ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:49

Je te l'ai envoyé... (Désolée si ça a déjà été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:04

Merci à tous ceux qui me l'ont envoyé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

HAAAAAA... Merci à 'Ti poulet et à Kojevo de m'avoir appelé pour m'annoncer mon admission à P5 en neuro...
J'y crois tout simplement PAS du tout... et je suis méga flippée affraid becoz je pensais tout lacher du coup, j'ai meme pas cherché de stage, j'ai laché mon mémoire de DIU...
Bref, y'a du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

La réunion de rentrée aura lieu le 26 juin 2007 de 13h00 à 14h00 - la salle vous sera confirmée
ultérieurement???
(écrit en bas de la liste des admis)
Y'aurait pas un petit souci??
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

CiTiZenEraSeD a écrit:
HAAAAAA... Merci à 'Ti poulet et à Kojevo de m'avoir appelé pour m'annoncer mon admission à P5 en neuro...
J'y crois tout simplement PAS du tout... et je suis méga flippée affraid becoz je pensais tout lacher du coup, j'ai meme pas cherché de stage, j'ai laché mon mémoire de DIU...
Bref, y'a du boulot en perspective...

Réponse admission en M2 - Page 7 242863 Félicitations encore !!!! Tous pleins de bravo (puis tu sais ce que j'en pense.... Smile )

Lilou, effectivement il y a une erreur mais sur le courrier c'est écrit "La réunion d'information aura lieu le mercredi 26 septembre 2007 (présence obligatoire) à 13h (le lieu vous sera confirmé ultérieurement par voie d'affichage)"
Donc ils ont du se planter entre juin et septembre sur le site... Ca commence bien... Réponse admission en M2 - Page 7 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:31

dans un psot précédent je me demandais a quoi ils tournaient au secrétariat de P5, mais franchement.. c'est pas possible de se planter aussi souvent !! Shocked

Quelqu'un peut leur faire passer un MMS ? un ptit bilan neuro ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

Et ça laisse combien de places en M2 pro pour ceux qui viennent pas de Paris V siou'plait?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

beloche a écrit:
Et ça laisse combien de places en M2 pro pour ceux qui viennent pas de Paris V siou'plait?

Une cinquantaine... ce qui est énorme ! 200 étudiants en M2 CLIPAT !

On vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

Je n'ai pas été prise !

Par contre j'ai reçu des félicitations d'une copine à qui j'avais annoncé la nouvelle, ça m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:28

Félicitations La Coco tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:32

J'ai encore reçu des félicitations ! y'a encore plus à l'ouest que moi :heuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:33

tu parles de moi?? je félicitais shrink... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

euh je m'appelle pas Coco, donc non je ne parlais pas de toi ! Réponse admission en M2 - Page 7 557250 je racontais ma vie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

ahhhh pardon!! j'ai eu un doute en fait, c'est parce que je venais juste d'envoyer un msg de félicitations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

J'm'appelle pas Shrink koko ! mdrrr
Moi c'est Citizen ! Wink
Mais merci quand meme !
Ha la laaa, y'a pas que moi qui ait du mal ce soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:37

hihihihi le pire cest que j'étais plus sure et que j'étais allée verifier... total ouest la koko... il est tps de dormir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

Coco ET Koko ? 'tin c'est pas simple cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

oui on est 2 Coralie... alors pkoi pas une 3ème...
N'empeche qu'ils doivent pas aimer le prénom Coralie à la fac... ils se sont planté sur mon nom ds la liste des M2, ils m'ont appelé ELODIE... faut le faire kd meme... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:35

félicitations à toutes les admises, c'est génial !!!!! Réponse admission en M2 - Page 7 802523 Réponse admission en M2 - Page 7 802523 Réponse admission en M2 - Page 7 802523
ça doit vous faire un gros poids en moins, vous allez pouvoir profiter tranquillement de votre été ! sunny

j'ai juste une petite question, qui d'ailleurs n'a peut-être pas sa place ici : à Paris V, pour les internes en CLIPAT, vous êtes sélectionnés seulement sur dossier ?? pas d'entretien avec un jury de profs et de professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Oui uniquement sur dossier (relevés de notes, résumé + critique du mémoire, expériences de stages, exprériences professionnelles, ..) , pas d'entretien à Paris V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:56

sandra a écrit:
Oui uniquement sur dossier (relevés de notes, résumé + critique du mémoire, expériences de stages, exprériences professionnelles, ..) , pas d'entretien à Paris V.
ah ok... scratch
et pour les externes, il y a un entretien je crois ?

je vois que tu es en M1 à PV toi aussi ; où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:10

coccinelle a écrit:
sandra a écrit:
Oui uniquement sur dossier (relevés de notes, résumé + critique du mémoire, expériences de stages, exprériences professionnelles, ..) , pas d'entretien à Paris V.
ah ok... scratch
et pour les externes, il y a un entretien je crois ?

A P5 il n'y a aucun entretien quelque soit la spécialité dans laquelle tu postules (au moins pour les M2 PRO) et quelque soit ta fac d'origine.
Ce sont vraiment les notes (L3+M1) qui comptent le plus dans la sélection : à hauteur de 60 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:51

So a écrit:
A P5 il n'y a aucun entretien quelque soit la spécialité dans laquelle tu postules (au moins pour les M2 PRO) et quelque soit ta fac d'origine.
Ce sont vraiment les notes (L3+M1) qui comptent le plus dans la sélection : à hauteur de 60 %.
d'accord. merci so ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

'tit poulet a écrit:
oui on est 2 Coralie... alors pkoi pas une 3ème...
N'empeche qu'ils doivent pas aimer le prénom Coralie à la fac... ils se sont planté sur mon nom ds la liste des M2, ils m'ont appelé ELODIE... faut le faire kd meme... rabbit

HS : et ben ! c'est trés joli comme prénom Elodie Very Happy

sorry Very Happy


Vous en avez de la chance de ne pas avoir d'entretien, moi ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

ca c sur, je ne dis pas le contraire Wink d'ailleurs petite anecdote c le 2ème prénom de ma petite soeur, j'avais tanné ma mère pour qu'on l'appelle comme ca juste avant qu'elle naisse (j'avais memem pas 4 ans, si c'est pas relou a cet age la deja!!).. ils l'ont appelé julie finalement ms son 2ème prenom est ELODIE, tataaaaaaam *fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: