ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Résultats P5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

T'y vas quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

Texto d'une amie, les résultats des clipa sont affichés ! Shocked

Pas les neuro encore, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Alors, ça donne quoi vos résultats ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

Moi je suis super contente même si Mme Bungener a été un peu stricte sur la notation d'ADU. Heureusement qu'en PCPE ils ont été bien sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:23

Non, non, très bien Bungener. Résultats P5 - Page 2 607699 Résultats P5 - Page 2 383822

La galère pour les neuros : ils ont affiché par classement pour le 2ème semestre et l'année : dix plombes pour trouver son nom et en plus, y a des boulettes sur le classement à l'année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

Mais moi je suis en M2 TVS!!!!!!!!!! silent Je n'en peux plus d'attendre mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:06

Les résultats des M2 CLIPAT sont affichés...
Si quelqu'un peut me prendre mes notes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

Oyé Oyé !!!!

Pour les M1 clipat de Paris 5 qui postulent en M2 : les résultats d'admissions sont affichés depuis hier au deuxième étage sur le panneau des M2.

Si comme moi vous êtes pressés de savoir si vous êtes pris plutot que d'attendre votre petite enveloppe alors courrez à la fac !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

salut

So Je viens de jeter un œil sur le site paris 5, la liste des personnes autorisées à s'inscrire en M2 CLIPAT est disponible sur le site ( rubrique scolarité)
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:12

Tout à fait !
Pour accéder aux différentes listes c'est par là : http://www.psycho.univ-paris5.fr/spip.php?article2212

Félicitations à tous/toutes !!!!!!!!
Pensée très très forte pour Morwendel Smile

Y'a aussi la liste pour les géronto (internes, externes, liste d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23

Mais c'est quoi ces listes de dingue en clinique??? Ce sont ceux qui ont un entretien ou les admis??? Ca me parait énorme si cesont les admis en m2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:25

Ce sont les admis internes à paris 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Ce sont les 153 admis en Master 2.

Et je suis dessus.

La vache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Admise! drunken Ca fait bizarre...

Savez-vous s'ils prennent d'autres internes à P5 en septembre? J'ai une amie qui n'est pas sur la liste... Sad et j'avais le souvenir d'une fille de P5 qui me disait qu'elle avait été appelée en septembre, donc peut-être qu'ils en prennent d'autres en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

wezo a écrit:
Savez-vous s'ils prennent d'autres internes à P5 en septembre? J'ai une amie qui n'est pas sur la liste... Sad et j'avais le souvenir d'une fille de P5 qui me disait qu'elle avait été appelée en septembre, donc peut-être qu'ils en prennent d'autres en septembre...

Non, pas en clinique patho.
Par contre, si elle estime qu'elle aurait du être admise elle peut envoyer un courrier au directeur du M1 pour connaître son classement et savoir pour quelles raisons elle n'a pas été admise.
Toutes les années, il y a des erreurs (des gens qui n'avaient pas été admis et où le jury s'était trompé en comptant les points...).
Donc, ne pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

Rhaaaa ! ce stress !!!!

Alors, qui d'autres font parti des élus ?

Putain ! Comment vous m'avez mis la pression ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

ok merci je vais lui dire. Apparemment elle s'attendait à ne pas etre prise, mais elle avait quand meme 13.2 de moyenne générale avec 16 à son mémoire, et de bonnes expériences professionnelles, donc ça m'étonne. Après elle n'avait pas fait de stage en psychiatrie adulte, et pas de promesse de stage pour l'année prochaine donc ça joue peut-être...

Tous les ans y'a des erreurs?? Ben dis donc... Ca vaut peut-être le coup de réclamer alors. Mais en même temps ils ont déjà leur quotat donc il prennent quand même ceux pour lesquels y'a une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

Au regard de ses notes oui c'est étonnant ! Mais oui le fait qu'elle n'ait pas de stage en psy adulte peut être un frein. Et encore, c'est possible de le faire en M2.
Faudrait voir ses appréciations de stage et si elle a eu plus de 12 en L3.
Moi à sa place, oui je prendrai contact avec la fac.
Et oui, s'il y a eu un souci dans son évaluation, elle sera admise en M2.

Si vous avez des questionnements sur le M2 CLIPAT, n'hésitez pas. Je peux même envoyer quelques cours ! (ceux de REGL par exemple).
Me contacter via MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

C'est vrai qu'elle a eu moins de 11 je crois en L3.

Et sinon qu'est-ce qui se passe pour les admis, est-ce qu'il y a un papier à aller chercher, il faut confirmer, s'inscrire? avec une date butoire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

Félicitations aux heureux élus !!! Résultats P5 - Page 2 802523 Vous allez pouvoir passer un été détendu, quelle chance !?!!?!
En fait j'avais jamais percuté que la promo de M2 clinique et patho était aussi importante... Rolling Eyes Comment ça se passe du coup pour les cours ? La promo est divisée en plusieurs "classes" ? Tous vos cours ont lieu en amphi ??

En tout cas je suis bien dégoûtée (mais ça, je l'ai déjà dit ailleurs Smile ) parce qu'on (les extérieurs) a dû rendre nos dossiers le même jour que vous et qu'on aura la réponse seulement 2 mois plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

Apparemment les résultats des M2 Neuro sont affichés depuis environ 2h...
Et d'après ce qu'on m'a dit toute la promo est diplomée !!! Résultats P5 - Page 2 Audi2
Donc félicitations à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

C'est vrai que ça va permettre de passer un bon été tout ça. Du moins pour les bonnes nouvelles...

Mais en fait on va recevoir un courrier, avec toutes les infos pour s'inscrire, et dans lequel on donne notre réponse définitive, à savoir qu'on s'inscrit en M2?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

wezo a écrit:

Mais en fait on va recevoir un courrier, avec toutes les infos pour s'inscrire, et dans lequel on donne notre réponse définitive, à savoir qu'on s'inscrit en M2?

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:05

coccinelle a écrit:
Félicitations aux heureux élus !!! Résultats P5 - Page 2 802523 Vous allez pouvoir passer un été détendu, quelle chance !?!!?!
En fait j'avais jamais percuté que la promo de M2 clinique et patho était aussi importante... Rolling Eyes Comment ça se passe du coup pour les cours ? La promo est divisée en plusieurs "classes" ? Tous vos cours ont lieu en amphi ??
Personne ne me répond !!! Rolling Eyes

Et vous avez combien de temps pour donner votre réponse définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56

Les CM magistraux obligatoires ont lieu en amphi (donc on est 200), pour les options ça varie entre 15/40 étudiants.
Dans les supervisions de stage, on est une douzaine.
Pour la direction du mémoire ça doit être entre 5 et 10.

Je ne sais plus pour la réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats P5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats M2
» Résultats 2nd session L3, S6
» affichage des résultats
» résultats licence
» L3 : résultats des options ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: