ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Va-t-on avoir cours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:50

Ce que je sais et que je crois être exact :

2 questions sur le sujet d'examen : une de PCPE1 et une de PCPE2, à traiter au choix.

La question de PCPE2 ça sera sur le cours de Adrien ou le cours de Wendland.

Donc deux hypothèses, demain sur notre sujet ça sera : une question Emmanuelli et une question Adrien (au choix) OU une question Emmanuelli et une question Wendland (au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

elea.sky a écrit:
Ce que je sais et que je crois être exact :

2 questions sur le sujet d'examen : une de PCPE1 et une de PCPE2, à traiter au choix.

La question de PCPE2 ça sera sur le cours de Adrien ou le cours de Wendland.

Donc deux hypothèses, demain sur notre sujet ça sera : une question Emmanuelli et une question Adrien (au choix) OU une question Emmanuelli et une question Wendland (au choix).

Elea, peux-tu éviter d'écrire en vert stp ? Je rappelle qu'on se réserve cette couleur pour la modération (mais toutes les autres couleurs, c'est bon). Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:11

elea.sky a écrit:
Ce que je sais et que je crois être exact :

2 questions sur le sujet d'examen : une de PCPE1 et une de PCPE2, à traiter au choix.

La question de PCPE2 ça sera sur le cours de Adrien ou le cours de Wendland.

Donc deux hypothèses, demain sur notre sujet ça sera : une question Emmanuelli et une question Adrien (au choix) OU une question Emmanuelli et une question Wendland (au choix).

Voilà qui est beaucoup plus clair ! Merci Wink

(j'ai modifié la couleur du coup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:48

C'est finiiiiiiiiii !! Va-t-on avoir cours ? - Page 8 242863 bounce Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Audi2 Va-t-on avoir cours ? - Page 8 802523 Va-t-on avoir cours ? - Page 8 557250


Oups... 'me suis emportée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:53

examens bizarres.... pcpce un peu trop simple tout de même, 5 lignes dans le cours d'adrien, j'ai brodé, fait des liens... soit on a tous 18 et officieusement le 2e semestre ne compte pas, soit on va nous tuer sur les détails (genre les noms d'auteurs, les dates...)


enfin franchement si je met "facteurs génétique dans le TOC" j'ai déjà 5 points sur 20 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

Oui pas évident d'appréhender la notation pour PCPE2... J'ai répondu à Emmanuelli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

c'est marrant on se parle virtuellement, on a du se croiser et finalement on ne sait pas qui on est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Ouais, j'y pense aussi ! T'étais où en exam ? moi en Fraisse, place 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:49

fraisse, place 18... au milieu dvt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:38

bon j'étais entre vous...42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

quand Internet ne rapproche pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

c'est pas vraiment dans le sujet mais bon.. puisqu'il en a été question ici, je transmets l'info Wink

Citation :

- L’affichage des résultats des examens du premier semestre (S1, S3, S5) sera effectué le vendredi 19 juin à partir de 12h dans le hall des amphithéâtres.
Pour la première fois cette année, vous pourrez également prendre connaissance de vos notes dans votre espace ENT - rubrique SCOLARITE - MON DOSSIER - NOTES ET RESULTATS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on avoir cours ?   Va-t-on avoir cours ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on avoir cours ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recherche cours L3 P5 pour les lires pendants les vacs
» répartition des cours en M2 Pro?
» Cours M1 CLIPAT
» [P5, M1] Cours BIL et NENT
» liste des horaires de cours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: