ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

Félicitations à ceux qui sont sur les listes et bon courage aux autres...

Pour info, la liste des préselectionnés à Lyon 2 (psychopatho clinique) est affichée...
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

Felicitation Citizen! Si tu savais comme je suis contente pour toi! cheers (oui, je sais on se connait pas, mais depuis le temps que je lis tes aventures sur le forum...hihi).
Ca fait du bien de voir qu'après même un an, tout est encore possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:31

Drey a écrit:
Bon ben alors moi j'ai postulé au M2 de P5 de géronto... et ils ont commencés à appeler... je le sais, parce que...
JE SUIS PRISE!!!!!!

Réponse admission en M2 - Page 8 Audi2

Bon courage à tous!

Salut future collègue de M2 !!
Et oui car moi aussi je suis prise en M2 géronto à Paris V à la rentrée !!!! Réponse admission en M2 - Page 8 242863 Réponse admission en M2 - Page 8 Audi2
Quel soulagement...
Sais-tu comment se déroule les cours en M2? C'est du lundi au mercredi c'est ça??
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Suis allée à la fac de P5 ce matin, toujours aucune liste pour les externes.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

réponse pour paris 10 à cette adresse:

http://www.u-paris10.fr/20863468/0/fiche_H__pagelibre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Félicitations à tous et toutes pour votre passage en M2...et Bravooo Coralie Very Happy faut jamais perdre espoir, meme si on y croit pas trop...

profitez-bien des vacances avant cette difficile mais dernière année!! Réponse admission en M2 - Page 8 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

Quelqu'un sait quand se déroule la sélection en M2 TVS?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:24

Bravo à tous les admis Réponse admission en M2 - Page 8 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:58

Merci So ....Au moins quelqu'un pense à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:34

Pour ma part, adieu Paris 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

ou t'en vas tu?? tongue on est est deja 2 a faire des adieux!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Pour l'instant, nulle part. Mais j'aimerais intégrer la fac d'Amiens. Je prépare déjà mes valises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:44

je te souhaite bon courage!!! et vivement que tu trouves autre chose!! Réponse admission en M2 - Page 8 242863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Pour info, si quelqu'un est interessé (mais j'ai bien l'impression d'être la seule M1 TVS attendant la selection en M2 TVS sur le forum affraid ) que la selection a commencé. Les réponses positives ou négatives se font par courrier uniquement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Adieu Pieron pour moi aussi... sauf pour manger au crous parce que je fais mon stage à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:26

HuuuuuuuHuuuhhuuuu j'ai été acceptée en M2 TVS!!!!

Réponse admission en M2 - Page 8 242863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:05

bravoooooo Wink depuis le temps qu'on te voit t'inquieter de ces maudits résultats de TVS... félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:45

Félicitations Anthems Very Happy Réponse admission en M2 - Page 8 Audi2

So a écrit:
Suis allée à la fac de P5 ce matin, toujours aucune liste pour les externes.
Bon courage !

J'ai oublié de préciser qu'on m'a informé que le bureau des Masters CLIPAT était fermé jusqu'en septembre. Donc je pense que les externes de P5 auront les réponses de leur admission en septembre... Réponse admission en M2 - Page 8 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

J'ai reçu un appel ce matin de paris 5 comme quoi j'avais pas précisé la section où je voulais aller. Et que la il allait renvoyer mon dossier pour qu'il soit examiner au bon secteur.

Donc à mon avis y'a des gens qui taffent dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

les réponses de paris 7 arrivent par mail, je viens de le recevoir et c'est mort pour moi...jsuis deg , 2 refus en deux semaines, ca commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

1somniac a écrit:
J'ai reçu un appel ce matin de paris 5 comme quoi j'avais pas précisé la section où je voulais aller. Et que la il allait renvoyer mon dossier pour qu'il soit examiner au bon secteur.

Donc à mon avis y'a des gens qui taffent dessus quand même

Mais en quelle spécialité es tu 1somiac ? Peut être que le secrétariat de ta spécialité est encore ouvert mais celui des clinique patho est en vacances (d'après les personnes qui ont procédé à mon inscription).
En tous cas je croise les doigts pour que tu sois admis dans la bonne spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:57

Je suis associé au secrétariat des TVS (même si je fais plus ça), mais a priori l'ensemble des sécrétariats des masters sont fermés. J'y étais allé la semaine dernière (ou y'a deux semaines m'en rappel plus) pour chercher les diplômes et le mec du secrétariat m'a dit que c'était en octobre pour tous les Master parce que ça fermait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:13

Retour de vacances et la panique est de retour, faut penser aux demandes d'admissions pour les facs... Sad c'était bien les vacances...

Quelqu'un a des infos pour les externes en Master 2 développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13

Personne n'a d'infos pour les externes ? savoir quand sont données les réponses ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:34

Eloparis8 a écrit:
Personne n'a d'infos pour les externes ? savoir quand sont données les réponses ? Sad

Tu peux appeler pour savoir, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: