ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions pour un...... chaaaaampion!!

Aller en bas 
+2
karin
kojevo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

Tout est sur le site de la fac: http://www.psycho.univ-paris5.fr/spip.php?article2058

Citation :
Emission Spéciale Campus

L’Institut de Psychologie de Paris Descartes a été sélectionné pour participer à l’émission "Question pour un Champion"

Tentez votre chance lors de notre prochaine sélection !!!

4 étudiants en Psychologie sélectionnés.

Une voiture, des voyages, des ordinateurs et des livres à gagner lors de l’émission Spéciale Campus.

Sélection le lundi 15 octobre à 18h30 dans l’amphithéâtre Lagache.
Venez Nombreux !!!

Allez participer membres du forum et représentez Shrink comme il se doit study Questions pour un...... chaaaaampion!! 383822
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:36

OH MY GOD !!!! lol
Celui qui passe fait la pub hein Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

MDRRRRRRRR Questions pour un...... chaaaaampion!! Bledi51 Questions pour un...... chaaaaampion!! Bledi51 Questions pour un...... chaaaaampion!! Bledi51

Qui qui veut ?!
Haha, c'est excellent !!!

Nan franchement, ce serait génial qu'un membre du forum y aille et nous fasse un ptit coucou !!! Questions pour un...... chaaaaampion!! Audi2 lool

Si vous allez à la sélection voir comment ça se passe (ou tenter d'être sélectionné) et tout, tenez nous au courant !!!
(J'pourrais pas j'serais en PPRO)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Questions pour un...... chaaaaampion!! 802523 Enooooorme Razz Laughing
Kojevo, je crois que tu serais une excellente représentante de notre chère fac. En plus on sera tous derrière toi et promis si tu le fais, je te ramène une bouteille de rhum (ou autre...) drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

So a écrit:
Questions pour un...... chaaaaampion!! 802523 Enooooorme Razz Laughing
Kojevo, je crois que tu serais une excellente représentante de notre chère fac. En plus on sera tous derrière toi et promis si tu le fais, je te ramène une bouteille de rhum (ou autre...) drunken cheers

+ 1. Tu veux pas te lancer Marie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

+ 2 pour Marie !! cheers
(nan, nan, on te mets pas du tout la pression! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

:heuuu: Mortel Questions pour un...... chaaaaampion!! Bledi51

Faut juste trouver quelqu'un d'intelligent quoi, c'est pas gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

LOL, hé dis donc, So, le rhum ce sera pour APRES l'émission, faudrait pas lui anesthésier les neurones avant !!! Questions pour un...... chaaaaampion!! 607699 Questions pour un...... chaaaaampion!! 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

J'ai un copain qui a appris aujourd'hui qu'il était dans les 4 finalistes, mais pour représenter l'Université Lyon 2 Lumière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

+++++ Marie ! lance toi ! on est tous avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43

Pourquoi Marie .. ?

Fan de l'émission peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:45

Parce que Marie, elle est trop forte c'est tout !
C'est notre mascotte !!! Questions pour un...... chaaaaampion!! 607699
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:01

"la mascotte" là elle va reposer ses neurones... Questions pour un...... chaaaaampion!! 386762


(mais sans rire, pour le "fun" ça me ferait bien marrer Questions pour un...... chaaaaampion!! 383822 ... si quelqu'un(e) m'accompagne, des volontaires??? (mais j'suis trop une quiche en culture générale... Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:48

Marie Marie Marie !!!

Trop marrant
"top je suis blablabalbal" "je suis je suis je suis" réponse : "euh un gros con m'sieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:26

Axelle a écrit:
"top je suis blablabalbal" "je suis je suis je suis" réponse : "euh un gros con m'sieur ?"
J'adore Questions pour un...... chaaaaampion!! Bledi51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Marrant, je vais peut être me laisser tenter ^^ Me suis toujours demander pourquoi y avait pas de psy à côté des écoles vétérinaires et polytechniques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

YEEAaaahhhhhh !!!
Trop bien !!!
Allez quoi, l'en faut au moins UNE personne du forum !!! Questions pour un...... chaaaaampion!! 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:33

Oui enfin si quelqu'un veut venir avec moi, ça me gênerait pas Questions pour un...... chaaaaampion!! 444377
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Merlyns a écrit:
Oui enfin si quelqu'un veut venir avec moi, ça me gênerait pas Questions pour un...... chaaaaampion!! 444377

(t'être que je t'accompagnerais, collègue de neuro.. (faut bien se soutenir entre neuros!), faut que j'vois avec la compatibilité de mon emploi du temps.. (et de mon "envie"): on se tient au courant? study Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

parcontre il faudra que vous fassiez attention à ne pas passer pour des truffes car sinon cette reputation vous suivra a vie!!!!!! affraid Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

je tire mon chapeau aux futurs candidats Questions pour un...... chaaaaampion!! 242863 car meme avec de superbes competences et connaissances cela n'est pas evident de garder ses moyens devant une camera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:50

Allez guillaume et marie, on est tous avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

Ouais ! Et comment on fait si on veut venir dans le public? Laughing Ca pourrait être marrant lol !
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

ben là, se ne sont que les pré-pré-pré-sélections hein! donc pas de tv! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

Oui la télé se sera après, avec Julien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un...... chaaaaampion!! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un...... chaaaaampion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corrigé PSPN (questions td)
» Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS
» L1S2 : Option découverte
» réunion pour le stage de M1 (L3)
» Va-t-on avoir cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: