ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:27

Le noms des admis en M2 sera affiché à la fac et sur intranet le 11 juillet, peut etre le 10 en fin de journée... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:02

Déjà !!?! Il me semblait que c'est septembre, voire début octobre (enfin les autres années).

Je me suis permise de modifier légèrement le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:18

le jury se réunit le 10 juillet, donc nous devons avoir les réponses dans les jours suivants... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:41

je croise les doigts pour vous! que la force avec vous soit! Réponse admission en M2 372807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:21

et ben ils sont super rapides à Paris 5 : une exception non? Suspect

Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:53

zora a écrit:
et ben ils sont super rapides à Paris 5 : une exception non? Suspect

Je croise les doigts pour vous.

je te rassure c'est nouveau ! Avant c'était réponse en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Réponse d'admission M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:08

Coucou,

Il semblerait que pour le Master 2 Géronto, les coups de fils ont commencé... j'ai un copain qui est pris !!
Alors on croise les doigts pour les autres qui ont postulé dans ce même master... Wink


EDIT : j'ai modifié le titre et j'ai déplacé le topic, afin qu'on y mette les infos sur les admissions de tous les masters de P5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:48

Bonne chance à tout le monde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:11

Exclamation Exclamation Résultats admission au M2 CLIPA affichés au 2ème étage Exclamation Exclamation


http://www.psycho.univ-paris5.fr/html/NCFJPRDWZ2J354DS.shtml

"La Commission d'Admission se réunira le 14 Septembre 2006 pour étudier les dossiers des étudiants exterieurs à Paris 5"

merdouille à tou(te)s
Réponse admission en M2 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:09

Oh oui come tu dis Kojevo, merdouille à vous tous!!! sunny flower Que ça doit être stressant !
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:36

Les coups de téléphone pour les réponses des M2 neuros ont commencé ce matin...

re-merdouille à tou(te)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:25

1er couac de l'administration pour les dossiers. Ca devrait te rappeler des choses Axelle, une fille n'était pas sur la liste alors qu'elle avait de très bonnes notes et après un mail à Bungener, Bungener s'est rendu compte que le tampon admis était marqué sur son dossier. Apparement une erreur de l'administration... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:40

C'est abusé mais à la rigueur, il vaut mieux ça que l'inverse !!! Réponse admission en M2 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:48

CiTiZenEraSeD a écrit:
C'est abusé mais à la rigueur, il vaut mieux ça que l'inverse !!! Réponse admission en M2 557250

je te rassure qd c'est l'inverse ils ne se manifestent pas et laisse gentiment la personne dans la promo des admis (c'est comme ça qu'on a eu 4 "recalés" dans ma promo)
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:59

Tous les noms des admis (liste principale, liste avec complément de dossiers, liste complémentaire si désistement) sont affichés sur la porte du secrétariat des neuros (2ème étage);

à vu de nez et très rapidement, y'a eu 13 admis en liste principale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:54

J'ai été admise en M2 pro clinique patho !

je suis super contente !

Axelle, comment tu as su qu'en fait les 4 personnes de ta promo devait etre recalés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:00

Félicitation Linette!! Réponse admission en M2 242863
Quelqu'un sait dans quel parcours on est admis? Rolling Eyes
Pour info 4/5 nouveaux noms ont été affichés à la liste de clinique-patho au 2ème étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:04

Merci Bulle !

Moi j'avais demandé seulement le parcours généraliste, mais c'est vrai que sur la liste ce n'est pas précisé.

Peut etre que la liste correspond seulement aux généralistes ?
Car apparemment vieillissement c'était par téléphone ...

Si quelqu'un a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:00

Linette a écrit:
Car apparemment vieillissement c'était par téléphone ...

Si quelqu'un a des infos ...

pour vieillissement, vu que maintenant ça correspond au M2 gérontologie, effectivement les rép étaient par téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:38

juste pour dire qu'il y a eu des erreurs dans le calcul pour les dossiers d'admission en M2 et je parle en connaissance de cause, Mme Bungener vient de m'envoyer un mail et elle s'est excusée pour des erreurs dans mon dossier. Elle m'annonce donc que je suis prise en M2 Pro. Je l'apprends seulement aujourd'hui et je viens de passer un été pourri, toute stressée, à mal dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:40

peanut a écrit:
juste pour dire qu'il y a eu des erreurs dans le calcul pour les dossiers d'admission en M2 et je parle en connaissance de cause, Mme Bungener vient de m'envoyer un mail et elle s'est excusée pour des erreurs dans mon dossier. Elle m'annonce donc que je suis prise en M2 Pro. Je l'apprends seulement aujourd'hui et je viens de passer un été pourri, toute stressée, à mal dormir...

Je te l'avais dit !!!!! Je suis très contente pour toi alors parce qu'avec ton dossier ça m'étonnait fortement !

Et mieux vaut avoir passé un été pourri et savoir que les choses s'arrangent maintenant.

Tu es bonne pour le Champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:46

Axelle a écrit:

Je te l'avais dit !!!!! Je suis très contente pour toi alors parce qu'avec ton dossier ça m'étonnait fortement !
Et mieux vaut avoir passé un été pourri et savoir que les choses s'arrangent maintenant.
Tu es bonne pour le Champagne !!
merci Axelle, je n'aurais pas osé demander sans toi!!! Je suis contente en effet mais un peu perdue aussi, je m'attendais pas à cela...il me faut du temps pour que je réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:49

peanut a écrit:

merci Axelle, je n'aurais pas osé demander sans toi!!! Je suis contente en effet mais un peu perdue aussi, je m'attendais pas à cela...il me faut du temps pour que je réalise.

En tout cas plus la peine de te prendre la tete avec ton descriptif de stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:36

peanut a écrit:
juste pour dire qu'il y a eu des erreurs dans le calcul pour les dossiers d'admission en M2 et je parle en connaissance de cause, Mme Bungener vient de m'envoyer un mail et elle s'est excusée pour des erreurs dans mon dossier. Elle m'annonce donc que je suis prise en M2 Pro. Je l'apprends seulement aujourd'hui et je viens de passer un été pourri, toute stressée, à mal dormir...

C'est une bonne nouvelle ça!!! félicitations. Quand à axelle, elle est vraiment phénoménale!
Tu oublieras vite l'été pourri et le stress Cool

Par contre, j'espère que cela ne veut pas dire qu'il y a quelqu'un à qui ils avaient dit oui et qu'ils vont refuser maintenant, là ça ne serait pas cool pour le ou la candidate!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:46

Vraiment bravo Peanut!! Tu dois avoir un sacré poids en moins!!
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'ils avaient déjà revérifié les dossiers et réadmis quelques personnes en plus dont le dossier avait attéri dans la pile "recalé". Comment ça se fait qu'aujourd'hui d'autres dossiers se retrouvent encore mal orientés??
C'est toi qui a demandé par mail à Bungener? Ou c'est elle qui t'as appelé de son propre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: