ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (P5)option sport ==> au secour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(P5)option sport ==> au secour Empty
MessageSujet: (P5)option sport ==> au secour   (P5)option sport ==> au secour Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:41

voila j'ai un gros souci, je suis en L1 à P5 et au second semestre j'ai prit l'option sport en Option decouverte (gymnastique sportive). la note est censé portée a la fois sur le preatique et le théorique. Cependant ma prof m'a dit que pour la partie théorique elle m'interogerait sur une petite brochure qu'elle ma donnée, et cela me ferai ma note de théorie.. mais le probleme c'est que j'ai vu sur le site du SUAPS, que l'on devait obligatoirement assister a deux conferences sur le sport dans le semestre pour pouvoir valider l'option... les deux conferences etant deja passées evidemment... si quelqu'un peut m'eclaircir sur le sujet car la c'est la panique !!!

j'espere avoir ete assez compréhensible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
(P5)option sport ==> au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P5 - L3] option
» L3 : Options du 2ème semestre
» option psychologie des organisations L3 P5
» [P5-M2] Option ADDICTIONS????
» Changement d'option L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: