ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "consultation" note de suivi de stage de M1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"consultation" note de suivi de stage de M1 Empty
MessageSujet: "consultation" note de suivi de stage de M1   "consultation" note de suivi de stage de M1 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de discuter sa note d'oral de suivi de stage en M1? Je suis perso déçue et en même temps très surprise de la note que j'ai eue par rapport au travail fourni ... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

"consultation" note de suivi de stage de M1 Empty
MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   "consultation" note de suivi de stage de M1 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

Didjeridoo,
Je ne sais pas comment ça marche à Paris 5 mais comme le mois de juillet arrive à grand pas, j'aurai tendance à te dire d'appeler des demain le secrétariat pour avoir des infos précises sur la personne à contacter et pour voir dans quelles mesures la discussion de la note est possible.

Mais une note n'est qu'une note, elle ne rend compte que d'une évalutation d'un travail à un moment donné.... c'est pas la note qui compte (malgré certaines fac qui utilisent ce genre d'arguement comme sélection), tout ce qui va autour est bien plus important pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité




"consultation" note de suivi de stage de M1 Empty
MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   "consultation" note de suivi de stage de M1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:16

Merci Psylo. Je suis bien évidemment d'accord avec toi sur le fond, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue de la manière dont nous avons été évalués. Et comme tu l'as dit, c'est un très gros coefficient qui entre en compte dans la sélection.

Pour les étudiants qui seraient dans la même situation que moi, je vous tiendrais bien évidemment au courant de la démarche à suivre dès que j'aurais contacté le secrétariat. Bon courage à tous pour vos dossiers de M2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"consultation" note de suivi de stage de M1 Empty
MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   "consultation" note de suivi de stage de M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"consultation" note de suivi de stage de M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation copies M1
» OP25 L3 "les enfants a haut potentiel" Maria Perei
» Questions pour un...... chaaaaampion!!
» [L2] Consultation de copie pour diff2
» Les "outils" à paris 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: