ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10

Pour les M1 TVS, le jury passe le 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

les neuros, c'est pareil pour les M1
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

Séverine a écrit:
les neuros, c'est pareil pour les M1

votre jury est le mercredi?? bouuuhhh... j'espère que ça va être en fin d'aprem'.. sinon pô de stage pour moi, n'irf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

Les résultats des M1 et M2 géronto sont affichés à la fac. Félicitations aux nouveaux diplomés !!!!

Pour les M1 Clinique Patho, ça sera lundi dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

So a écrit:
Pour les M1 Clinique Patho, ça sera lundi dans l'après midi.
Super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Eowyn a écrit:
So a écrit:
Pour les M1 Clinique Patho, ça sera lundi dans l'après midi.
Super Rolling Eyes


J'ai peurrr ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:43

Bonne chance à tous !

Citation :
votre jury est le mercredi??

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Pour ceux que cela intéresse, ce lundi 25 huin, 10h15, toujours rien pour les M1 clipa...
grrrrr
affichage des résultats - Page 5 383822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

les résultats de clinique patho master 1 sont affichés !!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

Aux dernières nouvelles, les résultats de M1 Clipa sont affichés... Une autre petite bouffée de stress !

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Je vais mourir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:42

Bon courage aux M1 pour vos résultats et surtout pour vos dossiers de M2 !

En ce qui concerne l'affichage des résultats des M2 CLIPAT je viens d'avoir la secrétaire qui m'a dis " pas avant la fin de la premiere semaine de juillet" Shocked Moi qui pensais que c'était mardi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Linette a écrit:


En ce qui concerne l'affichage des résultats des M2 CLIPAT je viens d'avoir la secrétaire qui m'a dis " pas avant la fin de la premiere semaine de juillet" Shocked Moi qui pensais que c'était mardi prochain ...

C'est abusé non? j'ai reculé un entretien d'embauche en faisant valoir que je serai surement diplomée en début de semaine prochaine!!
je suis énervée!


bonne chance pour les M1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Oui c'est abusé d'autant plus qu'elle m'a super mal parlé quand je lui ai demandé de me confirmer ou non une rumeur que j'avais entendu a savoir qu'ils afficheraient cette semaine les notes des partiels de mai (ce qui ne m'a pas choqué étant donné que ca fait quand meme longtemps qu'on les a passé!) elle m'a demandé si a mon avis c'était logique, et quand je lui ai répondu que je l'apelais elle justement pour avoir une véritable info, que moi je n'en savais rien elle me dis " bon vous etes en M2 vous allez etre psychologue il faudrait peut etre utiliser votre logique ! est ce que ca vous semblerait normal que l'on affiche les notes des partiels sans celles des mémoire?!" bref super désagréable, comme si tout ce que faisait la fac était logique ... lol !

En tout cas Juliet, c'est dejà super que tu ai eu un entretien, félicitations !
Tu l'as déplacé pour avoir un papier attestant que tu as ton M2 ? Parce que beaucoup d'étudiants ont déjà passé des entretins et meme eu une promesse d'embauche sans meme savoir si ils avaient leur M2, donc meme si moi ca me pose un peu question, apparemment ca se fait...
Tu as un un entretien suite a une reponse a une annonce genre anpe, ash, ou candidature spontannée ? et pour quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Yep yep je confirme que vos résultats sont affichés...
Eowyn, je connais pas ton nom de famille, j'ai pas pu mater (suis à la fac là !)...
Et puis So, ben FELICITATIONS quoi !! Chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53

CiTiZenEraSeD a écrit:
Yep yep je confirme que vos résultats sont affichés...
Eowyn, je connais pas ton nom de famille, j'ai pas pu mater (suis à la fac là !)...
Et puis So, ben FELICITATIONS quoi !! Chapeau bas !!

Merci Coralie Smile Suis plutôt super méga contente !!!!!!!! affichage des résultats - Page 5 242863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:33

Linette a écrit:
Oui c'est abusé d'autant plus qu'elle m'a super mal parlé quand je lui ai demandé de me confirmer ou non une rumeur que j'avais entendu a savoir qu'ils afficheraient cette semaine les notes des partiels de mai (ce qui ne m'a pas choqué étant donné que ca fait quand meme longtemps qu'on les a passé!) elle m'a demandé si a mon avis c'était logique, et quand je lui ai répondu que je l'apelais elle justement pour avoir une véritable info, que moi je n'en savais rien elle me dis " bon vous etes en M2 vous allez etre psychologue il faudrait peut etre utiliser votre logique ! est ce que ca vous semblerait normal que l'on affiche les notes des partiels sans celles des mémoire?!" bref super désagréable, comme si tout ce que faisait la fac était logique ... lol !

En tout cas Juliet, c'est dejà super que tu ai eu un entretien, félicitations !
Tu l'as déplacé pour avoir un papier attestant que tu as ton M2 ? Parce que beaucoup d'étudiants ont déjà passé des entretins et meme eu une promesse d'embauche sans meme savoir si ils avaient leur M2, donc meme si moi ca me pose un peu question, apparemment ca se fait...
Tu as un un entretien suite a une reponse a une annonce genre anpe, ash, ou candidature spontannée ? et pour quel domaine ?

Franchement mal lunée , non mais, c'est pas une manière de répondre ça, ça fait quand même deux mois et demi qu'on passé nos partiels alors notre imaptience est légitime je trouve!!
oui c'est ça j'avais reculé l'entretien en me disant que c'était plus sérieux d'avoir les résultats quad même! bon ben tant pis! ce sera toujours interessant de faire un entretien. Pour le poste je n'en sais pas beaucoup (les annonces de l'ANPE ne sont pas très prolixes!) FPH (pédopsy je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

est ce que vous savez quand seront affichés les résultats des M1 neuro????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:21

c'est affiché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

affraid

Bon bien j'irais demain matin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

et les résultats des TVS, quelqu'un sait s'ils sont affichés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

J'ai un pote qui devait passer à la fac, il m'a dit que s'ils étaient affichés, il m'appelerait. Il ne m'a pas appelé, j'en déduis qu'ils ne seront affichés que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Vous en pensez quoi des notes d'EVAG pour ceux qui ont eu la joie de le passer ? Perso, je vais demander aux responsables de cette UE de m'expliquer ma note parce-que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

Oui, tout pareil que toi Séverine. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Mme Ergis, car j'ai une note ahurissante... Je lui ai demandé de me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Même chose, je trouve ma note un peu basse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Infos affichage notes L1,L2,L3
» Erreur dans l'affichage des notes
» Résultats M2
» Résultats P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: