ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réunion TER M1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:56

Bonjour, bonjour !

Est ce que quelqu'un est au courant de la réunion qui a lieu aujourd'hui pour les TER de M1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:24

salle 1022 à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:37

Bin zut j'viens de rentrer de la fac..c'est une réunion générale ou les profs seront présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:11

Bon bah si y'en a qui y sont allé... qu'ils nous racontent hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:18

je reviens de la fac et y'avait la liste des profs affichés au tableau en salle 1022 (1 dizaine) avec la salle ou ils se trouvaient...
donc je suppose qu'ils devaient présenter leur TER dans la salle...

maintenant je sais pas si y'a eu une réunion générale avant...
je suis arrivée a 15h Réunion TER M1 172221

en tout cas y'avait pas mal d'étudiants pas contents de pas avoir été prévenu Réunion TER M1 557250 normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:41

bah ouai c'est clair, moi c'est une copine qui m'a annoncé ça hier à 23h Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:08

C'était un entretien avec des prof de TER pour la CLINIQUE uniquement. *donc tous ceux qui ne font pas clinique peuvent être rassurer*

Ce qu'ils préconisaient lors de l'entretient était de trouver rapidement un stage et de faire une lettre de motivation de 3 page décrivant le projet et les autres informations complémentaire pour le prof de TER.
Ils ont aussi conseiller aux étudiants de commencer à étudier dès l'été pour préparer l'année de M1, qui se passera très vite.

L'accent a été mis sur le projet professionnel et le lieu de stage qui servirait au déroulement du TER. Donc vous devez axer vos recherches principalement dessus.


Sinon, il y avait des entretiens personnalisés pour chacun des prof présent (environ 8 je crois), et y'avait il me semble :
- la périnatalité
- les relations de groupes avec une approche psychanalytique, avec une préférences pour les étudiants qui axeraient leurs recherches sur le phénomène de groupe sur internet
- traumatisme et violence
- la psychopathologie de l'adulte et de l'enfant
- l'enfance...
le reste je m'en rappelle plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:15

Moi je fais mon TER avec Roseline De Carmoy et elle fait une réunion (pour ceux qui sont acceptés dans son TER) le mardi 26 juin à 10H.
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:45

So a écrit:
Moi je fais mon TER avec Roseline De Carmoy et elle fait une réunion (pour ceux qui sont acceptés dans son TER) le mardi 26 juin à 10H.

j'm'en voudrais de me mêler de ce qui me regarde pas.. mais le 26 juin c'est un lundi.. attention donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:27

L'année dernière, je l'avais raté aussi. Ils ont dit quand est ce qu'on pourrait espérer avoir des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:35

kojevo a écrit:
So a écrit:
Moi je fais mon TER avec Roseline De Carmoy et elle fait une réunion (pour ceux qui sont acceptés dans son TER) le mardi 26 juin à 10H.

j'm'en voudrais de me mêler de ce qui me regarde pas.. mais le 26 juin c'est un lundi.. attention donc... Wink

drunken drunken drunken Je n'avais pas vérifié la correspondance entre jour et date... mais c'est la date que m'a transmis Mme De Carmoy... Neutral Si quelqu'un a la clé du mystère.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:17

Comment avez-vous connu la date de cette réunion ?

C'est affiché à la fac quelque part ou sur l'intranet ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:38

Blizz a écrit:
Comment avez-vous connu la date de cette réunion ?

C'est affiché à la fac quelque part ou sur l'intranet ?

J'ai connu la date de cette réunion car Mme De Carmoy m'a envoyé un mail pour me prévenir puisque je suis inscrite dans son TER.
Je suis allée à la fac aujourd'hui et je n'ai vu aucun papier sur lequel étaient inscrits les dates des autres réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:32

pas pour la réunion de mardi, mais pour quelques profs, les dates de leur réunion sont affichées aux bureaux des masters (deuxième étage). chaque prof a prévenu les étudiants qui avaient fait une démarche vers eux par mail, mais c'est vrai que c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas eu la date. il y avait juste des affiches le jour j!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:45

J'ai envoyé ma demande il y a quelques jours, mais je n'ai ni réponse, ni indication d'une quelconque réunion.. bon je regarderais demain en allant voir les résultats; merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion TER M1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion TER M1   Réunion TER M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion TER M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion d'information M1
» réunion d'information M2 clipat
» réunion pour le stage de M1 (L3)
» Réunion d'info sur le M2 CLIPA (P5) 29/06
» Réunion d'information et brochures pour les M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: