ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Grève des transports : cours assurés ou non?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

Voila ce qu'il y a d'inscrit sur le site de la fac:
Cours et TD - Grève des Transports

"Cours et TD ne pouvant être assurés en raison du mouvement de grève des transports le Jeudi 18 Octobre 2007


Licence Psychologie

1ère année de Licence

Le CM de CLI1 de 10h45-12h15 est annulé
Le CM de MPPP1 de 17h15-18h45 est annulé
Le TD de MPPP1 du groupe A14 de 8h30-10h30 est annulé
Les TD de SOC1 des groupes 17 (9h00-10h30) et 18 (10h45-12h15) sont annulés
Les TD de ADP1 des groupes A06 (10h45-12h45), A07 (13h00-15h00) et A08 (15h15-17h15) sont annulés
3ème année de Licence

Le TER A17 est annulé
Le TER A19 est annulé
Les TD de CS des groupes 13 (13h00-14h30) et 14 (14h45-16h15) sont annulés
Les TD de MPPP3 des groupes TVS-19 (10h45-12h45) et NEU-15 (13h00-15h00) sont annulés
Les CM et TD seront remplacés lors de la semaine de rattrapage (le jeudi 20 décembre 2007) sauf indication contraire de l’enseignant."

Est ce que vous savez si des cours de M1 seront assurés ou non notamment les TD de Stat??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

Non je ne sais pas, mais je me pose la même question que toi par rapport aux TD de stats !

Pour le CM de stats, Me Marquer a dit qu'elle serait là et qu'elle aviserait en fonction du nombre d'étudiants présents. Si plus de la moitié des étudiants sont là, elle fera cours.
Sinon le CM de NENT 2 (entretien, de 18h45 à 20h45) est annulé ou plutôt reporté mais on ne sait pas vraiment à quand...
Les TD de DECO sont annulés.
Et pour le CM de NENT 1 (neuropsy avec Me Jambaqué), mystère et boule de gomme...

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneuse également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

M1 CLIPA
TD FECSS 8h30 annulé
Amphi NENT 18h45 annulé
Normalement amphi de BIL maintenu.
Des infos pour l'amhi NENT de 15h15??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Je me pose la même question, au sujet des TD de STAT (en plus, le mien il est à 8h30, alors j'espère ne pas me galèrer à essayer d'y aller pour rien...).

De même, si quelqu'un a des infos au sujet du CM de BIL (Master 1 CLIPA), ce serait sympa de me dire s'il aura lieu ou non. La semaine dernière la prof a dit qu'elle savait pas trop si elle allait venir, si es souvenirs sont bons, alors peut-etre que des M1 CLIPA ont eu des infos que je n'ai pas eues, vu que c'est pas mon Master ?!
M'exprime mal ce soir, faut que j'aille me coucher tôt... :rateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Cac a écrit:

Normalement amphi de BIL maintenu.
Ha ben voilà, j'ai ma réponse... Merci ! Laughing

Et puis s'il y en a que ça intéresse (mais je crois pas car je crois que je suis la seul en DPEA sur ce forum, mais bon, on sait jamais...) :
Le TD et le CM d'EDUC sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

BIL : ce matin elle a dit qu'elle maintenait. Maintenant s'il n'y a que 10 pélerins je n'pense pas qu'elle fera cours. C'est pas évident tout ça, ça m'était arrivé en 1ère année, parcours du combattant pour arriver jusqu'à Boulogne (mais pourquoi cette fac est si loin!!!) et finalement pas de cours parce que pas assez d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Si vous me dites qui vous avez en TD de stats (ANOVA) je peux peut être vous aider.. (je connais 3 des étudiants qui donnent les cours) Grève des transports : cours assurés ou non? 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

Citation :
Si vous me dites qui vous avez en TD de stats (ANOVA) je peux peut être vous aider.. (je connais 3 des étudiants qui donnent les cours)

Moi je suis en TD avec Ornella Godard (pitié pitié, dis-moi qu'elle sera pas là, j'ai la flemme de faire les exercices Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

Plenny a écrit:

Pour le CM de stats, Me Marquer a dit qu'elle serait là et qu'elle aviserait en fonction du nombre d'étudiants présents. Si plus de la moitié des étudiants sont là, elle fera cours.

Je vais au CM d'ANOVA le mercredi et es-tu sûre de cette info car moi j'ai pas compris ça ? J'ai entendu qu'elle ferait ce qu'elle peut pour venir mais pas qu'elle ne ferait pas cours s'il n'y a pas assez d'étudiants.
Ca change pas grand chose mais je suis étonnée de lire ça. Grève des transports : cours assurés ou non? 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Je n'étais pas au cours de stat d'aujourd'hui donc je n'ai pas entendu ce qu'elle vous a dit en cours. Je l'ai juste croisée parce qu'on avait DECO jute après votre cours de stat dans le même amphi. Là, j'ai bien compris qu'elle ne ferait pas cours s'il n'y avait pas assez d'étudiants...
Va savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:48

bah ouais, je vois pas l'intérêt qu'elle se fasse chier à essayer de venir si c'est pour pas faire cours au final ... enfin bref ... les profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

Séverine a écrit:

Je vais au CM d'ANOVA le mercredi et es-tu sûre de cette info car moi j'ai pas compris ça ? J'ai entendu qu'elle ferait ce qu'elle peut pour venir mais pas qu'elle ne ferait pas cours s'il n'y a pas assez d'étudiants.
Ca change pas grand chose mais je suis étonnée de lire ça. Grève des transports : cours assurés ou non? 172221
Moi j'ai compris ça aussi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

Plenny a écrit:
Citation :
Si vous me dites qui vous avez en TD de stats (ANOVA) je peux peut être vous aider.. (je connais 3 des étudiants qui donnent les cours)

Moi je suis en TD avec Ornella Godard (pitié pitié, dis-moi qu'elle sera pas là, j'ai la flemme de faire les exercices Very Happy )
Moi aussi j'ai Ornella Godard.
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:12

Y faut faire les exos de ma copine de toute façon!! nanméo!!! (elle les fait bien elle, pouquoi pas vous hein??!! Grève des transports : cours assurés ou non? Siffle )
bref, je lui ai envoyé un texto mais j'ai pas de rép...

a priori j'pense qu'elle devrait essayer d'être là vu qu'elle bosse au labo, mais comme elle habite pas tout près.. Grève des transports : cours assurés ou non? 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:38

Bon, après 1h30 à attendre mon bus (et ouais, j'suis une folle :heuuu: ), j'ai abandonné (surtout sachant que j'ai un deuxième bus à prendre après celui que j'ai attendu en vain...).

Si quelqu'un peut juste me dire si finalement le CM de BIL a eu lieu, ainsi que le TD de STAT de 8h30 (Kojevo, tu peux demander à te copine si elle l'a fait...?!), ce serait gentil.
Mais à mon avis, il doit pas y avoir beaucoup d'étudiants à la fac aujourd'hui (vu que même avec la meilleure volonté monde pour y aller c'est chaud...), donc ça m'étonnerait que les cours qui étaient "prévus" se fassent..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

Citation :
Prévisions pour le vendredi 19 octobre 2007
A 17 heures, ce jeudi 18 octobre 2007, le pourcentage des personnels grévistes est estimé à 58 % (pour la totalité )
A la suite de 2 préavis de grève reconductibles pour la journée du 19 octobre, des perturbations affecteront les réseaux de la RATP avec une tendance à la reprise :

Métro : 1 tiers du trafic avec une tendance à la reprise
RER / RATP : toutes les gares seront ouvertes mais le trafic restera fortement perturbé. Les interconnexions resteront suspendues.
Le trafic des Tramways et Bus sera également fortement perturbé avec également une tendance à la reprise.

Perso, je vais tenter d'aller en cours demain matin en NECO mais comme c'est Fiori la prof pour les 4h, je sens que je vais y aller pour rien ... Grève des transports : cours assurés ou non? Siffle Allez je positive ...
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

Merci pour l'info Séverine !
En ce qui concerne les RER, j'essaye d'aller sur le site sncf mais ça bug...
Savez vous si les stations de RER dont s'occupent la sncf seront ouvertes ?
Vous prévoyez combien de laps de temps en plus pour votre trajet habituel ?
Je pense partir au moins 1h en avance sur mon horaire habituel... Rolling Eyes (levé à 5 heures drunken)
Et oui, je suis en manque de stage Grève des transports : cours assurés ou non? 557250 Grève des transports : cours assurés ou non? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:43

Je pense que je vais me lever avec 30 minutes d'avance, faire un état des lieux des lignes en fonctionnement sur internet et aviser de mon trajet (car je peux faire plusieurs trajets différents). Donc, au lieu de 30 minutes de trajet, je vais prévoir le double.
Voire rallier à pieds la fac (le 15ème - Boulogne, ça devrait le faire en une heure en marchant bien). Et ne croyez pas que je sois syphonnée de faire autant d'efforts pour NECO, c'est juste que j'aime bien marcher ! Grève des transports : cours assurés ou non? 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Personne n'a d'infos sur les CM de BIL & NENT d'aujourd'hui?? Ce qu'en ont dit les profs s'il y a eu cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:14

Me Jambaqué a effectivement fait cours de NENT (à15h45) même si l'amphi était à moitié vide (à moitié plein ? Very Happy ).
Pour BIL, je ne sais pas car je ne suis pas cette UE (je suis en neuro).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:23

Et pour ceux qui douteraient encore : une amie a envoyé un mail à N. Fiori et elle pense venir faire cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

Plenny a écrit:
Me Jambaqué a effectivement fait cours de NENT (à15h45) même si l'amphi était à moitié vide (à moitié plein ? Very Happy ).
Pour BIL, je ne sais pas car je ne suis pas cette UE (je suis en neuro).

J'ai eu confirmation par une amie, il y a eu effectivement le cours de BIL + celui de NENT partie neuro.
Par contre pas de NENT partie entretien clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:53

Vous savez comment ca se passe pour les TD de stats le mien est demain matin à 8h30 et je viens en TER et aucun ne passe avant 14h, j'angoisse j'ai pas envie d'avoir des soucis a cause de cette putain de grève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:27

Tillou a écrit:

J'ai eu confirmation par une amie, il y a eu effectivement le cours de BIL
Sais-tu si elle a dit qu'il y aura quelque chose pour les étudiants qui n'ont pas pu venir (un cours sur internet, ou un truc comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:21

Psyti a écrit:
Tillou a écrit:

J'ai eu confirmation par une amie, il y a eu effectivement le cours de BIL
Sais-tu si elle a dit qu'il y aura quelque chose pour les étudiants qui n'ont pas pu venir (un cours sur internet, ou un truc comme ça) ?

Non je ne sais pas, je demanderais tout à l'heure à mon avis. La seule chose que je sais c'est que le cours portait sur la cotation du Rorschach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des transports : cours assurés ou non? Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des transports : cours assurés ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours G CHEVALIER
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» Va-t-on avoir cours ?
» échange cours L3
» répartition des cours en M2 Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: