ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 M1 P5: options 2e semestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 P5: options 2e semestre Empty
MessageSujet: M1 P5: options 2e semestre   M1 P5: options 2e semestre Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:38

Coucou,

Je suis en M1 psy cog, et je pense changer une de mes options du 2e semestre, et j'ai pour cela besoin de vos lumières:

Quelqu'un aurait-il des infos sur les 3 UE suivantes:

-PEV1 (psychométrie de l'évaluation) de X. Caroff
-Ergornomie des nouvelles technologies de C. Bastien
-NPDP (Neuropsychologie développementale) de Houdé et Jambaqué

Intéressantes? Degré de difficulté? Foirage aux exams?

Merci mille fois d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 P5: options 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: M1 P5: options 2e semestre   M1 P5: options 2e semestre Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

Je suis avec toi pour les 2 premières options Smile

Ok ça n'a rien à voir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 P5: options 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: M1 P5: options 2e semestre   M1 P5: options 2e semestre Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:29

Si si ça m'intéresse:

Peux tu me donner les horaires (jours, heures, salle) de l'option de Bastien sur les nouvelles technologies?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 P5: options 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: M1 P5: options 2e semestre   M1 P5: options 2e semestre Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:30