ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Citation :
Donc j'avais compris que neuropsy c'était en contrôle continu pour 50% de la note et en entretien c'était partiel en Janvier pour l'autre 50% de la note.

L'exam sur la partie entretien est en janvier et comptera pour 50% de la note, ça c'est sûr. Maintenant la question est de savoir si l'exam de neuro le 29 novembre compte pour les 50 % restants de la note (mais je pense que oui aussi, tout comme toi), mais c'est ce point là qui est pas clair... Certains étudiants pensent qu'on aura quand même un examen final en neuro et que celui du 29, étant un contrôle continu, comptera seulement pour une partie de la note en neuro.

Je sais pas si je suis claire, faut dire que c'est un peu tordu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]   Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

On aura pas à repasser la neuro en janvier, on la passe seulement en contrôle continu. C'est l'entretien qu'on passe en janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)
» Contrôle continu de ADU
» [P5, M1] Annales Clinique Patho
» [P5, M2] sujet controle continu APAG
» Calendrier M2 pro Clinique et patho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: