ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:40

Pour ceux qui n'ont pas assisté au dernier cours, nous aurons un cour de rattrapage (du aux deux séances de retard): le SAMEDI 1 AVRIL 2006, de 9h à 12h (pas sur, car elle prévoit 2h ou 3h de cour)! Meme salle, sinon voir le panneau d'affichage.

Sinon, notre examen est prévu pour le 9 MAI 2006...

Voila, c'est juste au cas ou certains n'avaient pas eu l'info, car Mardi (grève générale) la présence de la prof dépendra des transports!

A bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:09

Heu... et quand on peut pas venir car on travaille le samedi ? On fait comment pour l'exam ? pale C'est pas très cool, car je ne pense pas être la seule à travailler le samedi..!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:23

Psyti a écrit:
Heu... et quand on peut pas venir car on travaille le samedi ? On fait comment pour l'exam ? pale C'est pas très cool, car je ne pense pas être la seule à travailler le samedi..!?

Ben, c'est ce que la prof a dit...
En fait, elle a dit qu'elle n'avait pas le choix, car pas de solution qui puissent satisfaire tout le monde... et que Samedi, c'était la solution qui pouvait convenir au plus grand nombre... Donc voila... si t'es dans cette option, moi jpeux tjrs t'envoyer un scan de mes cours... Rolling Eyes, comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:24

Psyti a écrit:
Heu... et quand on peut pas venir car on travaille le samedi ? On fait comment pour l'exam ? pale C'est pas très cool, car je ne pense pas être la seule à travailler le samedi..!?

Ah mince, j'avais pas bien lu mais l'exam ce ne n'est pas un samedi!! Je me suis ptet mal expliquée... ou alors j'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:03

Non, j'avais bien compris, mais je me demandais pour les exam', car je suppose que le cours de samedi aura des chances d'être dans les quastions d'examen...
Mais si tu veux bien m'envoyer un scan de ce cours, ce serait vraiment hyper super sympa OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 607699 OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 484 (bien sûr, si t'as besoin de quelque chose, dans ce cas, hésite pas OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Serrerma !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:18

Psyti a écrit:
Non, j'avais bien compris, mais je me demandais pour les exam', car je suppose que le cours de samedi aura des chances d'être dans les quastions d'examen...
Mais si tu veux bien m'envoyer un scan de ce cours, ce serait vraiment hyper super sympa OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 607699 OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 484 (bien sûr, si t'as besoin de quelque chose, dans ce cas, hésite pas OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Serrerma !).

Ok ca marche! Moi ca me pose pas de pb dc ya pas de souci!! J'espère juste qu'on va pas trop gratter!! OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Mouais Sinon, ben j'essaye de scanner ce weekend au mieux... envoie moi ton mail par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:54

confused J'ai pas pu y aller ce matin (je parle du 28 mai, bien sûr), il y a eu cours, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:57

Psyti a écrit:
confused J'ai pas pu y aller ce matin (je parle du 28 maRS, bien sûr), il y a eu cours, au final ?
( :portkoi: :think: Faut que j'aille me coucher, moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:18

Psyti a écrit:
Psyti a écrit:
confused J'ai pas pu y aller ce matin (je parle du 28 maRS, bien sûr), il y a eu cours, au final ?
( :portkoi: :think: Faut que j'aille me coucher, moi ! )

Lol Smile
Nan t'inquiètes, elle est pas venue.... On était une dizaine a attendre, et personne n'est venue jusqu'à 10h30... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:35

missfai a écrit:

Nan t'inquiètes, elle est pas venue.... On était une dizaine a attendre, et personne n'est venue jusqu'à 10h30... Mad
affraid Vous avez attendu jusqu'à 10h30 ??? OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Cdmalad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:25

Hey!! Surprised
Alors, ce matin le cours a bien eu lieu, et j'ai donc plusieurs informations à communiquer!

Arrow Tout d'abord, la prof nous a faire part du fait qu'il y aurait une pression auprès des professeurs pour que la Licence de cette année ne compte que 8 semaines et que tous cours de rattrapages hors horaires habituels ou hors semaine de rattrapage ne comptait pas au niveau des examens!!

Arrow Tout ca pour dire que la séance de ce matin "comptait pour du beurre", ce qu'on a fait ce matin, la prof ne pourra pas le demander a l'examen! C'est pour ca qu'elle va nous donner plusieurs lectures oligatoires, puisque ce genre de contenu peut etre pris en compte lors de l'évaluation sans problème! Va donc falloir potasser.. study

Arrow Elle nous a fait part aussi de son inquiétudes concernant les années supérieures car tous saurons que notre formation n'est pas complète, et donc la selection pourrait ne pas etre en notre faveur!! pale

Arrow La prof assurera son cours Mardi 4 Avril, elle a confirmé que normalement elle serait présente ( Mardi dernier, elle était absente à cause d'un pb de garde d'enfant si j'ai bien compris!)

Donc voila, c'est pas folichon tout ca! OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Siffle

Lecture obligatoire : CAMOS, V. (2004). Compétences exceptionnelles en maths. Psychologie Francaise, 49, 3, pp. 321-336.

PS: Psyti, veux tu toujours les cours de ce matin?! Parce qu'il y a pas de souci, j'peux 'envoyer ca ce weekend... Le contenu est une sorte d'aide pour l'article qu'elle donne a lire, on a parler aussi des "idiots savants" et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:27

missfai a écrit:

PS: Psyti, veux tu toujours les cours de ce matin?! Parce qu'il y a pas de souci, j'peux 'envoyer ca ce weekend... Le contenu est une sorte d'aide pour l'article qu'elle donne a lire, on a parler aussi des "idiots savants" et autres...
Ben j'veux bien si ça te dérange pas (désolée de te répondre si tard, mais j'ai pas accès au net le week end).
En tout cas : OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 962285 enormément pour toutes les infos que tu donnes, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:36

J'ai pas pu assister au cours de ce matin 4 avril...
Quelqu'un y serait il aller par hasard?!
C'est abusé, jvais au cours qui compte pour rien et jpeux pas assiter au cours qui compte vraiment... Neutral
Bref, si y avait moyen que je puisse le prendre sur qq'un ce serait nickel OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 963839
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:38

missfai a écrit:
J'ai pas pu assister au cours de ce matin 4 avril...
Quelqu'un y serait il aller par hasard?!
C'est abusé, jvais au cours qui compte pour rien et jpeux pas assiter au cours qui compte vraiment... Neutral
Bref, si y avait moyen que je puisse le prendre sur qq'un ce serait nickel OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 963839
Merci!
Moi non plus, ma ligne de bus a été pas mal perturbée, donc j'y suis pas allée... pale Suis désolée.
Je vais essayer de les récupèrer et si j'y arrive (je dis bien SI, car je connais personne dans ce TD), je te l'envoie. OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:38

Psyti a écrit:
missfai a écrit:
J'ai pas pu assister au cours de ce matin 4 avril...
Quelqu'un y serait il aller par hasard?!
C'est abusé, jvais au cours qui compte pour rien et jpeux pas assiter au cours qui compte vraiment... Neutral
Bref, si y avait moyen que je puisse le prendre sur qq'un ce serait nickel OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 963839
Merci!
Moi non plus, ma ligne de bus a été pas mal perturbée, donc j'y suis pas allée... pale Suis désolée.
Je vais essayer de les récupèrer et si j'y arrive (je dis bien SI, car je connais personne dans ce TD), je te l'envoie. OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Sourire116

Merci flower
Moi aussi jvais essayer, et jferais pareil au cas ou...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:40

Alors, j'ai été sur le forum de la fac, j'ai demandé si une âme généreuse pouvait m'envoyer le cours. Une gentille personne m'a envoyé un mail pour me proposer de m'envoyer le cours pas courrier (car elle ne les copie pas sur ordi et n'a pas de scaner), donc je lui ai donné mon adresse. Je te l'envoie dès que je les reçoit. A passage, elle m'a dit que la prof est arrivée à 9h, donc ils n'ont pas eu cours longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:26

Ah yeeees!! C'est Nickel ca!! Vraiment la personne qui fait ca est vraiment généreuse, c'est génial !! Laughing
Jte remercie vraiment toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:05

J'ai pas pu aller au cours d'aujourd'hui, serait-il possible que quelqu'un puisse me l'envoyer, svp ?
J'aimerai savoir les infos qu'elle a donné, notamment quand est l'examen ?

OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 962285 beaucoup à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:09

Psyti a écrit:
J'ai pas pu aller au cours d'aujourd'hui, serait-il possible que quelqu'un puisse me l'envoyer, svp ?
J'aimerai savoir les infos qu'elle a donné, notamment quand est l'examen ?

OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 962285 beaucoup à l'avance.

Hey, me revoila!! Bah écoute, jpeux te faire ca, mais pas dans l'immédiat, ce weekend ds le pire des cas... Et l'exam c'est Mardi 9 mai.... donc j'espere que ce sera pas trop short pour les cours! Bon courage!!

PS: elle n'a donné aucune info concernant l'exam à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:02

missfai a écrit:

Hey, me revoila!! Bah écoute, jpeux te faire ca, mais pas dans l'immédiat, ce weekend ds le pire des cas... Et l'exam c'est Mardi 9 mai.... donc j'espere que ce sera pas trop short pour les cours! Bon courage!!

PS: elle n'a donné aucune info concernant l'exam à proprement parlé.
J'ai comme l'impression qu'on est les seules sur ce forum à être dans cette option... Razz

En tout cas, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 484 Et t'inquiète, fais ça quand t'as le temps, y'a pas de soucis. Wink
Tu as toujours mon mail ?

Bon courage à toi aussi... croisons les doigts pour le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:32

Missfai, j'aurais un autre service à te demander...Pourrais-tu m'envoyer la lecture obligatoire en même temps que le cours, si tu l'as ? Car j'arrête pas d'aller à la bibli et à chaque fois, le journal dans lequel est l'article n'est jamais là... ais-je la poisse ? OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 172221
Comme je retourne chez mes parents tout à l'heure en seine et marne, je ne vais plus pouvoir aller à la bibli.

OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei 962285 beaucoup beaucoup par avance.

P.S : Si tu peux pas, tant pis, c'est pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:49

Alors, cet exam ? Ca s'est bien passé ? Pour moi, ça a été, je pense.
J'ai eu le sujet avec les questions 3 ("En vous limitant au domaine du haut potentiel, confrontez la théorie de Renzulli avec la théorie de l'intelligence de Sternberg")
et 4 ("Comment définiriez-vous les enfantrs à haut potentiel ? Justifiez votre réponse").
J'aimerai bien savoir quelles étaient les questions 1 et 2. Quelqu'un les a eues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Empty
MessageSujet: Re: OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei   OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un...... chaaaaampion!!
» "consultation" note de suivi de stage de M1
» [P5-M1] Annales Opt "DEVE"? (JL Adrien)
» Les "outils" à paris 5
» [P5, M1] PCPE (psycho cli-pat enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: