ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:37

Tu m'étonnes !!!! M'attendais pas à un truc comme ça ! 0⃣
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:39

CiTiZenEraSeD a écrit:
Tu m'étonnes !!!! M'attendais pas à un truc comme ça ! 0⃣

on avait pronostiqué qd même une t'ite question sur le texte des pseudo démences! lol.. bon, pas sur cette partie là du texte.. mais quand même.. Smile
(et pour demain, NPDP?? quoi? je suis HS..?? :rateau: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:40

Bon bah on pourra pas se reconvertir dans la voyance [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:44

En tout cas, je dis bravo pour l'effet de surprise. Mais je ne peux m'empecher de me dire ensuite: "tout ça pour ça!". malheureusement, je pense que l'autre surprise sera la note... Mais nous n'en sommes pas là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:44

Eowyn a écrit:
Bon bah on pourra pas se reconvertir dans la voyance [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Siffle
C'est clair! Et je crois que même pour Péruchon, les gens ne s'attendaient pas à revoir tomber la régression!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:04

bah franchement moi je suis dégoutée d'avoir autant révisé pour ca... parce que les révisions ne servaient à rien ici... :grrr:
Maitenant NPDP...
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:27

Je précise que mon pseudo sur MSN hier comportait un "Opération suicide"... Et que j'l'ai pas fait exprès... j'étais loin de penser à ce sujet là... mais mon inconscient l'avait trouvé lui !! Putain de censure !!! [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Bledi51 looool
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:46

Suspect Et bien on s'est bien planté dans nos pronostics... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:17

Juste, je me demandais... pour la question sur le texte sur les pseudo-démences et démences, il fallait dire quoi au juste? Il fallait énumérer btêement lla classification avec les 4 types de relations? Ou il fallait aussi parler de la distinction entre les 2 en se référant au tableau des critères de Wells?

J'avoue que j'ai été assez surprise de cette question, je ne m'attendais pas du tout à ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:24

Gallou a écrit:
Juste, je me demandais... pour la question sur le texte sur les pseudo-démences et démences, il fallait dire quoi au juste? Il fallait énumérer btêement lla classification avec les 4 types de relations? Ou il fallait aussi parler de la distinction entre les 2 en se référant au tableau des critères de Wells?
la question était "quels sont les types...que JM Azorin propose dans son article ... "donc il fallait énumérer les 4 types du texte en les explicitant mais il ne fallait pas parler de Wells. D'où les 10 lignes maximum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:42

peanut a écrit:
Gallou a écrit:
Juste, je me demandais... pour la question sur le texte sur les pseudo-démences et démences, il fallait dire quoi au juste? Il fallait énumérer btêement lla classification avec les 4 types de relations? Ou il fallait aussi parler de la distinction entre les 2 en se référant au tableau des critères de Wells?
la question était "quels sont les types...que JM Azorin propose dans son article ... "donc il fallait énumérer les 4 types du texte en les explicitant mais il ne fallait pas parler de Wells. D'où les 10 lignes maximum aussi...

c'est ce que je me suis dit aussi.. cela dit, en lisant vraiment attentivement le texte JM Azorin dit très exactement: "certains auteurs [à proposer une classification...]", et qd tu vas voir ds la notice biblio citée à cet effet, les auteurs sont Feinberg et Goodman..

bref, m'est avis que j'me prends la tête là... Suspect au dodo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:35

kojevo a écrit:

c'est ce que je me suis dit aussi.. cela dit, en lisant vraiment attentivement le texte JM Azorin dit très exactement: "certains auteurs [à proposer une classification...]", et qd tu vas voir ds la notice biblio citée à cet effet, les auteurs sont Feinberg et Goodman..
:
Je pense que c'est la prof qui s'est simplifiée, ou peut-être pour ne pas nous compliquer la question par "Feinberg et Goodman cités par JM Azorin...". En tout ca,s la question était sur les types de relation, vous en voyez d'autres dans le texte que les 4 de Feinberg et Goodman?... [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)   [P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5] Annales 2005 ADU1 (patho et clinique de l'adulte)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [P5, M1] Annales Clinique Patho
» [M1]Cours de ADU1-Péruchon (psycho clinique adulte)
» [P5] Annales L1 L2 L3 (2002 à 2005)
» [P5] Annales 2005 NPDP (Neuropsycho développementale) M1
» Paris V - M1 - Annales 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: