ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

CiTiZenEraSeD a écrit:
Ha d'accord....

Reconversion donc... Rolling Eyes
Courage ! La psycho c'est tabou, on en viendra tous à bout !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

tu n'as pas postulé ailleurs shrink??
il reste encore plusieurs facs, il est toujours temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:42

Pour l'instant j'ai postulé qu'a Angers et Paris 5... vu que Lille, Chambéry c'est mort, et que c'est les 2 facs qui m'arrangent le +...
Mais j'y compte absolument pas...
Et j'ai pas vraiment envie de postuler ailleurs, car pour être franche, la psycho ça commence à me gonfler, et après une année "sabbatique", j'me vois pas reprendre une fac/stage/mémoire à temps plein à l'autre bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

désolée pour toi CiTiZenEraSeD mais tu comptes te reconvertir dans quoi si jamais t'es pas prise à paris 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Dans la couture Réponse admission en M2 - Page 4 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

petite info pour les postulants au M2 clipat de P5 et qui ne seraient pas originaire de p5 : je viens d'appeller le secrétariat, et les résultats pour les candidatures extérieures ne seront donnés qu'à la mi-septembre...

Donc point potentiel déstressage de milieu de vacances de ce coté là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Quoi deux mois à attendre la réponse? Je vous plains! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

et pour ceux qui ont demandé un master en développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:48

buibubi a écrit:
petite info pour les postulants au M2 clipat de P5 et qui ne seraient pas originaire de p5 : je viens d'appeller le secrétariat, et les résultats pour les candidatures extérieures ne seront donnés qu'à la mi-septembre...

Donc point potentiel déstressage de milieu de vacances de ce coté là... Evil or Very Mad

salut a tous!
moi j'ai également appelé le secrétariat hier et elle m'a dit que pour les extérieurs à paris 5 qui avaient un dossier complet (ayant tout validé l'année dernière par exemple) la réponse est en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

liloo2408 a écrit:
buibubi a écrit:
petite info pour les postulants au M2 clipat de P5 et qui ne seraient pas originaire de p5 : je viens d'appeller le secrétariat, et les résultats pour les candidatures extérieures ne seront donnés qu'à la mi-septembre...

Donc point potentiel déstressage de milieu de vacances de ce coté là... Evil or Very Mad

salut a tous!
moi j'ai également appelé le secrétariat hier et elle m'a dit que pour les extérieurs à paris 5 qui avaient un dossier complet (ayant tout validé l'année dernière par exemple) la réponse est en juillet...

scratch Ca c'est de l'incohérence !!!! Bienvenue les futurs extérieurs drunken Bon courage à vous...!!! J'espère que vous aurez les réponses en juillet Rolling Eyes Ce qui est certain c'est que l'année dernière c'était en septembre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:54

!!!!

ha bravo ! :grrr:

ca leur ferait mal d'eviter de jouer avec nos nerfs ? Réponse admission en M2 - Page 4 557250
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:00

buibubi a écrit:
!!!!

ha bravo ! :grrr:

ca leur ferait mal d'eviter de jouer avec nos nerfs ? Réponse admission en M2 - Page 4 557250

Avais tu précisé que ton dossier était complet (c'est à dire validé depuis un an) ?

Aller passe tes nerfs sur ta batterie ça ira mieux après Réponse admission en M2 - Page 4 495396 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:10

NON MAIS TU LE CROIS çà !!!

je viens de rappeller, en precisant tout bien comme la madame elle a dit;

réponse.... (roulement de tambour )...

MI-SEPTEMBRE!

:heuuu: Liloo, est-ce que la personne que tu as eu avait l'air d'être sous acide ? celle que j'ai eu pas trop... le mystère reste entier...

P.S : les montpellierains... c'est tous des vilains.... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

buibubi a écrit:
NON MAIS TU LE CROIS çà !!!

je viens de rappeller, en precisant tout bien comme la madame elle a dit;

réponse.... (roulement de tambour )...

MI-SEPTEMBRE!

:heuuu: Liloo, est-ce que la personne que tu as eu avait l'air d'être sous acide ? celle que j'ai eu pas trop... le mystère reste entier...

P.S : les montpellierains... c'est tous des vilains.... Laughing Arrow



lol!!!!! ah vraiment ils pourraient se mettre ok avant de donner des infos! Mad pourtant elle m'a fait patienter et m'a passé qqun d'autre pour me donner la réponse...bon aller je préfére me dire que c'est en septembre comme ca pas de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

je comprends plus, donc pour les extérieurs à paris 5 pour un mater2 en dév c'est mi-septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

Je voudrais savoir quand sera affichée la liste des admis à s inscrire au M2 cliniq patho de nice ???

J'ai appelé partout et personne ne peut me répondre. Il me semble que c'est cette semaine !!


Avez vous des infos ??

Merci Réponse admission en M2 - Page 4 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Eloparis8 a écrit:
je comprends plus, donc pour les extérieurs à paris 5 pour un mater2 en dév c'est mi-septembre ?

Je sais que le secretariat m'avait raconté que la selection se faisait en juillet et septembre. C'est assez logique que les externes soient selectionnés en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

euh ... soyons clair : pour ma part je parlais du M2 CLIPAT, pas du dev. (vanina-ha-ha.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

allez, re-post tiens...

dites donc, faudrait quand même tirer cette histoire au clair pour ces selections extérieures de P5, parce qu'on ne sait toujours pas qu'elle info est la bonne...

est ce que quelqu'un a un plan d'action ? un autochtone connaitrait-il suffisament les sombres rouages de l'administration P5 ? Déjà que j'en peux plus d'attendre ... si en plus on sait pas vraiment quand le couperet va tomber, moi je vais faire un stage en psychiatrie... coté patient ! Réponse admission en M2 - Page 4 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Bon ben alors moi j'ai postulé au M2 de P5 de géronto... et ils ont commencés à appeler... je le sais, parce que...
JE SUIS PRISE!!!!!!

Réponse admission en M2 - Page 4 Audi2

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:52

Félicitations !! Réponse admission en M2 - Page 4 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:58

Drey, je suis partagé entre te feliciter et partager ce bonheur d'être en M2 et te demander d'arreter de nous jeter ton bonheur à la gueule ... Rolling Eyes Laughing

bon, allez, je choisis la premiere option. Felicitations donc ! Au moins une personne qui passera pas ses vacances dans un océan de stress Very Happy

En esperant que tu seras pas la seule Réponse admission en M2 - Page 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:17

Drey a écrit:
Bon ben alors moi j'ai postulé au M2 de P5 de géronto... et ils ont commencés à appeler... je le sais, parce que...
JE SUIS PRISE!!!!!!

Réponse admission en M2 - Page 4 Audi2

Bon courage à tous!

Félicitations ancienne co-stagiaire cheers A toi le M2 Very Happy !!! Très bonnes vacances et profites bien de ta réussite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:12

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: