ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats P5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

So, toujours dispo... Merci de ta réponse !!! Wink

Quelqu'un a-t-il une idée de la date à laquelle les extérieurs obtiennent une réponse (début, mi, fin Septembre) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:10

Pour ceux que ça intéresse, la liste des admis en M2 neuro est affichée au secrétariat (pour les internes ET les externes).

Félicitation d'avance à ceux qui sont pris et courage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:19

Pour ceux qui sont nouveaux diplômés, n'oubliez pas d'aller chercher votre attestation de réussite et votre relevé de notes.
Pour les CLIPAT, le secrétariat est en vacances ce soir et réouvre en septembre !!
Moi ça y est, j'ai mon joli papier Résultats P5 - Page 3 444377
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

En fouillant sur le forum j'ai trouvé un indice de réponse Coccinelle :
l'année dernière, les externes pour le CLIPAT ont reçu un appel le 12 septembre pour savoir s'ils étaient admis ou non.
Bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

So a écrit:
Pour les CLIPAT, le secrétariat est en vacances ce soir et réouvre en septembre !!
Mince, je viens de leur envoyer deux attestations pour compléter mon dossier !!!

Et encore une fois, merci So pour le renseignement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:18

resultat neuro a P5 en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

Bonjour, tu parles des noms des admis en Master 2 neuropsy à P5? Car j'ai pas trouvé sur le site... si c'est bien ça, peux-tu me mettre le lien ou m'expliquer dans quelle rubrique je dois aller?? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

Merci... bon bah j'ai pas été prise... mais je ne comprends pas bien pourquoi car j'ai eu 17 à mon mémoire qui était neuropsy et 14 à l'année et mes stages étaient en adéquation avec mes objectifs professionnels... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Peut être parce que je viens de Reims?? Quoiqu'il en soit, j'ai été étonnée de voir la liste des admis internes aussi importante par rapport aux admis externes!! 5 seulement ont été pris... mais bon, bref... on verra bien pour les autres facs... félicitations aux admis en tout cas et bon courage aux autres!!! Wink On ne se démotive pas!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:13

j'ai postulé en dev a P5 donc tjs en attente, qui comme par hasard, n'y sont tjs pas...

courage a tous, c vraiment usant tte cette attente... surtout que la plupart est pour septembre !!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

Salut !

Je vois qu'il y a des listes d'attente en géronto et en neuro. Est-ce-que vous avez des informations à ce sujet ? C'est plutot bon signe d'y être ou c'est vraiment si des places se libèrent ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

C'est uniquement si des places de la liste principale se libèrent...
Une place se libère = la 1ere personne de la liste d'attente est rappelé... une 2eme place se libère = la 2ème personne sur liste d'attente et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Merci beaucoup CitizenErased !

Pour info, vous étiez combien en M2 neuro P5 cette année ?

Résultats P5 - Page 3 37120 Résultats P5 - Page 3 37120
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:39

Cette année on était 27 au début d'année, puis 25 à la fin, 2 ayant abandonné en cours de route.
Mais 27 c'est énorme, l'année précédente, je crois qu'ils etaient genre 18 (Kojevo confirmera)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

En regardant un peu les résultats de neuro et pour connaître certaines personnes admises (ou pas) en M2... vous auriez pas comme l'impression que le directeur de mémoire a une importance considérable ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:07

Concernant les externes postulant au master neuro, quelques infos :
ils ont pris que des moyennes entre 15 et 17, particulièrement des facs euh ... comment il m'a dit l'autre déjà scratch ... réputés peut-être. Parce-que ce serait plus risqué soi-disant de prendre des étudiants de facs moins côtés, chaipakoi.

Y a une 2ème commission à la réouverture de la fac ou en septembre qui ré-examinent les dossiers non pris (internes et externes) mais qui ne sont pas totalement exclus (après allez savoir qui est dans quel tas ... bien du courage). Pour combler les places qui se sont libérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste des admissions en M2   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:25

Hello! Résultats P5 - Page 3 596192
Petit message destiné aux étudiants de M1....
Vous êtes probablement déjà tous au courant, mais au cas où...., je viens de voir sur le site de la fac que les listes d'admission en M2 pour l'année 2008-2009, dans chaque discipline, étaient en ligne depuis hier!
Alors voilà le lien: http://www.psycho.univ-paris5.fr/spip.php?article2212
Je suis trop deg' pour ceux dont je ne trouve pas les noms et qui n'ont pas été pris... No
En tout cas félicitation tout de même à ceux qui ont été sélectionné!



EDIT : sujets fusionnés, Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06

Et non, pas chaque discipline ! Par exemple, pour les TVS on a juste le parcours "Environnement", pas "Psychologie du travail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:03

Mech a écrit:
Et non, pas chaque discipline ! Par exemple, pour les TVS on a juste le parcours "Environnement", pas "Psychologie du travail"

Oupss désolée!!! Patience patience, ça devrait arriver........un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

Candidats au Master 2 Pro TVS, allez voir votre courrier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:39

Séverine a écrit:
Y a une 2ème commission à la réouverture de la fac ou en septembre qui ré-examinent les dossiers non pris (internes et externes) mais qui ne sont pas totalement exclus (après allez savoir qui est dans quel tas ... bien du courage). Pour combler les places qui se sont libérées.

Bah moi je n'ai absolument aucune nouvelle, que ce soit pour la commision de juillet ou pour celle de septembre :pas d'email, ni de lettre, ni de coup de tel ... je sais juste via le site que je n'ai pas été prise à la première commission. Alors après demande d'infos au secrétariat, on me dit que mon dossier n'a pas été traité et qu'il le sera en septembre. On me demande de renvoyer une lettre de motiv en plus de celle de mon dossier de juillet pour leur rappeler mon profil, ce que j'ai fait, accompagné d'une lettre ou je rappelle à la femme avec qui j'avais communiqué par email, qui j'étais et ce qu'elle m'avait dit. Et toujours aucune nouvelle !! M'en fous, je suis prise ailleurs mais je trouve pas ça correct. Je pourrais très bien être toujours en attente ... je ne sais pas si d'autres ont eu des news ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:39

Jparle pour le Master 2 neuropsycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats P5   Résultats P5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats P5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats M2
» Résultats 2nd session L3, S6
» affichage des résultats
» résultats licence
» L3 : résultats des options ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: