ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:56

Merci à vous tous. En effet, je me sens soulagée, mais maintenant, revoilà à grand galop l'idée de devoir de nouveau cohabiter avec ma chère colocataire Wink
Bulle a écrit:

C'est toi qui a demandé par mail à Bungener? Ou c'est elle qui t'as appelé de son propre chef?
Pour Mme Bungener, c'est moi qui l'ai contacté par mail sur les conseils d'Axelle la semaine dernière . Je lui ai demandé les raisons de ma "non-admission"... Elle m'a envoyé un mail hier m'indiquant qu'elle allait à la fac aujourd'hui et qu'elle allait consulter mon dossier pour connaître les raisons de ce refus. ET voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:00

zora a écrit:

Par contre, j'espère que cela ne veut pas dire qu'il y a quelqu'un à qui ils avaient dit oui et qu'ils vont refuser maintenant, là ça ne serait pas cool pour le ou la candidate!!! Rolling Eyes

Je te rassure ils ne recalent des gens qu'ils avaient admis ... ce qui veut dire que des gens accèdent au M2 alors que s'il n'y avait pas eu d'erreur ils n'aurait pas eu des dossiers suffisant ...
Moi parfois ça me fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:01

Félicitations !!!! Réponse admission en M2 - Page 2 802523


dommage que ça se passe comme ça, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:21

bravo à toi!!! j'ose même pas imaginer le stress lorsque tu as reçu le coup de téléphone/ mail de Bungener...

tu offres le champagne à tout Shrink Universe?? Réponse admission en M2 - Page 2 386762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:15

kojevo a écrit:
bravo à toi!!! j'ose même pas imaginer le stress lorsque tu as reçu le coup de téléphone/ mail de Bungener...

tu offres le champagne à tout Shrink Universe?? Réponse admission en M2 - Page 2 386762
j'ai pas trop réalisé en fait, j'étais au boulot en plus. J'ai fait relire le mail par une collègue pour être bien sûr que je n'étais pas vitime d'une hallucination... pale
Le champagne, je veux bien mais ce sera virtuel!! Réponse admission en M2 - Page 2 963839
J'irai quand même boire un pot avec mes amis et des collègues ce soir à ma débauche à 23h!!!!! Réponse admission en M2 - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:41

félicitations aux admis(es)!!!!! Smile Réponse admission en M2 - Page 2 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Alors j'arrive un peu retard dans le topic mais est ce que les réponses pour les M2 se font maintenant en Juillet?? Et ce pour tous les cursus, TVS aussi??

Non je demande car je croyais que les réponses se faisaient en septembre à P5. P8 vient de m'appeler pour me dire que si je passais l'entretien en juillet et que j'étais prise, je serai obligée de m'inscrire chez eux sans attendre les autres décisions... Du coup, ils m'ont donné le choix de passer l'entretien en juillet ou septembre, j'ai dit septembre pour pouvoir attendre la réponse de P5!!! Mais si les résultats de P5 arrivent en juillet, j'aurais du répondre juillet au mec de P8!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

L'année dernière, tous les résultats d'admission pour ceux qui étaient à P5 en M1 étaient en juillet, (et en septembre pour ceux qui étaient en M1 ailleurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

J'ai appelé le secrétariat. Il m'a dit qu'isl traitaient la moitié en juillet et l'autre en septembre. L'ordre de traitement était aléatoire. Donc mon disuer peut être étudié soit en juillet soit en sept. Donc je n'ai pas rappelé P8 pour passer l'entretien en juillet.

Mais je trouve abusé de ne pas laisser le choix aux postulants de P8. Soit tu t'inscris tout de suite, soit tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:12

c'est valable aussi pour les exterieurs ? ils peuvent passer en selection dès juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

j'ai édité le titre du topic, comme ça il sera d'actualité pour ceux de cette année!!
merde à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ly
Stade Anal
Stade Anal



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris VIII
Date d'inscription : 11/05/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Anthems a écrit:

Mais je trouve abusé de ne pas laisser le choix aux postulants de P8. Soit tu t'inscris tout de suite, soit tu dégages.

Oui, ils ont une manière assez radicale de gérer "l'offre et la demande" à Paris 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://ufr7-paris8.forumzen.com
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Je viens de recevoir une convocation pour un entretien à la fac d'Angers pour leur Master de psychologie gérontologique mercredi prochain...
Je suis très étonnée car ils n'avaient pas ma feuille de note donc pas le résultat de mon mémoire...
bref
Ils demandent quoi en entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Félicitations Drey !

Je me demandais... a-t-on forcément une réponse même si elle est négative pour les M2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

Oui vu qu'à chaque fois tu joins une enveloppe timbrée et libellée à ton adresse...
D'ailleurs j'ai reçut une réponse négative pour le master géronto de nice qui m'assurait que ça n'avait rien à voir avec ma valeur mais que c'était le résultat d'un concours qui les oblige à refuser 80% des étudiants... ça me fait une belle jambe!
:heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Quoi déjà ??

Ils font ça rapidement je trouve .. quand as-tu envoyé tes candidatures ?

Je posais la question parce que je sais que les oraux de Nice sont passés, je n'ai aucune nouvelle, et pour Lyon il y a déjà des gens qui ont eu des réponses, aucune nouvelle non plus pour moi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

En général, les réponses négatives sont plus longues à venir....

Je suis étonné aussi que Lyon ait déja donné les résultats... pour la psychopatho en tout cas, ca me semble un peu tot (il me semblait avoir entendu que ce serait autour de mi-juiillet)... peut être pour les autres DESS.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Psylo a écrit:
En général, les réponses négatives sont plus longues à venir....

Je suis étonné aussi que Lyon ait déja donné les résultats... pour la psychopatho en tout cas, ca me semble un peu tot (il me semblait avoir entendu que ce serait autour de mi-juiillet)... peut être pour les autres DESS.

Etant donné que j'ai complété mon dossier seulement la semaine dernière, je trouverais ça louche d'avoir déjà une réponse ..

De toutes façons les étudiants dont je parle ont reçu des réponses négatives.

C'est pour un autre M2.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Blizz a écrit:


Etant donné que j'ai complété mon dossier seulement la semaine dernière.
C'était pas pour le 15 juin à Lyon.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

Moi j'ai reçu une réponse négative de la part d'Angers alors que j'avais même pas envoyé mes notes (comme Drey). Je trouve ça abusé, j'aurai pu cartonné à mon mémoire et aux partiels (ce qui n'est pas le cas) et être refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Je comprends pas très bien sur quoi ils se basent... franchement, mes notes, sans le mémoire...
Tu avais postulé pour lequel Sso? Géronto?

De toutes façons c'est surement se déplacer pour rien!
Très optimiste la fille en ce moment... Réponse admission en M2 - Page 2 Mouais
Comme je suis très maligne, j'ai même pas noté combien de présélectionnés pour combien de places au final... ca doit être de l'ordre de 80 pour 25, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Psylo a écrit:

C'était pas pour le 15 juin à Lyon.....?

Non le 20 (en interculturel-on en avait parlé ensemble ).
Il y a deux sessions mais on m'a demandé d'envoyer ma candidature pour la 1ère et de la compléter avec mes résultats quand je les aurais..
Peut-être qu'ils vont étudier mon dossier plus tard ..

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de dossier incomplet et de réponses négatives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

[quote="Drey"]Je comprends pas très bien sur quoi ils se basent... franchement, mes notes, sans le mémoire...
Tu avais postulé pour lequel Sso? Géronto?

Nan c'était pour le master neurospy

Drey a écrit:
De toutes façons c'est surement se déplacer pour rien!
Très optimiste la fille en ce moment... Réponse admission en M2 - Page 2 Mouais
Comme je suis très maligne, j'ai même pas noté combien de présélectionnés pour combien de places au final... ca doit être de l'ordre de 80 pour 25, non?

En tout cas pour neuropsy c'était ça: 80 préselectionnés pour 25 places mais pour géronto je sais pas. Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Drey a écrit:
Je comprends pas très bien sur quoi ils se basent... franchement, mes notes, sans le mémoire...
Tu avais postulé pour lequel Sso? Géronto?

Nan c'était pour le master neurospy

Drey a écrit:
De toutes façons c'est surement se déplacer pour rien!
Très optimiste la fille en ce moment... Réponse admission en M2 - Page 2 Mouais
Comme je suis très maligne, j'ai même pas noté combien de présélectionnés pour combien de places au final... ca doit être de l'ordre de 80 pour 25, non?

En tout cas pour neuropsy c'était ça: 80 préselectionnés pour 25 places mais pour géronto je sais pas. Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

Blizz a écrit:
Psylo a écrit:

C'était pas pour le 15 juin à Lyon.....?

Non le 20 (en interculturel-on en avait parlé ensemble ).
Il y a deux sessions mais on m'a demandé d'envoyer ma candidature pour la 1ère et de la compléter avec mes résultats quand je les aurais..
Peut-être qu'ils vont étudier mon dossier plus tard ..

Excuse moi, je suis un peu à la masse....

POur les notes, c'est pas forcément très important à Lyon (en patho en tout cas c'est pas là que se fait la séleciton, le dossier a beaucoup plus de poid)
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: