ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Cette réunion aura lieu le jeudi 13 décembre de 17h15 à 18h15 en 1022 (ça tombe bien, personne n'a cours à cette heure-ci ... M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Siffle je sais, c'est trop nul de râler pour ça mais ça fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Dites-moi, j'ai un énorme doute : les 10 pages du RI, c'est bien sans compter la biblio et la page de garde ? C'est que l'écrit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

La réponse utile du jour est pour moi : j'en sais rien M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire 444377 Je fais mon mémoire l'année prochaine, je peux pas t'aider Séverine... En toute logique, je dirais bien que les 10 pages n'incluent pas la biblio M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

L'année dernière c'était sans inclure la biblio, cette année aussi en M2 donc je pense que ça doit être pareil pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:16

Oui, c'est bien 10 pages maximum sans compter la page de garde et la bibliographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Merci pour vos réponses.

Rhalala !! Les angoisses du dernier moment .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire   M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M1 neuro : réunion d'info, mémoire intermédiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M2 Pro cli : dépôt du mémoire intermédiaire
» Mémoire M1 neuro
» M1 Psy Cog Rapport intermediaire
» Reunion d'information M1
» Réunion TER M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: