ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

peanut a écrit:
pour les M2 Pro, le jury a eu lieu ce matin... les dernières infos datant d'une demi heure sont que l'affichage serait probablement lundi, ou vendredi si possible. A priori ils y auraient beaucoup de notes à changer ( on a été aussi nuls que ça?).

Ha oué? Pourtant Robert nous a dit lorsqu'on lui a demandé si on les aurait aujourd'hui, qu'il y avait quelques notes à changer comme si ça devrait être rapide à faire.
Lundi ça serait abusé parce que si je me souviens bien en licence ou en M1 c'était affiché grand maximum un jour après mais en général le soir même. Relou d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

Bulle a écrit:
peanut a écrit:
pour les M2 Pro, le jury a eu lieu ce matin... les dernières infos datant d'une demi heure sont que l'affichage serait probablement lundi, ou vendredi si possible. A priori ils y auraient beaucoup de notes à changer ( on a été aussi nuls que ça?).

Ha oué? Pourtant Robert nous a dit lorsqu'on lui a demandé si on les aurait aujourd'hui, qu'il y avait quelques notes à changer comme si ça devrait être rapide à faire.
Lundi ça serait abusé parce que si je me souviens bien en licence ou en M1 c'était affiché grand maximum un jour après mais en général le soir même. Relou d'attendre !
je sais bien ce qu'a dit Robert mais il n'y avait pas encore eu le jury quand il a dit ça...à priori PLUM et APAG au moins poseraient problème...à suivre...
mais je suis d'accord avec toi, c'est ch**** affichage des résultats - Page 3 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:21

bon bah toujours rien pour les neuros à 15h ... Apparemment, le secrétariat attendrait encore des notes pour les donner. A priori, sauf coup de théâtre, pas avant demain (et demain, ils diront vendredi, et vendredi ils diront ......). silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:18

[quote="Bulle"]
peanut a écrit:
Lundi ça serait abusé parce que si je me souviens bien en licence ou en M1 c'était affiché grand maximum un jour après mais en général le soir même. Relou d'attendre !
En M1 neuro, ça fera une semaine demain.... et toujours rien à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:03

En fait Peanut j'ai vu Robert en cours après PPRO et il nous avait même dit que le jury s'était terminé plus tôt.
Bah dis donc Lou, en neuro vous êtes pas gâtés! Une semaine c'est énorme !!
Le truc chiant c'est que s'ils sont affichés demain ou vendredi je vais devoir attendre lundi argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

Pour les M2 neuros (si jamais certain(e)s trainent par ici) le jury a lieu demain (jeudi) a priori... mais vu que vous pauv' M1 vous n'avez toujours pas vos résultats je suis pas sûre que nous on les ait avant la semaine de TP!! affichage des résultats - Page 3 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

Bulle a écrit:
Le truc chiant c'est que s'ils sont affichés demain ou vendredi je vais devoir attendre lundi argh!!!
S'ils sont affichés vendredi, je peux te prendre tes résultats si tu veux. Je suis à la fac jusqu'à 19h15. Envoie un mp si ça te dis, ou on vois ça sur msn. Bon courage à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:39

Toujours rien pour les neuro... :heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:02

Ca y est, c'est enfin tombé, y a 28 % de réussite seulement, ça craint grave ! bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:18

et les M2 Pro clipatho, toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:15

28% de réussite en M1 Neuro ?!
Hé bah...
C'était plutot de l'ordre de 40% l'année dernière il me semble nan ?!

'Fin bon, en tout cas... c'est clair que c'est pas phénoménal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Pour lrs M2 clipath la dernière rumeur de ce matin disait qu'on aurait les résultats en fin d'après midi, alors j'ai poireauté un peu à 17hoo et là "on" m'a dit que Sultan n'avait pas encore donné sa validation même si tout est prêt!
Alors voilà concrètement rien!
Si quelqu'un passe à la fac demain pourrait on nous dire si les résultats sont affichés histoire de ne pas se déplacer pour rien!Merci et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:11

les résultats des M2 clinique patho sont affichés depuis le début d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:19

Merci pour l'info!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

sans trop me tromper y'a les résultats d'affichés pour toutes les spé et tous les niveaux (j'ai un doute pour les M2 TVS, sorry): en tout cas clipa, neuro et géronto y'a pr les les M1 et les M2.. affichage des résultats - Page 3 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Resultats M1 neuro?   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

De retour sur cette bonne vieille rubrique de résultats...
est ce que quelq'un aurait une info sur la date d'affaichage des écrits?
certains disent qu'il y aurait un affichage des exams avant les soutenances puis les résultats finaux après jury...d'autres pensent qu'ont aura tout en même temps...en même temps que les jurys donc ça fait tard tout ça...
comment c'était pour les M1 l'année dernière???

si quelqu'un a une info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:09

Alors l'année dernière, pour les M1 clipa, il n'y avait pas eu de notes avant les soutenances...
Cela avait été affiché je crois une ou deux semaines après les soutenances.

Et pour les neuros, il ne me semble pas qu'ils aient eu leur note avant les soutenances non plus.

Ca fait un peu court en plus, non? La fac ne nous a pas habituée à ça... affichage des résultats - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:59

désolée de ne parler qu'au nom des M2, mais en ce qui nous concerne: pas de notes avant le jury.. à savoir (alors qu'on a passé nos écrits il y 2 semaines) pas de notes avant début juillet.. yééé.. Rolling Eyes (comme se sont les mêmes responsables pour les M1 & M2 j'extrapole cela aussi aux M1.. mais vu que pour certaines UEs vous êtes couplés avec les Clipa, peut être que ça change..)

dans mon souvenir (mais ça fait trèèèèèès loin) l'an passé en neuro on n'avait pas eu non plus les notes avant le jury, mais je dis peut être des bêtises scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

kojevo a écrit:
mais vu que pour certaines UEs vous êtes couplés avec les Clipa, peut être que ça change..)


Au 1er semestre, ça les a pas dérangé de nous donner les notes longtemps après les clipa même si on avait des matières en commun donc je pense qu'il ne faut pas compter là-dessus. affichage des résultats - Page 3 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:12

CiTiZenEraSeD a écrit:
28% de réussite en M1 Neuro ?!
Hé bah...
C'était plutot de l'ordre de 40% l'année dernière il me semble nan ?!

'Fin bon, en tout cas... c'est clair que c'est pas phénoménal...
vous parlez toutes des résultats... ben alors, ça a donné quoi pour vous ?! c'est validé ??
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

coccinelle a écrit:
CiTiZenEraSeD a écrit:
28% de réussite en M1 Neuro ?!
Hé bah...
C'était plutot de l'ordre de 40% l'année dernière il me semble nan ?!

'Fin bon, en tout cas... c'est clair que c'est pas phénoménal...
vous parlez toutes des résultats... ben alors, ça a donné quoi pour vous ?! c'est validé ??

Ce sont les pourcentages du 1er semestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

So a écrit:
coccinelle a écrit:
CiTiZenEraSeD a écrit:
28% de réussite en M1 Neuro ?!
Hé bah...
C'était plutot de l'ordre de 40% l'année dernière il me semble nan ?!

'Fin bon, en tout cas... c'est clair que c'est pas phénoménal...
vous parlez toutes des résultats... ben alors, ça a donné quoi pour vous ?! c'est validé ??

Ce sont les pourcentages du 1er semestre Laughing
oooops Embarassed
je suis désolée, je suis tête en l'air !!!
mais c'est normal, c'est le week-end, et j'ai dû me lever tôt ce matin... (pour rien en plus, grrrrr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:26

Au cas où ça n'aurait pas encore été dit :

RESULTATS DES LICENCES LE 8 JUIN


:-)
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:44

Sur le forum intranet, une étudiante a écrit que les résultats des M1 seraient affichés le 25 juin... Arrow pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

Moi j'ai entendu dire que les résultats M1 DPEA seraient publiés le 20 Juin.... Alors je ne sais pas si c'est un date commune aux autres, en tous cas, ca rejoint +/- la date du 25 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Infos affichage notes L1,L2,L3
» Erreur dans l'affichage des notes
» Résultats M2
» Résultats P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: