ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Va-t-on avoir cours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:41

Le 14 juillet tout sera plié on aura toutes nos notes, examens maintenus en principe

3 juin MEMOIRE en CLIPAT à rendre.

Merci pour tes précisions aimon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

Citation :
Bonjour
J. Wendland et moi-même allons rapidement vous donner les informations dans espace collaboratif
il y aura contrôle des connaissances sur 4 thèmes = 2 de J. Wendland (classification à to 3 et psychopathologie périnatalité....) et 2 de moi-même (TOC et dyspraxie)
bien à vous
JLAdrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:47

Les cours ont plus ou moins repris, mais ça s'appelle pas des cours, ça s'appelle des présentiels... scratch

Je vous conseille de consulter très régulièrement le forum officiel des étudiants sur l'ENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:24

Exam PCPE : une question à choisir entre PCPE1 et PCPE2, comme pour ADU où on choisit. PCPE1 de Emmanuelli sera sur les 3 lectures obligatoires, PCPE2 sur les présentiels qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

De quelle source tu tiens cette information ? Merci de l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

L'info de l'exam de PCPE je la tiens de M. Emmanuelli en personne, en amphi, cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

mais bon je ne vois pas le rapport entre un enseignement patho type DSM d'adrien sur les toc et un cours orienté psychanalyse d'emmanuelli... pourquoi pas, mais à ce niveau-là entre peu et peu on aura tous 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:30

Phoenix135 a écrit:
mais bon je ne vois pas le rapport entre un enseignement patho type DSM d'adrien sur les toc et un cours orienté psychanalyse d'emmanuelli... pourquoi pas, mais à ce niveau-là entre peu et peu on aura tous 17/20

Je ne comprends pas ta remarque. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:41

le cours d'adrien c'est 10 power points de 3 lignes chacun...

adu c'est trois lectures qui se lisent en 1h grand grand maximum...

qui va se taper 5/20 avec ça ? je pense que le premier semestre comptera vraiment plus que cet examen qu'on a foutu qq part pour ne pas nous mettre sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:42

Et pour la reflexion entre les deux types de cours, en principe on a les deux en fait c'est pour ça, bon plus qu'a lire les 2 power point, je réviserais la veille quoi...Heureusement que j'ai appris sur mon lieu de stage, c'est pas ma fac qui m'a poussé à engranger des connaissances ce semestre lol
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:48

Partiel d'ADU mercredi 10 juin à 13h

et Isabelle Jambaqué nous a informé ce matin que les profs avaient voté la fin de la rétention des notes... Faudra juste attendre que tout soit rentré (ptet pour ça que le secrétariat sera fermé ces prochains jours)
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:37

voici le CR de l'AG des personnels du 19/05/09

Citation :

Les enseignants-chercheurs et les enseignants de l'Institut de Psychologie, réunis en
assemblée générale le mardi 19 mai 2009, réaffirmant leur volonté d’inscrire leurs
actions dans la poursuite du mouvement et dans leur engagement à préserver à
court terme comme à plus long terme l’avenir des étudiants, se prononcent
• d’une part,
- pour la tenue des jurys du premier semestre avant la session d'examens du
second semestre (41 pour, 0 contre et 2 abstentions) ;
- pour la tenue des jurys de la 1ère session du second semestre de licence et de la
session unique du second semestre des masters avant les vacances d'été (35
pour, 0 contre et 6 abstentions) ;
- pour la tenue des jurys de la 2ème session du second semestre de licence en
septembre (27 pour , 0 contre et 14 abstentions) ;
• et, d’autre part, pour maintenir leur mobilisation par de nouvelles actions
comprenant notamment :
- la non-application du nouveau décret portant sur le statut des enseignantschercheurs
;
- l’engagement de participer à une réflexion collective sur l’avenir de l’université
au plan local et au plan national ;
- le maintien d’une assemblée générale régulière le jeudi matin (selon une
fréquence à déterminer) avec banalisation des enseignements ;
- le refus des évaluations-sanctions ;
- la création d’une commission de vigilance sur tout ce qui concerne le nouveau
décret et la LRU ;
(ce second groupe de propositions est adopté par 27 pour, 0 contre et 3
abstentions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:30

Bon pour les notes, moi j'y vais mercredi, si je vois qqch je vous dis, si c'est avant et que vous passez devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:21

Je suis à la recherche du cours de Madame Wendland, celui du 15 mai sur la psychopathologie périnatale (il me semble), elle n'a pas voulu mettre le powerpoint en ligne...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:34

On connait l'heure pour PCPE ?

Phoenix, donne moi ton mail par mp et je vais voir si je peux te donner ske tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

M. Adrien nous a dit 15/17h le 12 pour PCPE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Aucunes notes affichées ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:49

Moutier a dit que le jury du 1er sem se tiendrait vraisemblablement avant le 15
Et Mme Bungener a dit peut-être en même temps que le jury du 2e semestre

Donc je crois qu'on peut toujours attendre, ça sera pas pour tout de suite (tant mieux pour moi, pas trop envie de voir mes notes là... Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

MADAME Bungener hier semblait ne pas trop savoir... je crois que comme tout est tjrs reporté les gens ne se mouillent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

vendredi 5 juin les notes dit la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:34

aujourd'hui : rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:04

On est vendredi 5 juin... Si quelqu'un a vu passer des notes de M1... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:15

Je viens de téléphoner à la fac : "ah non, on ne m'a rien confirmé..."

:rateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:29

jai une autre rumeur : semaine du 22... semaine des oraux de memoire quoi (enfin en clipat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

elea.sky a écrit:
Exam PCPE : une question à choisir entre PCPE1 et PCPE2, comme pour ADU où on choisit. PCPE1 de Emmanuelli sera sur les 3 lectures obligatoires, PCPE2 sur les présentiels qui vont arriver.
Juste une question urgente de dernière minute pour une copine ! Je viens de lire sur l'intranet, un message qui date du 3 juin :
"A l'examen, il y aura deux questions: une de Adrien OU Wendland, et une d'Emmanuelli. Il faudra choisir celle à laquelle nous voulons répondre."

Les infos ont changé ou c'est moi qui comprend rien et qui confond le "et" / "ou" !?
J'ai dit à une copine de réviser que la partie Adrien ou que la partie Emmanuelli, au choix, j'ai pas fait une boulette au moins ? Vu que l'exam est demain ! Shocked

Edit : Ah non c'est bon, j'ai compris en fait, c'est la même chose ! Ca va pas mieux moi ! Va-t-on avoir cours ? - Page 7 557250

Bon courage à tous pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on avoir cours ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cours L3 P5 pour les lires pendants les vacs
» répartition des cours en M2 Pro?
» Cours M1 CLIPAT
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» liste des horaires de cours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: