ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fac sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fac sur Paris Empty
MessageSujet: Fac sur Paris   Fac sur Paris Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:46

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner son expérience de la fac de Paris X, et celle de Paris V, et pourquoi pas Paris 7 aussi ! ^^
Enfin les trois, si vous pouviez les comparer, ce qui les rassemble, les points différents, laquelle est la mieux etc
Je songe à changer de fac mais je ne sais pas encore laquelle choisir, tout le monde me dit que Paris 7 est très difficile d'accès, j'aurais aimé savoir si les autres facs avaient la même réputation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fac sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fac sur Paris   Fac sur Paris Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

Pour Paris VII, que puis-je te dire que je ne t'ai déjà répondu sur le forum des étudiants de Paris VII ? Mais peut-être, effectivement, d'autres auront-ils d'autres réponses… (Même si on est rares, de Paris VII, à fréquenter ce forum…)
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Fac sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fac sur Paris   Fac sur Paris Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:19

Bonjour,

J'imagine que c'est la spécialité de clinique qui t'intéresse? N'hésite pas à te présenter ici, parce que c'est plus sympa de savoir à qui on parle, mais aussi parce que ça donne quelques infos (notamment celle qui manque Fac sur Paris 544743 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fac sur Paris   Fac sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates des resultats pour master 2pro et autres
» UEL M1 Paris 5
» M2 psy clinique Paris 8
» intranet paris 5 - ENT
» bibliothéque Paris 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: