ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réponse admission M2 Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission M2 Grenoble Empty
MessageSujet: Réponse admission M2 Grenoble   Réponse admission M2 Grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:57

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaye quand même.

Y'a t'il quelqu'un ici qui a postulé au M2 de psycho de la santé à Grenoble??
Ils affichent les résultats demain à 15 h à la fac Pierre Mendès France (Grenoble).
Le problème c'est que je ne peux pas m'y rendre et ils ne nous envoient ni lettre, ni ne nous téléphonent (et bien-sûr ils ne répondent pas non plus), ni liste sur internet. On est obligé de se déplacer !!!

Alors je recherche quelqu'un qui irait voir les résultats pour lui et qui pourrait en profiter pr regarder si mon nom est sur la liste!!!

Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission M2 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission M2 Grenoble   Réponse admission M2 Grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:37

nonor01 a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaye quand même.


Et bien non ! Loupé ! Laughing Tu étais dans la partie Paris 5. Sujet déplacé, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission M2 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission M2 Grenoble   Réponse admission M2 Grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Euh ... et pis pas grand chose à voir mais j'ai regardé ta présentation et tu ne devais pas aller en M2 géronto à P5 ? scratch Ou tu veux faire les 2 ? Réponse admission M2 Grenoble Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission M2 Grenoble Empty
MessageSujet: Résultats Grenoble!   Réponse admission M2 Grenoble Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Les résultats pour Grenoble sont en ligne...

Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission M2 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission M2 Grenoble   Réponse admission M2 Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission M2 Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse admission en M2
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» [Grenoble II - blocage] Interventions violentes de vigils
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: