ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:51

Bonjour,
je ne peux pas assister à tous les cours magistraux, du coup j'ai du mal à m'y retrouver pour les modalités de contrôle continu, les dates et le type de questions... scratch ça m'inquiète.... pale

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:30

Il faudrait que tu précise dans quelle Master tu es pour que quelqu'un puisse t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:52

ah oui c'est pas bête ça Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Bledi51

je suis en master 1 de... psychologie clinique !

On est tellement à faire ça que je finis par croire qu'il n'y a que ça à Paris Descartes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

pour être plus précise, je voudrais surtout savoir comment se passe le contrôle continu en ENEA 1 et 2 , et en PCPA 1 et 2.

voilà ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

en PCPA c'est un e question commune aux deux cours à traiter pendant la semiane de la Toussaint (où il n'y a pas cours).
Mais pour PCPA et ENEA, les sujets ou textes seront donnés la semaine prochaine pendant les cours et seront à rendre lors de la semaine de la rentrée (en amphi le mercredi pour ENEA 1 et non le lundi au secrétariat).
Plus de précisions la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:40

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: TD MERE le samedi et contrôle continu   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

bon, oui, j'insiste avec mes contrôles continus Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] 982836
désolée

je voudrais savoir la date du contrôle continu en TD de MERE du samedi de 11 h à 13 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Sujets fusionnés. Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet. Et j'en profite pour rajouter de ne pas mettre d'abréviations.
Donc merci de écrire les intitulés des matières en entier (mere, enea, ....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

ah, désolée

alors MERE : méthodologie de la recherche
BIL : bilan

ENEA : heu... psychologie clinique et psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent je crois

PCPA : psychologie clinique et psychopathologie de l'adulte et de la personne âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

bon, pour ceux à qui ça pourrait servir,
le contrôle continue en TD de MERE (méthodologie de la recherche) est le premier décembre pour le TD n° 10 (le samedi de 11h à 13h).

Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:31

anna-lise a écrit:
bon, pour ceux à qui ça pourrait servir,
le contrôle continue en TD de MERE (méthodologie de la recherche) est le premier décembre pour le TD n° 10 (le samedi de 11h à 13h).

Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] 596192

Y va avoir du monde maintenant à la fac les samedis avec tous les exams !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

Alors ça commence à se préciser tout ça ... Pour PCPA, on a un texte à résumer (dyctalographié) en 2OOO caractères max (je sais pas encore ce que ça fait...) Il s'agit de "la tendance antosiciale" de Winnicott qu'on peut trouver dans "De la pédiatrie à la psychanalyse".

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

C'est quoi ces histoires de contrôle continu ? scratch

C'est tout nouveau tout beau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Eowyn a écrit:
C'est quoi ces histoires de contrôle continu ? scratch

C'est tout nouveau tout beau ? Razz

Oui petite nouveauté cette année, dans chaque UE on a un contrôle continu qui comptera pour 25% de la note finale.
De mon côté ça me va, je trouve ça moins flippant de jouer son année sur plusieurs notes que sur juste une note de partiel. Et puis comme ça je suis obligée de m'y coller tout de suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:10

Le contrôle continu de BIL (bilan psychologique) :
Faire une interprétation clinique des données de la WAIS III de Nora
A rendre dans notre TD de la semaine du 19 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

De la part de riri :" bonjour,
petite parenthèse pour M1 les examens sont tous en contrôle continu ou ya d examens finaux?"


Riri, j'ai déplacé ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Huhu, Riri Razz

Et bah, ya du changement dans l'air dis donc !
Moi aussi je trouve ça mieux que de tout passer à la fin de l'année, je m'en rends compte dans ma nouvelle formation, même si j'aurai pas toujours dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:14

Eowyn a écrit:
Huhu, Riri Razz

Et bah, ya du changement dans l'air dis donc !
Moi aussi je trouve ça mieux que de tout passer à la fin de l'année, je m'en rends compte dans ma nouvelle formation, même si j'aurai pas toujours dit ça Wink

Bah oui et non ! Car là, en neuro, on se retrouve à passer plein d'exams la même semaine où on doit cumuler avec les cours, le stage, le taf, ... sans réelle période de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:21

Oui mais en bons élèves que nous sommes, nous devons écouter en cours et revoir nos notes chaque soir en rentrant. Ainsi, il n'y a pas besoin de réelle période de révision.

C'est évidemment ce que je fais tous les jours, en me mettant sur mon canapé, en allumant l'ordinateur et en regardant la télé. Quelle bonne élève que je suis Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Etant donné la grêve des transports prévue pour mercredi, les contrôles continus de PCPA et de ENEA sont à rendre pour la semaine suivante : le mercredi 21 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Tillou a écrit:
Etant donné la grêve des transports prévue pour mercredi, les contrôles continus de PCPA et de ENEA sont à rendre pour la semaine suivante : le mercredi 21 Novembre.
Wahou, alors ça c'est de l'info ! bon bah je finirais plus tard alors Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Siffle

Merci ! (c'est dans quels cours que ça a été dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Alors j'ai vu ça affiché vendredi matin sur les panneaux du secrétariat des M1 et ça a été confirmé par I. Varescon en PCPA vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

Concernant le contrôle continu de NENT partie neuropsy, ça sera jeudi 29 Novembre en amphi. A priori ça sera un QCM, et Mme Jambaqué nous a dit que les mauvaises réponses ne seront pas pénalisées.
Sinon il n'y aura pas d'amphi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

Citation :
Concernant le contrôle continu de NENT partie neuropsy, ça sera jeudi 29 Novembre en amphi. A priori ça sera un QCM, et Mme Jambaqué nous a dit que les mauvaises réponses ne seront pas pénalisées.

Ouh, ça va être un examen très convivial ma foi ! (je veux un neuropsy à côté de moi ! Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Siffle ) Donc, si je comprends bien, ça veut dire qu'on aura un examen de neuro en janvier ? C'est ce que j'avais compris au début mais on m'a mis le doute, je pensais que l'exam du 29 serait définitif pour le coup... Apparemment non, surtout s'il s'agit d'un QCM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Euh c'est pas ce que j'avais compris. Sur la brochure des M1 il y a marqué : "Pour la validation de la neuropsychologie : épreuve sur table en contrôle continu lors du dernier cours (29 Novembre 2007)"
"Pour la validation du cours sur l'entretien : examen final de 2h"
Donc j'avais compris que neuropsy c'était en contrôle continu pour 50% de la note et en entretien c'était partiel en Janvier pour l'autre 50% de la note.
C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)
» Contrôle continu de ADU
» [P5, M1] Annales Clinique Patho
» [P5, M2] sujet controle continu APAG
» Calendrier M2 pro Clinique et patho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: