ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41

coccinelle a écrit:
So a écrit:
Je trouve ça hallucinant qu'il y ait une liste d'attente pour les étudiants externes à P5 et pas pour les internes !!!!!!!!!!!!!! Les étudiants de P5 devraient quand même être prioritaires par rapport aux externes...
tu ne crois pas qu'il y a une liste d'attente pour les internes et une autre pour les externes ?
parce qu'en général, ils prévoient des "quotas" : on prend tant d'internes, tant d'externes, et tant d'étrangers.

La seule liste d'attente que j'ai vu à la fac (pour le M2 CLIPAT) est une liste pour les étudiants externes.
De plus une amie interne à moi avait demandé s'il existait une liste d'attente pour les étudiants de P5 et la réponse est négative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30

So a écrit:
La seule liste d'attente que j'ai vu à la fac (pour le M2 CLIPAT) est une liste pour les étudiants externes.
De plus une amie interne à moi avait demandé s'il existait une liste d'attente pour les étudiants de P5 et la réponse est négative...
Réponse admission en M2 - Page 10 Siffle silent
ah oui en effet, c'est vraiment pas sympa pour les étudiants internes de privilégier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

Bon ben les externes qui n'ont toujours pas de réponses pour le M2 dév ça veut dire que c'est mort je suppose...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

coccinelle a écrit:
So a écrit:
La seule liste d'attente que j'ai vu à la fac (pour le M2 CLIPAT) est une liste pour les étudiants externes.
De plus une amie interne à moi avait demandé s'il existait une liste d'attente pour les étudiants de P5 et la réponse est négative...
Réponse admission en M2 - Page 10 Siffle silent
ah oui en effet, c'est vraiment pas sympa pour les étudiants internes de privilégier les autres...
Vive P5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Faut pas désespérer!   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

Eloparis8 a écrit:
Bon ben les externes qui n'ont toujours pas de réponses pour le M2 dév ça veut dire que c'est mort je suppose...

Crying or Very sad

J'ai appelé 3 fois cette semaine le secrétariat du M2 développement de Paris 5 et à chaque fois on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore fini de sélectionner les admis. Vendredi dernier on m'a même répondu que les réponses (par courrier ou tel) seraient donné dans le courant de la semaine suivante car ils n'avaient pas encore "finalisé" la liste de reçus.
Donc ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Merci Melannn pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:20

Aujourd'hui on m'a dit que les réponses pour les externes en développement étaient tombées, quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:15

moi j'ai reçu une réponse positive pour le M2 dév le 13! Mais il y a encore des étudiants sur liste d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:47

Faranah a écrit:
moi j'ai reçu une réponse positive pour le M2 dév le 13! Mais il y a encore des étudiants sur liste d'attente!

Purée! Moi j'ai les boules: ça fait 2 semaines que j'appelle le secrétariat et on me dit qu'ils n'ont pas fini de sélectionner les reçus!! On est tout de même déjà le 19 et certains ont déjà reçu confirmation de leur admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:32

C'est qu'on est pas prise, j'ose même pas les appeler pour confirmer

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:09

Eloparis8 a écrit:
C'est qu'on est pas prise, j'ose même pas les appeler pour confirmer

Crying or Very sad

Tu as candidaté dans d'autres facs de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:05

Oui, normalement demain y'a la réponse de paris 10 mais j'y crois pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Eloparis8 a écrit:
Oui, normalement demain y'a la réponse de paris 10 mais j'y crois pas trop non plus

Et Paris 8? Moi j'ai eu un entretien là bas il y a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:19

Faranah a écrit:
moi j'ai reçu une réponse positive pour le M2 dév le 13! Mais il y a encore des étudiants sur liste d'attente!

Bonjour,

Ptite question (et félicitations!), la réunion de pré-rentrée c'est bien le 28 septembre? Et la rentrée le 01 octobre? C'est juste pour etre sure, parce que je vois partout que la rentrée se fait le 24 septembre... Soit j'ai raté une étape... Soit... scratch !!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:23

J'suis passée à la fac mercredi, et effectivement il me semble avoir vu que :
Neuropsycho : 25 septembre
Clinique patho : 26 septembre
DPEA : 28 septembre
Géronto : je sais plus !

J'crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:20

Ok, ca me rassure... Parce que commencer l'année de M2 avec une semaine de retard ca l'aurait pas fait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:30

Je confirme, la pré rentrée des DPEA c'est le 28 septembre. Les cours démarrent le 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

est-ce que quelqu'un sait quand c'est pour Paris 8 en clinique patho par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:40

oreli a écrit:
est-ce que quelqu'un sait quand c'est pour Paris 8 en clinique patho par hasard??

lol!
je suis de Paris 8 (meme si j'étais nulle part pendant un an) et... je me pose la meme question !!!

C'est vers le 4 octobre (comme l'an dernier)...

Si tu veux une date + précise, tu peux toujours appeler le secrétariat de M1 et 2 : 01 49 40 64 72...



Au passage : quelqu'un a la réponse à cette meme question, mais pour P13 developpement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:08

Oreli et Mylenehayes, vous êtes dans la partie P5. Si vous voulez avoir des infos sur d'autres facs, merci de poster ailleurs que dans cette section réservée à P5. Réponse admission en M2 - Page 10 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:23

euh sur la page d'avant sa parle de P10 et P13 et c'est passé... confused

Faut ouvrir un topic pour les admissions de chaque fac ? (yen reste plu beaucoup cela dit)

je sais pas où poster mes précisions (je vais appeler P8 parce que j'ai aussi un autre truc a demander) >>> alors vais envoyer un message privé a oreli ...
Si sa interesse d'autres personnes, demandez moi par MP... mais je crois que sa n'interesse que nous donc sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:50

mylenehayes a écrit:
euh sur la page d'avant sa parle de P10 et P13 et c'est passé... confused


Oui quand c'est un ou deux posts, ça va. S'il y en a trop, ça pollue le sujet initial.

Citation :
Faut ouvrir un topic pour les admissions de chaque fac ? (yen reste plu beaucoup cela dit)

Si tu veux et pas dans la partie P5 quand ça ne concerne pas P5. Et quand vous écrivez des messages sur P8 et P13 dans la partie P5, les autres membres ne vont pas savoir que vous en parlez dans ce topic (puisque ce n'est pas logique) et ne vont pas avoir l'information qui pourtant, pourrait les intéresser fortement (et oui ! certains ne consultent jamais les sections de P5 ou Aix par exemple car ils ne trouvent jamais d'infos intéressantes pour eux). Merci de penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: