ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

Les étudiants de Paris 5 ont tous eu leur réponse eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

il parait que les résultats pour les externes sont le 10....j'ai essayé d'appeler le secrétariat pour avoir confirmation mais ca ne répond pas, j'essaierai a nouveau lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

Merci Liloo2408, tu a demandé quel master 2 si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:46

j'ai demandé patho clinik ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

développement, je sais pas si c'est les mêmes dates, j'appelerai lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

alors quelqu'un sait-il exactement quand seront les réponses pour les externes à paris 5 pour le M2 clinique patho? Y a toujours rien sur le site et rien dans la boite aux lettres.... ca commence à faire long.
merci de me donner un indice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:45

Apparemment ca ne serait pas avant le 15 sept pour le M2 clinique patho de paris V.

Vous avez une petite idée pour Angers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

banana a écrit:

Vous avez une petite idée pour Angers ?

courant septembre pour les convoc'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

J'ai vu sur le site que c'était " pour ceux convoqués à l'oral le 18"....
Je me dis que si ce n'est pas encore arrivé c'est mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:39

ok merci pour l'indice, effectivement les oraux d'angers sont le 18 septembre. Si on a pas de réponse dans les deux ou trois jours qui viennent ca sera compromis!! je pense qu'ils envoient les convocations une semaine à l 'anvance... oil nous reste encore demain... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

stelloute a écrit:
ok merci pour l'indice, effectivement les oraux d'angers sont le 18 septembre. Si on a pas de réponse dans les deux ou trois jours qui viennent ca sera compromis!! je pense qu'ils envoient les convocations une semaine à l 'anvance... oil nous reste encore demain... à voir!

Bonjour Stelloute,

la coutume sur le forum veut qu'on commence par ce présenter parce que c'est bien plus agréable pour les échanges de savoir qui on a en face.
merci de passer par la case présentation par là : Présentation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

Vous êtes pas un peu pessimistes ? Neutral

ou les convocations sont envoyées une semaine avant en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Ben à tTours par exemple les araux sont le 17/09 et les convocations ont été envoyés vendredi dernier (07/09). Mais après je sais pas comment ca se passe ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:28

les convocations pour angers sont arrivées ce midi dans les boites aux lettres (si vous n'avez rien ça sera peut etre demain selon les delais d'acheminements postaux)!
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

Paris 5 donne ses reponses par telephone pour les candidats extérieurs qui ont demandé clipat. attendez vous à être appelé dans la journée pour ceux qui sont retenus!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

Bonne chance à tous et à toutes Réponse admission en M2 - Page 9 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

T'es sûr que c'est bien aujourd'hui pour les externes à Paris V? Parce que d'autres avaient parlé du 15 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

oui, oui c'est bien aujoud"hui....je viens d'avoir la secrétaire au téléphone et pour moi c'est non !!!! Dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:29

Ben moi j'ai eu aucun appel aujourd'hui donc je pense que c'est non aussi...Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

coralyee a écrit:
Ben moi j'ai eu aucun appel aujourd'hui donc je pense que c'est non aussi...Snif...

rassurez vous un peu, il y a BCP de monde à appeler. Ca a peut etre commencé aujourd'hui et continuera demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

Je pense aussi qu'ils n'ont pas pu appeler tout le monde hier (en + çà m'arrangerait lol)

Surtout qu'apparement ils appellent aussi pour dire non ??? çà serait vraiment bien : une fois que le téléphone a sonné on n'est fixé(e)

Et tant qu'il n'a pas sonné on a de l'espoir !!! Et çà peut prendre plusieurs jours s'ils appellent aussi systématiquement pour les refus...

En plus, la semaine derniere on m'avait répondu par mail "La sélection aura lieu la semaine prochaine, la liste sera donc prête jeudi ou vendredi."
Disponible où aucune idée mais bon...



Au passage : j'ai appelé pour P10 enfant, ado et institutions >>> ils ont pris du retard donc ils ne préviendront par courrier qu'à partir du 17, alors qu'initialement les entretiens devaient commencé à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:01

Alors moi je sais que c'est non car J'AI appellé le secrétariat....Je ne pense pas qu'ils appellent pour les refus...Visiblement tous les admis ont été appelé et en fonction des désistements ils appellent les gens sur liste complémentaire....mais bon avec ces sélections tout est possible!!!

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

ah mRde (non j'ai pas dit de gros mots !)

A quel numéro tu as appelé s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

J'peux m'accorder un 'ti coup de pression ???? :grrr:

Je trouve ça hallucinant qu'il y ait une liste d'attente pour les étudiants externes à P5 et pas pour les internes !!!!!!!!!!!!!! Les étudiants de P5 devraient quand même être prioritaires par rapport aux externes...

Voilà ça c'est fait Exclamation Exclamation Exclamation :grrr:

(je parle pour les clipat... les autres spécialités, je ne connais pas le fonctionnement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:33

So a écrit:
Je trouve ça hallucinant qu'il y ait une liste d'attente pour les étudiants externes à P5 et pas pour les internes !!!!!!!!!!!!!! Les étudiants de P5 devraient quand même être prioritaires par rapport aux externes...
tu ne crois pas qu'il y a une liste d'attente pour les internes et une autre pour les externes ?
parce qu'en général, ils prévoient des "quotas" : on prend tant d'internes, tant d'externes, et tant d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: