ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questions pour un...... chaaaaampion!!

Aller en bas 
+2
karin
kojevo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

[si la France gagne ce soir, peut être que réfléchirais au fait d'y aller lundi... sinon, j'reste au labo, c'est plus mieux pour mes 3 neurones... Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Oui je voulais dire quand le représentant sera sélectionné toussa toussa haha Very Happy avec Julien exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

kojevo a écrit:
[si la France gagne ce soir, peut être que réfléchirais au fait d'y aller lundi... sinon, j'reste au labo, c'est plus mieux pour mes 3 neurones... Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle ]
Prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

Eowyn a écrit:
kojevo a écrit:
[si la France gagne ce soir, peut être que réfléchirais au fait d'y aller lundi... sinon, j'reste au labo, c'est plus mieux pour mes 3 neurones... Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle ]
Prépare toi...

[note pour moi même: tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire des con****** Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Youhou ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

kojevo a écrit:
[si la France gagne ce soir, peut être que réfléchirais au fait d'y aller lundi... sinon, j'reste au labo, c'est plus mieux pour mes 3 neurones... Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle ]

ho ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:49

trop bien question pour un champion!!! faut y aller comme ça y aura des étudiants psy représentés!hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:12

bon ben marie... t'es bonne pour amener toi et tes 3 neurones lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

satine a écrit:
trop bien question pour un champion!!! faut y aller comme ça y aura des étudiants psy représentés!hihi!
Et bien vas-y Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

je suis pas de paris 5, et je crois pas que j'irais loin!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:11

Kojevo, toujours motivée pour m'accompagner ? Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 444377
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:24

Oui oui ouiii !!!
Faut que vous y alliez !!! Wink

Ptet si j'trouve un truc à faire en attendant je viendrai vous soutenir !! Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 607699
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Merlyns a écrit:
Kojevo, toujours motivée pour m'accompagner ? Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 444377

m'ouaip... Rolling Eyes
je sens que je vais "douter" jusqu'au dernier moment (qu'est-ce qui m'a pris de mettre l'info ici! j'te jure..); quoique de toute façon je sais même pas si j'aurais le "droit" d'entrer dans l'amphi vu que je n'ai toujours pas ma carte d'étudiante, donc je ne suis pas officiellement étudiante à P5 Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle
Mais je te tiens au courant (MP) ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

kojevo a écrit:
Merlyns a écrit:
Kojevo, toujours motivée pour m'accompagner ? Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 444377

m'ouaip... Rolling Eyes
je sens que je vais "douter" jusqu'au dernier moment (qu'est-ce qui m'a pris de mettre l'info ici! j'te jure..); quoique de toute façon je sais même pas si j'aurais le "droit" d'entrer dans l'amphi vu que je n'ai toujours pas ma carte d'étudiante, donc je ne suis pas officiellement étudiante à P5 Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Siffle
Mais je te tiens au courant (MP) ce week end Wink
Pense au rhum, Marie, pense au rhum. lol!
On sait que tu vas y aller maintenant. Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:44

J'y serais bien allée mais j'ai cours jusqu'à 19h15...
Et puis je suis pas sûre d'être assez intelligente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:53

En fait, je suis dégoutée...j'adore Questions pour un champion.
Je regardais régulièrement pendant les vacances même si je pouvais pas répondre à toutes les questions...
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

On attend de vos nouvelles Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 963839
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

yay alors comment c'était Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

Alors ya Funkyfred qui est pris !!! Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Audi2

Mais ni Merlyns ni Kojevo, qui se sont pas trop mal débrouillés quand même !!
Mais 4 personnes sur mine de rien une trentaine, puis une ptite vingtaine... et 4 au final... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

Bravo funkyfred si tu passes par là ! Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 802523

Sinon, pour Marie, c'est pas grave, elle a d'autres choses à faire en ce moment ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Notre Julien Leperse National est pris ????????
C'est ça d'avoir le jeu à la maison MDR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

béh moi je dis bravo à Merlyns et à moi (et bien sûr à Fred cheers ) parce qu'au final les dernières sélections se sont faites sur le versant plus "télégénique/passions dans la vie/interêts" et qu'on est arrivé aussi à ce stade après 100questions... neuro powaaaa Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 242863

(et pis bravo à Coralie et Tatou qui ont joué le jeu pour la 1ère épreuve de questions! Wink )

[bon ben moi je retourne à mes expés hein! Razz ]

EDIT: et So!! j'attends la bouteille de rhum!! (que je veux bien partager avec mes compagnons champions Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 386762 )
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

kojevo a écrit:
et So!! j'attends la bouteille de rhum!! (que je veux bien partager avec mes compagnons champions Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 386762 )

Pas de souci... tu me dis ou et quand et je t'en ramènerai une... à moins que tu préfères un autre alcool ??? Dis moi... Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

So a écrit:
kojevo a écrit:
et So!! j'attends la bouteille de rhum!! (que je veux bien partager avec mes compagnons champions Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 386762 )

Pas de souci... tu me dis ou et quand et je t'en ramènerai une... à moins que tu préfères un autre alcool ??? Dis moi... Embarassed bounce

faut voir avec mes compagnons d'aventure... ce qu'ils préfèrent aussi... et on fêtera ça!! (peut être quand Fred sera devenu le champion des campus? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:37

Bravo à Fred cheers . C'était bien marrant cette sélection Very Happy Et merci à Coralie et Tatou de nous avoir soutenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Et c'est quand est-ce qu'on pourra voir ça à l'écran ? Very Happy
(ou alors j'ai pas tout compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un...... chaaaaampion!!   Questions pour un...... chaaaaampion!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un...... chaaaaampion!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corrigé PSPN (questions td)
» Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS
» L1S2 : Option découverte
» réunion pour le stage de M1 (L3)
» Va-t-on avoir cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: