ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grève des transports : cours assurés ou non?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:42

Quelqu'un sait Ornella Godard a fait ses TD de STAT hier (notamment celui de 8h30) ?
Kojevo, tu serais pas, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:55

NECO : j'ai envie de dire sans surprises ... Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Siffle Je sais même pas pourquoi je me suis déplacée, c'est que j'ai du y croire ne serait-ce qu'une demi-seconde !

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Psyti a écrit:

Kojevo, tu serais pas, des fois ?

si c'est le verbe savoir que tu as voulu utiliser, on dit "tu ne saurais pas"...
Moij'dis ça j'dis rien Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Siffle

Non parce que Kojevo est ... ca c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

je suis, je suis... c'est une grande question qui mérite reflexion !! Razz

bref, pour te répondre j'ai envoyé un mail à Ornella, mais elle ne m'a pas encore répondu.. tout ce que je sais c'est que hier elle s'est levée à 5h pour être à l'heure.. après est-ce qu'elle a pu s'y rendre, je ne sais pas, mais je te tiens au courant! Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:13

Merci beaucoup ! Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

quelqu'un sait par hasard si le CM de PROJ , (M2), a été assuré? et les td de PROJ? et le td de ENAD avec Mme Bellemin Noel?
oui je sais j'en demande beaucoup ! :heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

clofrate a écrit:
quelqu'un sait par hasard si le CM de PROJ , (M2), a été assuré? et les td de PROJ? et le td de ENAD avec Mme Bellemin Noel?
oui je sais j'en demande beaucoup ! :heuuu:

Je n'y étais pas, mais je sais que Mme Azoulay avait dit qu'elle serait là... Quant aux profs de Td, celle du Td04 à 17h15 a dit qu'elle assurait son td quoiqu'il arrive... Finalement je n'ai pas vraiment d'infos, je n'ai que des suppositions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

merci pour tes suppositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:54

Concernant demain, avez vous des infos concernant la présence ou non de profs ?
Je passe à la fac tout à l'heure, je vais jeter un coup d'oeil sur les panneaux d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:43

Bonnet et les Marquer seront sûrement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:11

le cours de META (X. Caroff) et de PASO (M. Rouquette) sont annulés...
mais je pense pas que ça interessera beaucoup de monde sur le forum, puisqu'on doit pas etre bien nombreux ici en TVS! Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:05

ce que j'ai vu sur le panneau d'affichage :
Le cours de MERE est annulé.
J'ai pas d'autres news concernant PCPA et ENEA.
Personne ne sait si Florent Houssier sera là ? C'est mon seul cours alors autant dire que me galérer pour rien ça me foutrait un peu les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Aussi sur le panneau pour les M2:
Cours de DEVL annulé

Quelqu'un saurait-il par hasard ce qu'il en est pour le CM d'EXAD?(Cours de M2)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

Hoo, tu fais DEVL Gallou ??
Moi aussi... comme presque tout les neuros remarque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: M2 DPEA - Annulation du CM ADO   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

C'est un petit message pour les M2 NEURO qui sont en option avec nous, le cours ADO n'aura pas lieu demain (14/11) et sera reporté à la semaine de rattrapage en décembre!

L'info n'a pas été affichée car nous avons été prévenus par mailing liste... Je ne sais pas si vos cours sont maintenus mais ca vous évitera au moins de venir pour rien si vous n'aviez que ADO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

POUR LES DPEA (on sait jamais...) :

SOC annulé
PPRO annulé
DECO annulé
STAT maintenu (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

La liste des cours annulés est sur le site de l'institut de psychologie, mais maheureusement elle ne concerne que les L1, L2 et L3.

Elle est ici : http://www.psycho.univ-paris5.fr/spip.php?article2066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

Franchement ça aurait été trop dur de compléter avec les M1 et M2 TVS, CLIPAT, DPEA et NEURO ?
Pffff c'est relou ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

CiTiZenEraSeD a écrit:
Hoo, tu fais DEVL Gallou ??
Moi aussi... comme presque tout les neuros remarque... ^^

Et oui! Et effectivement il ya beaucoup de M2 NEURO dans ce cours Laughing

Nouvelle info pour ceux qui font l'option EXAD (M2 CLIPAT et peut-être quelques NEURO): J'ai envoyé un mail à Mme Piolino et le cours est annulé. Il sera remplaçé par un poly.
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Ha oui oui, Mme Piolino nous faisait aussi cours demain matin en M2 neuro pour GF1, et elle sera pas là effectivement...

Par contre pour DEVL, le cours sera rattrapé le mercredi 19 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:15

Quelqu'un sait-il si le CM d'AJA de M2 a eu lieu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Y-a-t-il eu le CM de stats (ADM) aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Oui, M. Bonnet était là et il a apparemment fait cours. Je dis "apparemment" parce que j'avais cours dans le même amphi après ce cours de stats, mais je n'ai pas suivi ce cours. Pour ceux qui l'ont raté, le deuxième CM de stats (ADM) a lieu le vendredi de 17h15 à 19h15 Wink

Sinon, je tiens à préciser que, contrairement à ce qui était annoncé sur ce forum, M. Moutier était bel et bien présent pour le CM de DECO. Par contre, pour info, le CM et le TD de DECO de la semaine prochaine (donc mercredi 21 et jeudi 22 novembre) sont annulés car M. Moutier sera absent.
Le partiel de DECO de demain matin est mainenu, pour ceux qui se posaient encore la question. Après, est-ce que Me Streri pourra venir...mystère et boule de gomme Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

Plenny a écrit:
Sinon, je tiens à préciser que, contrairement à ce qui était annoncé sur ce forum, M. Moutier était bel et bien présent pour le CM de DECO.
Aïe ! Mais oui, j'avais complètement zappé que c'était Mr Moutier qui faisait cours aujourd'hui !!! J'étais restée sur l'idée que c'était Mme Streri qui faisais cours et sur le fait qu'elle avait dit qu'elle venait pas si la RATP faisait grève... quelle nouille !
En tous cas, merci pour les infos Plenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

ADM a eu lieu.

Il me semble avoir lu sur une affiche que DECO était annulé aujourd'hui donc si c'était vraiment écrit, c'est franchement dégueu pour ceux qui sont pas venus.

ANOVA 1 : exam reporté. Selon Pierre Marquer, ce sera soit un samedi de décembre, soit la semaine de rattrapage, soit la semaine d'exam en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des transports : cours assurés ou non?   Grève des transports : cours assurés ou non? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des transports : cours assurés ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours G CHEVALIER
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» Va-t-on avoir cours ?
» échange cours L3
» répartition des cours en M2 Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: