ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

Envoyez des mails... l'union fait la force ! Si elle est assomée de mail, elle va peut etre se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

C'est clair, envoyez !!!! Je pensais avoir au moins 15 minimum (14 au pire des cas mais j'y croyais pas du tout) et je me tape 10,5 alors que je l'ai explosé son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

Mail envoyé ! Si des personnes ont des nouvelles, peuvent-ils transmettre ici ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Les résultats des M2 Clinique Patho sont affichés à la fac!!!

Bravo à tous nos nouveaux psychologues Wink

ps: si certain(e)s ne peuvent se déplacer demain qu'ils me MP pour me donner leur noms de famille, je passerais à la fac et je pourrais prendre votre moyenne générale si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

Tout pareil pour EVAG, moi j'ai eu 15 donc une bonne note mais c'est pas ce à quoi je m'attendais donc je me pose la question "Que voulait-elle qu'on écrive sur son putain de sujet"?
donc moi je suis passée la voir juste après l'affichage et elle m'a gentiment reçue avec son sourire habituel...ce sera affiché au secrétariat pour la consultation des copies!! ok sympa lol
donc je vais faire comme vous je vais envoyer un mail mais à mon avis ça sert à rien mais bon dans le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

Ouais mais le truc, c'est quoi la conultation de copie ? si c'est juste voir sa copie, ça m'intéresse pas, je sais ce que j'ai écris !
Moi, je veux qu'elle relise ma copie et qu'elle me dise point par point où je me suis plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

C'est ce qu'ils sont censés faire lors d'une consultation mais j'avoue que sauf si tu le demandes c'est pas vraiment ce qu'ils font en général
mais bon déjà vu comment ça la saoule c'est pas gagné je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

Je ne vous conseille pas d'attendre la consultation de copies si vraiment vous avez eu des notes catastrophiques, car lors de ces consult ils ne changent jamais les notes et en plus comme il y a du monde ils expedient un peu le truc !

Demandez un rendez vous perso, à mon avis vous avez plus de chance d'etre entendu, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

J'ai toujours pas de nouvelles par rapport à mon mail concernant EVAG... et vous ?

Qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? venir en force à son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Pas de nouvelles non plus ... mais c'est marrant j'en attendais pas plus ... affichage des résultats - Page 6 Siffle
Perso, je pensais l'appeler et/ou débarquer. Le truc, c'est que si on débarque, il faut qu'on aie une photocopie de nos copies d'exams pour qu'on puisse en discuter.
Si elle veut vraiment rien faire, je pensais avoir recours à nos responsables de master. Qu'est-ce que vous en pensez ? si on est face à un mur, que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

J'avais déjà longuement parlé avec Auclair à propos de ce qu'on faisait en TD et il était attéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:06

lou a écrit:
J'avais déjà longuement parlé avec Auclair à propos de ce qu'on faisait en TD et il était attéré!

Tu m'étonnes ! On en savait largement plus que lui ! affichage des résultats - Page 6 607699
Ceci dit, je me dis que si c'est lui qui a corrigé ma copie, tout s'explique, il a rien du comprendre !
D'ailleurs, est-ce que vous savez comment s'est organisé la correction ? Ils se sont partagés les copies ou elle a corrigé la 1ère partie et lui la 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:13

kojevo a écrit:
Les résultats des M2 Clinique Patho sont affichés à la fac!!!

Bravo à tous nos nouveaux psychologues Wink

ps: si certain(e)s ne peuvent se déplacer demain qu'ils me MP pour me donner leur noms de famille, je passerais à la fac et je pourrais prendre votre moyenne générale si vous le souhaitez.


cyclops Waou bon ben je passais par là parce que j'arrivais pas à dormir! ben là c'est fichu c'est sur je vais pas dormir!Enfin les résultats c'est cool! vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

ouais, c est bien ce que je pensais...

Je propose qu'on envoit toutes et tous un second e-mail et s'il reste encore sans réponse, on en parle avec les responsables du master. Vous avez envoyé à mme Ergis ET M. Fabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

Non, juste à Ergis, j'ai pas trop envie de discuter de ma copie avec Fabre, surtout si c'est lui qui a corrigé. affichage des résultats - Page 6 Siffle
J'envoie un second mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

Voilà ce que j'ai eu comme réponse :

Citation :
Mademoiselle,
Je suis extrêment occupée en ce moment, vous pouvez dans un premier temps consulter votre copie qui est au secrétariat, et me recontacter après si vous avez besoin d'explications supplémentaires.
Cordialement
AM Ergis

Donc qq1 sait qui on doit contacter pour voir sa copie ? La responsable de la scolarité ou qq1 d'autre ? Je veux faire une photocopie de ma feuiile d'exam et redemander un RDV;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:32

Normalement si tu vas voir le mec de notre secrétariat il doit pouvoir te montrer ta copie et tu peux la photocopier
Il est probable que j'aille faire un tour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Infos affichage notes L1,L2,L3
» Erreur dans l'affichage des notes
» Résultats M2
» Résultats P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: