ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dates des resultats pour master 2pro et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:32

Juliet je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:12

Félicitations Juliet!!!
Est-ce que tu sais dans quel parcours tu es admise? Et d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où on peut savoir dans quel parcrous on est? Parce qu'en juillet, c'était encore le grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:48

résultats neuropsy lille:

http://www.univ-lille3.fr/documents/ufr-psycho/2006-2007/oraux_M2_Neuropsy.pdf

j'espère que certains d'entre vous sont pris!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:57

j'en connais deux Very Happy (une qui vient de Lille 3 et une qui vient de P5, et qui d'ailleurs ne souhaitait pas rester sur P5, ça va t'être faire une place en plus pour P5??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:26

suis admise à l'entretien de lille3.....le stress commence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:30

liloo2408 a écrit:
suis admise à l'entretien de lille3.....le stress commence!!!!!

j'ai une copine (admine à l'entretien) qui m'a dit qu'ils en prenaient 4 sur les 18 de la liste!

çà, c'est la mauvais nouvelle...

la bonne, c'est que y'en a au moins 2 (une copine prise à P5 et moi à angers) qui n'iront pas...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:34

4 sur 18? je pense que tu ne parles pas de la patho clinik car théoriquement ils en prennent 30 sur les 64 sélctionnés.
au passage, si des personnes ayant déjà passé des entretiens veulent me faire des questions qu'ils ont eu...j'en serai ravie!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:39

non non!
je parle du neuropsy (cf. mon lien avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:25

pour commencer felicitation aux admis et MERDE a ceux qui ont des oraux Wink

je ne retrouve pas le papier ou javais noter quand ANGERS et ROUEN donnait leur reponses, esceque quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:03

J'ai regardé un peu mieux mon fichier, j'ai vraiment aucune date!
je vais appeller les facs lundi, parcontre , si jamais quelqu'un d'entres vous connais la reponse, pouvez vous me la communiquer?
quand la liste des admissibles est dispo , et ou ( ou comment) lobtenir... ceci pour les univ suivante ( option psychopatho )

amiens
angers
besancon
brest
caen
dijon
nancy
nice
paris 5 (exterieur)
poitiers
reims
rouen


je sais, la liste est longue!
si jai qq infos tant mieux, sinon de toute maniere japelle lundi.
si jai des rpeosnes, je les communique biensur, autant que ca serve a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:23

Alors, le peu que je sais : En général c'est pour clinique et patho mais souvent le reste est en même temps ou à peu près.

Paris 5 extérieur : certains le savent depuis cette semaine et où et comment? je ne le sais pas.

Nancy : vers le 10 octobre

Dijon : courrier 2 è semaine octobre

Brest : 23 octobre sur le net

Encore beaucoup d'attente en perspective Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:36

C Hyper tard !!! Shocked
En gros, si celui que vous préférez vous donne la réponse fin octobre, et que êtes pris quelque part par quelqu'un qui donne une réponse fin septembre, vous êtes un peu obligé d'y aller quand même sans savoir... C'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:40

pour amiens le 22 septembre les etudiants admis a l'entretien seront contacté par mail et les 27/28/29 septembre auront lieu les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:00

merci bcp Smile je vous dit des que je passe mes coups de fils, les rpeonses que jaurais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:58

Pour les extérieurs à Paris 5 perso j'ai reçu un coup de fil jeudi en fin d'aprem, pour ceux qui ne sont pas admis je crois qu'ils envoient un courrier dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:54

j'ai recu un mail de angers pour savoir ou ca en etait, voici la reponse:

"Bonjour,
Les convocations pour les entretiens ont été envoyées le 08 septembre. Tous les étudiants convoqués ont répondu. Les courriers de refus seront transmis plus tard."


donc voila, pour moi, angers en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:37

Avis aux gens qui passent l'entretien du M2 de psychologie clinique de lille3, les résultats seront affichés demain matin (à a fac et sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: P5   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:43

les liste de M2 PSY clinique et patho (jeunes adultes) de Paris 5 sont elle accessible par le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:48

Macha, il me semble que Kojevo et sésé t'ont déja demandé de te présenter...
pourrais-tu le faire dans l'espace "des membres" en créant ta propre présentation stp. ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Merci d'avance
dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 37120
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: poitiers   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:14

pour poitiers c'est le 13 octobre : par mail lorsque c'est positif et par courrier pour les réponses négatives !

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:45

Je viens à l'instant de recevoir un mail de la fac d'Amiens, pour dire que mon dossier a été retenu pour avoir un entretien !!!
Et a priori c'etait un mail collectif, donc ceux qui ont postulé au M2 Neuropsycho d'Amiens, ben... vous avez du recevoir un mail ya 2 minutes si vous avez droit a un entretien !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:48

J'ai la liste des adresses mail si vous voulez savoir pour quelqu'un... j'peux regarder ! Wink

Sinon, ça dit ça :

Citation :
Bonjour à tous. Notre première sélection sur dossier vous a retenu comme susceptible de poursuivre le concours par l'entretien. Vous recevrez d'ici peu vos convocations par émail. surveillez donc vos boites à lettre. Nous les avons programmés Lundi 25 14h-19h et Mardi 26 8h30 - 19h. Bien amicalement

Pr Gérard Czternasty
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:02

Et notre ami Mathieu est dans la liste aussi ! Wink
Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:07

MATHIEUUUUUUUUUUUUUU affraid affraid affraid

Toutes les infos que tu pourras me fournir seront bonnes à prendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:19

CiTiZenEraSeD a écrit:
Et notre ami Mathieu est dans la liste aussi ! Wink
Héhé...

Oui, mais c'est facile...
tous les étudiants d'amiens (en neuropsy) qui se présentent sont convoqués à l'oral. ils considèrent que le déplacement ne coute rien.
Je n'ai aucun mérite.
surtout, je n'irai pas là-bas...
dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 596192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des resultats pour master 2pro et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Dates des examens Master
» Dates et heures des examens des Master 1
» Résultats Master 1
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: