ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 souplesse des changements de td et options

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:13

Etant nouvellement inscrite en m2 patho j'ai fait un emploi du temps qui ne me correspond pas est-ce que vous savez s'ils acceptent les changements de choix et d'horaires?

dois-je aller voir les profs avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: Re: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:06

essaie d'aller au secrétariat de ton master d'abord au cas où il resterait de la place, et si y a pas moyen, va voir les profs des cours auquels tu veux assister, et en dernier recours, il faut trouver un étudiant qui veuille bien échanger de cours avec toi.

Tout ça, c'est pour les licences et M1, mais je pense pas que ça varie beaucoup pour les M2.

souplesse des changements de td et options 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: Re: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:05

Je suis en M2 clipat et sésé à raison sur la procédure ... ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: Re: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:18

merci je cours au secrétariat et j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: Re: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:30

Alors Artemis, est ce que tu as réussi à modifier ton emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souplesse des changements de td et options Empty
MessageSujet: Re: souplesse des changements de td et options   souplesse des changements de td et options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souplesse des changements de td et options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options et UE à choix en M2 clipat
» L3 : résultats des options ?
» M1 P5: options 2e semestre
» L3 : Options du 2ème semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: