devrait arriver non?

Et Poitiers en psychopatho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:15

zora a écrit:

Et Poitiers en psychopatho?
d'après les infos que j'ai, les préselectionnés à Poitiers vont recevoir un mail ou un courrier en fin de semaine là et la selection finale se fera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:54

Pour Poitiers, les resultats ont été décidé le 3, un mail a été envoyé le 4 octobre a tout les "pressentis" comme ils disent. les pressentis, c'est en fait une liste de 40 personnes comprennant 20 personnes en liste principale et 20 autres en liste d'attente.
en gros, si vous avez pas eu de mail... No
enfin, si jamais y'avait plus de 20 désistement...
et si vous avez recu le mail, vous ne pouvez pas savoir quel est votre rang... :grrr:
voili voulou!
quelqu'un sait quelque chose pour les résultats de Paris XIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:15

buibubi a écrit:
Pour Poitiers, les resultats ont été décidé le 3, un mail a été envoyé le 4 octobre a tout les "pressentis" comme ils disent. les pressentis, c'est en fait une liste de 40 personnes comprennant 20 personnes en liste principale et 20 autres en liste d'attente.
en gros, si vous avez pas eu de mail... No
enfin, si jamais y'avait plus de 20 désistement...
et si vous avez recu le mail, vous ne pouvez pas savoir quel est votre rang... :grrr:
voili voulou!
quelqu'un sait quelque chose pour les résultats de Paris XIII ?

Bonjour buibubi (joli pseudo Laughing ),

Peux-tu te présenter, comme c'est l'usage sur ce forum, dans la partie "des membres" en créant un sujet . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19

Citation :
quelqu'un sait quelque chose pour les résultats de Paris XIII ?


Pour paris 13 :

clinique patho: résultats le 11 octobre ceux qui sont acceptés reçoivent une lettre, sinon il faut aller demander au secrétariat de la fac je crois.

enfant ado: les convocations pour l'oral ont ete envoyées, les entretiens commençaient vendredi et se poursuivre au moins jusqu'à mardi prochain (par ordre alphabétique vu que les L passent lundi et les P mardi...)

Voilà, donc pour ceux qui n'ont pas eu de convoc en enfant ado c'est mort, mais il reste la clinique patho!!!!!!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:11

Je viens de recevoir une lettre de la fac de Nice aujourd'hui (M2 interculturalité et psycho clinique des situations de crise) : je suis sur liste d'attente en 9ème position. Autant dire aucune chance d'être pris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

Faut pas perdre espoir, en M2 neuropsycho sur Amiens, les gens qui étaient jusqu'a la 15ème place sur la liste d'attente environ ont été acceptés suite a pas mal de désistements...
Après, il est vrai que plus les réponses sont tardives, moins y'a de désistements, mais bon, tout ça pour dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

CiTiZenEraSeD a écrit:
Faut pas perdre espoir, en M2 neuropsycho sur Amiens, les gens qui étaient jusqu'a la 15ème place sur la liste d'attente environ ont été acceptés suite a pas mal de désistements...
Après, il est vrai que plus les réponses sont tardives, moins y'a de désistements, mais bon, tout ça pour dire... Wink

Voilà qui me remonte le moral ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:18

Sur le M2 neuropsy à Angers, avec les désistements, certaines ont été appelé le jeudi pour le lundi suivant!
gardez espoir et au pire, bon courage pour l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des resultats pour master 2pro et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Dates des examens Master
» Dates et heures des examens des Master 1
» Résultats Master 1
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: