ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 inscription administrative 2006-2007

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:32

Je confirme, les horaires d'ouverture d'Odéon sont toujours 9h - 16h.
J'ai enfin pu aller payer mes droits d'inscriptions et retirer ma carte d'étudiante aujourd'hui. Il n'y avait quasiment personne et en 10 mns c'était reglé. Un vrai plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:35

Ca ferme entre 12H et 13H

C'est vrai, c'est très rapide, bonne organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:17

Génial alors ! je compte y aller vendredi matin, dès 9h. Faut il emmener quelque chose de spécial à part son chéquier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:07

ta carte d'étudiant de l'année précédente (si tu étais déjà à Paris 5)
vers 13h30 en 5mn c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:53

Tu peux aussi emmener une photo si tu veux la changer.

En fait soit il te garde celle de ta carte de l'an dernier, soit il t'en fait une sur place, soit il scanne une nouvelle que tu apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:31

Slt, je viens ici parceque je suis littéralement perdue!

voilà, j'ai un de mes proches qui était l'an dernier a pars I en AES. Avec l'histoire du CPE les cours ont été vraiment écorchées, plus les pb de transport etc et au final et bien elle est a la cession de rattrapage de ce mois-ci. Mais, cette filiaire ne lui plait absolument pas et elle aurait voulu se tourner vers la psycho...seulement..elle est hospitalisé actuellement et on ne sait pas quand elle va pouvoir ressortir.

je suis passée expliquer le cas lundi a la fac mais une dame m'a gentillement fait comprendre que les dossiers étaient a retirer avant le 26 mai...moi je veux bien mais avant d'etre hospitalisé, on lui a dit de venir s'inscrire a partir du 4 septembre, comme elle était bachelière antérrieure a 'lannée 2006 et venant d'une autre fac donc gentillement elle a écouter..et a présent on me dit que non?

sa mère est passée par l'intranet et a vu des possibilité d'inscription etc moi je ne peux pas savoir le ne parvient pas a installer le certif mais c'est une autre histoire.

n'y a t-il donc pas de moyen pr l'inscrire? pourquoi ces confusion dans les dates? un coup c'est telle date , un coup telle date..et en faisant un transfert de dossier sinon ça marche pas? dans bcp de fac des étudiants arrivent en cours d'année..

aidez moi a y voir plus clair

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:26

Sans vouloir etre trop démolarisante, je lui souhaite bon courage !!

J'ai voulu m'inscrire en 1ère année après mon BTS, mais je m'y étais prise en septembre et ça n'a jamais été accepté !! En septembre, ils ont remplis leurs quotas, ils n'acceptent plus que les fiches rectorats (une cinquantaine et ils sont obligés de les prendre, dixit Mr Bénichou qui était à l'époque responsable du deug avec qui j'avais réussi à obtenir un RDV mais rien n'y a fait).
J'ai tenté à P7 mais là, c'est du gros n'importe quoi, tu peux même pas parler avec quelqu'un et que dire de P10 !!!! Tenu par l'UNEF qui ne s'occupait que des cas des sans-papiers, un batiment administratif où tu ne peux même pas rentrer dedans pour demander un renseignement et avec des gens de sécu, voire des flics !!!

Bref, meme réponse partout en septembre : plus de places !

Perso, j'ai travaillé pendant un an avant de reprendre contact dès avril avec P5.

Mais essaie de joindre à P5 des responsables de la licence ou administratifs, n'importe qui, qui pourait faire avancer les choses.

euh ... qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là ? hauts les coeurs peut-etre ! Neutral inscription administrative 2006-2007 - Page 5 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:46

merci pr la réponse même si elle n'est guère encourageante lol

on va tenter le tout pr le tout..elle n'avait pas prévu cette hospitalisation..
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-ce que a p5 on lui a dit pr elle après le 4 septembre et aujourd'hui on lui dit que c'était avant le 26 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin d1 info   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:34

bonjour,

je suis de la fac de bordeaux mais jai postulé sur plusieurs fac parisiennes dont paris 5 : le dossier devait être complet pour le 3 juillet or a cette date la je ne savais toujours pas mes résultats : jai donc envoyé mon relevé de note à la mi juillet...

--> pensez vous que mon dossier de candidature va etre pris en compte ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:09

Je viens aussi de Bordeaux et j'ai fais la même chose que toi (envoyer mon relevé de notes après avoir rendu le dossier) et je pense que ça a été pris en compte car j'ai eu une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: comment ?   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:14

félicitations ! mais comment es tu au courant ? mail, coup de fil, courrier ? je m'inquiète donc de ne pas avoir de nouvelles... ça doit être négatif...

on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscription administrative 2006-2007   inscription administrative 2006-2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription administrative 2006-2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Inscription administrative M2 pro clinique
» TER M1 (année 2005-2006) MàJ Brochure 2006-2007!!!
» Pour l'inscription administrative M2 Neuro
» compensation L2 pour 2006-2007 ?
» Paris 5 - Cours et Annales L1 (S1 et S2) 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: