ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grève des transports : cours assurés ou non?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Pour DECO, il y avait effectivement une affiche qui précisait que le cours du 21 novembre était annulé, et celui du 14 novembre (aujourd'hui) maintenu.
Mais c'est vrai qu'en ces temps de grève et de cours annulés, c'était pas forcément évident de faire attention à la date Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

Ah oui ! Exact ! J'ai même mis 10 plombes à la lire cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

Oui le CM d'AJA1 a bien eu lieu aujourd'hui, il y avait environ un quart des personnes présentes d'habitude. On a fait les troubles limites à l'adolescence et elle a donné 2 références de texte à lire en plus...Si tu veux le cours demande moi So...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:32

EXAM NECO ANNULE !!!!! Demain, pas cours à 8h30 mais cours à 10h30.

L'exam de neco sera peut-être refondu dans un seul exam final ... à suivre ...

Source : Auclair et Jambaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

Les CM de CORR ont été annulés faute d'étudiants suffisamment nombreux (15 sur 60 le mercredi, et on était 3 sur les 10 habituels ce soir dixit Josette Marquer). Les CM seront décalés d'une semaine. ANOVA2 a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:36

Citation :
EN RAISON DES PROBLEMES DE TRANSPORT
LE PARTIEL DE NECO qui devait avoir lieu LE 16 NOVEMBRE
EST REPORTE A LA SEMAINE SUIVANTE (même jour : vendredi 23 novembre, même heure : 11h)
LE COURS prévu demain de 8H30 A 10H30
EST EGALEMENT REPORTE (N. Fiori : Neurosciences du Langage)
EN REVANCHE MME V. LECLERCQ
FERA COURS DEMAIN DE 10H45 A 12H45
N. Fiori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

Est-ce que quelqu'un sait si tous les CM en Master 1 clipat ont eu lieu aujourd'hui ? Et ceux du mercredi ? (PCPA, ENEA, MERE)

Si quelqu'un a réussi à aller à la fac, je suis toute ouïe (enfin les yeux grands ouverts quoi) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Une fille m'a dit qu'ENEA n'avait pas eu lieu hier. A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Alors pour les M1 CLIPAT :
Mercredi il y a eu cours de PCPA avec Houssier. Ca portait sur la toxicomanie. Mais il n'y a pas eu ENEA ni MERE.
Concernant demain il n'y aura pas PCPA. Concernant ENEA j'en sais rien, il n'y avait aucun affichage à la fac quand je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

J'ai oublié de parler d'aujourd'hui, il y a eu les 3 amphis : BIL, NENT neuropsy et NENT entretien.
D'ailleurs la semaine prochaine il n'y aura pas d'amphi de NENT neuropsy.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

Wahou, comment ça fait plein de cours à rattraper scratch

Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:45

Autre info pour ceux qui suivent l'option LENF. J'ai envoyé un mail à J.L Adrien et à J.Wendland qui m'ont répondu en me disant que le cours de 13h avec Adrien avait lieu, mais celui de ce soir avec Wendland était annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:28

N'ayant pas pu aller en cour aujourd'hui (merci le rer B... Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 557250 ) je voulais savoir si le TD d'APAG en Master 2 (avec C.Flahaut) a eu lieu ainsi que le CM d'APAG de Mme Chabert...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

Le CM d'apag a bien eu lieu aujourd'hui sur le thème névrose et perversion, par contre pour le td je sais pas du tout. Sinon les CM et TD de MEGR et GRI sont annulés pour demain...Voilà pour les dernières infos !
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Cristals, je te photocopierai le CM d'APAG si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:36

merci beaucoup So Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

limite HS, mais je poste quand meme (tapez pas !)

savez vous si la grève de la fonction publique est reconductible ?
et tant que j'y suis, jusqu'à quand la RATP et la SNCF vont elles continuer à faire greve ?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:44

mizutori a écrit:
limite HS, mais je poste quand meme (tapez pas !)

savez vous si la grève de la fonction publique est reconductible ?
et tant que j'y suis, jusqu'à quand la RATP et la SNCF vont elles continuer à faire greve ?

bouhhh.. c'est quoi ce pas beau HS??!! :baton:
la grève de la fonction publique n'est -normalement- pas reconductible et la RATP/SNCF sont encore en grève mercredi mais après ça devrait rentrer dans l'ordre vu que les syndicats ont leur rdv tripartites ce mercredi (m'enfin avec leurs AG à la noix hein...)

voilou...
[HS: (oui mais moi j'ai droit, je suis modo! na!): tu voudrais pas relire mon abstract Laura vu que t'es en "vacances forcées"? Wink HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des transports : cours assurés ou non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours G CHEVALIER
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» Va-t-on avoir cours ?
» échange cours L3
» répartition des cours en M2 Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: